Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Angelo Avis

📌 Via Cesare Battisti, 23, 34125 Trieste - Italie

3.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B&B Angelo à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur B&B Angelo à Trieste

antonella.r

Le 20/06/2019 à 18:32

5 / 5

Une petite rénovation ne serait pas mal. Angelo et la dame sont très gentils et toujours prêts à donner des informations utiles, merci

Sandro.o

Le 04/05/2019 à 07:27

4 / 5

Excellente disponibilité des propriétaires, excellent emplacement, je donne 4 étoiles uniquement pour l'emplacement, meubles usés, je ne peux pas juger le petit déjeuner mais l'accueil a été vraiment bon.

Giulia.a

Le 05/12/2018 à 16:56

1 / 5

Les chambres sont monochromes et très kitch. La nôtre était toute bleue.

Maxim.i

Le 15/11/2018 à 04:46

4 / 5

Faire le ménage. Bien positionné.

Gianluca.e

Le 28/10/2018 à 17:22

5 / 5

Bon B&B dans la zone centrale de Trieste, propriétaire gentil et courtois

Flavio.a

Le 28/09/2018 à 19:24

5 / 5

Hier soir ma femme avait besoin d'une chambre, il était presque 23h, j'ai appelé, celui qui a répondu au téléphone a été très gentil, il m'avait aussi proposé de venir me chercher en voiture, puisque ma femme était à pied et ne connaissait pas la ville. je t'ai attendu après les heures d'ouverture, je le remercie et si je devais retourner en ville, je sais où loger

luca.e

Le 18/09/2018 à 14:45

3 / 5

Gestionnaire propre et très serviable, bon prix

Andrea.a

Le 22/07/2018 à 20:42

3 / 5

l'endroit est situé dans un bon quartier. à dix minutes du centre ou des marches de San Giusto. Pour vous garer, vous pouvez trouver un parking gratuit en partant du bureau de poste le plus proche et en montant le plus loin possible. Ce n'est pas facile, mais finalement nous avons trouvé quelque chose. En face du B&B se trouve l'un des meilleurs cafés historiques de Trieste (S. Marco), pour le petit-déjeuner. Cependant, Trieste regorge de pâtisseries (fermées le dimanche). la structure est au premier étage d'un immeuble avec de hauts plafonds. même si elle ne peut être définie comme une solution de luxe, la chambre n’en reste pas moins confortable, propre et fonctionnelle. M. Angelo est toujours présent et disponible pour vous donner des conseils pour votre séjour en ville. la seule chose que je recommanderais est de renouveler la cabine de douche et les paniers, car les panneaux se détachent et le métal rouille. mais sinon, nous avons passé un bon moment. il n'y a pas de climatisation mais un ventilateur : cependant c'était bien même sans. le prix de 63 euros pour une chambre double pour une nuit sans petit déjeuner n'est pas mal, si on le compare à d'autres offres : n'oublions pas que Trieste reste une ville un peu chère, surtout lors d'événements (concerts sur la place, etc...)

Massimo.i

Le 21/07/2018 à 07:53

2 / 5

L'emplacement est excellent, étant pratiquement au centre de la ville et ayant à 20 mètres la Viale XX Settembre, une avenue bordée d'arbres et piétonne avec de nombreux restaurants, bars, pizzerias, etc. Le bâtiment dans lequel se trouve ce B&B date probablement du début des années 1900 ou peut-être même avant, donc de grandes pièces et de très hauts plafonds. Cela nécessiterait un entretien robuste : pas moyen d'obscurcir les fenêtres (il y a des feuilles de papier adhésif foncé collées sur les fenêtres mais à 6h du matin, en été on est réveillé), la salle de bain est artisanale (et ça se voit), mais ça marche. Attention au mode de paiement qui ne prévoit pas de remboursement et qui est encaissé entièrement à l'avance par le propriétaire, des malentendus peuvent survenir. Le petit déjeuner copieux, la propreté scrupuleuse de la chambre, la gentillesse et l'amabilité des propriétaires qui habitent la structure ne compensent que partiellement les limites de la structure. Le prix est adapté à la région, surtout si vous tombez sur des offres spéciales. A noter : il n'y a pas de parking gratuit à proximité et les parkings payants sont chers. Mais si vous n'avez pas de problèmes pour marcher, cherchez un parking sur le versant du Castello di S. Giusto, autour du parc commémoratif.

Grazia.r

Le 24/06/2018 à 08:42

3 / 5

J'y ai passé une nuit gentillesse des propriétaires et propreté de la chambre

Nina.o

Le 05/05/2018 à 08:29

3 / 5

Pas cher, mais pas propre du tout. Sol sale. Le personnel est sympa mais ne comprend que l'italien, pas d'anglais donc la communication était un peu difficile. L'emplacement est le meilleur.

Lucia.e

Le 26/04/2018 à 05:33

5 / 5

Situé dans une position très favorable : entre le centre et la gare centrale de Trieste, il est également situé en face d'un beau café littéraire (le San Marco) et à deux pas d'un magnifique parc naturel, le Muzio Tommasini. Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques, serviables et professionnels. Ils vous font sentir comme chez vous ! J'y retournerais avec plaisir..

Matteo.i

Le 10/12/2017 à 19:44

4 / 5

L'emplacement est extrêmement pratique si vous souhaitez visiter la ville à pied. Le point fort de la structure est l'hospitalité du propriétaire Angelo. Très serviable et sympathique. Nous avons pris une chambre triple à l'ancienne, assez spacieuse, propre et adaptée à nos besoins. La salle de bain était partagée avec les propriétaires et était toujours bien rangée et propre. Le seul point négatif était le bruit du B&B. Parquets (paraît très vieux) portes et murs visiblement bruyants et très mal isolants. Recommandé pour ceux qui veulent dépenser peu et n'ont pas de besoins particuliers

Valerio.c

Le 27/08/2017 à 11:36

1 / 5

Je suis désolé mais j'avais l'impression de devoir dormir chez un étranger mais je dois dire que c'est très affable et sympathique, en tout cas merci Angelo

Svyatoslav.l

Le 13/05/2017 à 13:54

1 / 5

Appartement très ancien ! L'ambiance est funèbre. Il y a des photos de filles partout. Le couloir est enfumé. Nous n'y sommes pas restés.

  • 🏪 Piccolo Bar Medau (147 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour le petit-déjeuner, large choix de croissants de tous types, excellente cafétéria et délicieuses glaces (en saison)


  • 🏪 Bar Saloon (1 Avis)

  • 💬 Il propose des options de restauration de type restauration rapide, à consommer sous la verrière devant avec des sièges et des supports en bois de style occidental.


  • 🏪 B&B Rivetti Tor Vergata- Policlinico E Università. (27 Avis)

  • 💬 Structure parfaite pour étudiants et non-étudiants. Super accueillant, propre et bien équipé avec tout le nécessaire pour dormir et prendre le petit déjeuner. Quartier parfait, où il y a un peu de tout aux alentours. Métro tout proche, bref tout est parfait ! Structure super recommandée 👍🏻


  • 🏪 Calipso Pub Ristorante Pizzeria (26 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes entrés, nous n'avons pas été très impressionnés, vu le manque de personnel, mais nous avons ensuite changé d'avis sur la qualité de la nourriture. La pizza est cuite à la perfection bon bord haut et facile à digérer, nous reviendrons certainement pour la gentillesse de la propriétaire et de son serveur très sympathique et pour la très bonne nourriture. Merci pour cette merveilleuse expérience.


  • 🏪 Pizzeria Il Veliero (302 Avis)

  • 💬 La qualité des pizzas à son meilleur. Bon rapport qualité/prix. Ambiance décontractée. Recommande fortement.


  • 🏪 Pollicino Antegnate - Ristorante per Famiglie (187 Avis)

  • 💬 Excellent hamburger accompagné de frites spéciales et de rondelles d'oignons... Bière et zéro coca... Bref, un bon dîner. Les garçons et les filles qui servent sont amicaux et courtois. Le seul défaut mais ce n'est pas de leur faute c'est tout l'environnement avec les voisins mc etc...


  • 🏪 Pieroburger (368 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'y vais car tout le monde en parle très bien, l'endroit est sympa, bien chauffé à l'intérieur et propre. Ils ont été rapides même s'il y a eu confusion, malheureusement le sandwich n'était pas si excellent mais il était quand même bon par rapport au prix que je l'ai payé, je reviendrai


  • 🏪 B&B Lori's Inn Appartamenti (29 Avis)

  • 💬 Des chambres confortables mais surtout un jardin magnifique et reposant .


  • 🏪 Pizzeria Western House (200 Avis)

  • 💬 Que dire, la perfection. Nous avons commandé deux pizzas à 19h15 pour une livraison à domicile à 20h. A 20h pile le garçon sonne avec les pizzas à la main, on les met sur la table et elles fumaient encore comme si on les mangeait à leur place. Ah j'oubliais, deux super pizzas bien assaisonnées à seulement 19,50 euros (un mirage de nos jours). Félicitations, continuez ainsi pour que la concurrence ne vous voie même pas... Merci pour le merveilleux repas.


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (32 Avis)

  • 💬 Le service laisse à désirer et parfois si on est de bonne humeur c'est même amusant... mais la nourriture est bonne et il y a des années c'était un point de référence dans la Via Roma... maintenant mais les gens y vont malgré le présence dans le domaine des meilleures pizzerias.