📌 Via Torrazzo, 56, 88100 Catanzaro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:34
Je suis resté dans la propriété pendant environ un mois. A part les chambres qui étaient belles, le reste est à changer. Le service épouvantable et intrusif du propriétaire ne permet pas de passer un séjour paisible, de plus le petit déjeuner est inexistant ainsi que le ménage des chambres qui est effectué très rarement.
Le 27/03/2024 à 15:41
J'ai séjourné dans cet endroit par pur hasard, car mon petit ami est étudiant en médecine à Catanzaro et avait choisi cet endroit comme résidence temporaire. Partant de l'inexactitude et de l'impolitesse qui ont accompagné tout mon séjour, pour conclure, ce qui est à mon avis le pire, le MANQUE DE PROPRETÉ total, les clichés toujours sales sans parler de la cuisinière. Nous étions les seuls à nettoyer, très souvent même ce que nous ne salissions pas. On voyait des boules de poils et de poils sur le sol, les tiroirs de chevet étaient pleins de détritus. Ne vous laissez pas tromper par son apparence et son excellent emplacement central car il présente malheureusement de nombreux aspects négatifs à revoir.
Le 18/09/2023 à 10:50
J'ai passé une nuit dans ce B&B près de la gare et du bord de mer. Mme Jolanda et son fils Francesco sont exquis. Chambre et grande salle de bain. Très propre. Bon petit déjeuner. Ayant rencontré plusieurs B&B à Catanzaro Lido, je peux dire que c'est le meilleur et sera certainement le mien. point de référence pour mes prochains séjours
Le 23/08/2023 à 13:21
Les propriétaires et le personnel sont charmants, hospitaliers et très serviables. Installation neuve, très agréable et propre. Au petit déjeuner très copieux le propriétaire a ajouté chaque matin des croissants pâtissiers frais et je ne cesserai de les remercier pour l'attention qu'ils ont portée au sans gluten ❤️ Dans l'espace commun j'ai eu la possibilité d'utiliser le micro-onde pour chauffer le lait du biberon de mon bébé même en pleine nuit... que dire... Nous nous sommes sentis chez nous !!
Le 08/08/2023 à 08:43
Chambres spacieuses, neuves et propres. Personnel serviable, gentil et accueillant, emplacement stratégique (à quelques mètres de la mer et des discothèques). Petit déjeuner copieux et de qualité supérieure. Absolument recommandé
Le 04/07/2023 à 20:50
Structure dans une position assez centrale à environ 200 mètres de la mer. Chambres très spacieuses, grande salle de bain, équipées de tout le confort et d'un mobilier moderne. Mme Jolanda, la propriétaire, et son fils Francesco sont très gentils et serviables. Petit-déjeuner italien copieux et également continental sur demande. Informé!
💬 La nourriture est vraiment excellente. Nous sommes seulement allés manger et ne pas passer la nuit mais la qualité de la nourriture est excellente. Nous avons pris le trio d'entrées (gnocchis farcis, casoncelli et pizzoccheri) qui pour ceux d'entre nous qui sont toujours indécis est un excellent compromis. Ensuite, nous avons également eu le fromage grillé et la polenta taragna super filandreuse et délicieuse.
💬 Hôtel charmant, très calme, personnel sympathique, facile de se garer. Je recommanderais certainement de rester ici!
💬 Nous avons voyagé de ville en ville pour visiter les Pouilles et cet hôtel a fait partie des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons logé : les chambres sont spacieuses et confortables, l’emplacement est parfait en plein centre, les propriétaires sont formidables , accueillants et toujours disponibles pour conseiller. Ils proposent un service de navette pour se déplacer vers le port très pratique. On bénéficie également de l’accès gratuit à une plage privée avec transat et parasol. On vous recommande vivement cet établissement. Et encore un grand merci à Sarah et Gaetano pour leur gentillesse et efficacité!!!
💬 Le samedi à 12h40, le serveur a indiqué qu'il était déjà fermé (alors que selon Google Maps, il aurait dû être ouvert jusqu'à 13h30)… Veuillez indiquer les heures de travail correctes.
💬 Très agréable et très serviable. Prends le temps d’expliquer et de nous conseiller sur les différents plats. Généreux et très appréciés des papilles ! A refaire sans hésiter !
💬 Venue boire un cocktail à l origine ( préparé par un barman tres gentil) nous y sommes retourné le lendemain pour un nouveau cocktail et avons également pris à manger, c'est très très bon pour un tarif pas excessif. Je recommande.
💬 Le meilleur risotto que j'ai jamais essayé ! . Le "Risotto Alla pescatora e Yuzu" est tout simplement exquis. Si vous aimez les fruits de mer, vous devez les avoir. Nous avons également essayé le vin blanc local, ce fut une bonne surprise. Le service client est excellent et l'ambiance est très agréable. La musique est un plus :)
💬 Magnifique. Glace unique. Super bonne. Merci
💬 Pizzaiolo avec trente ans d'expérience, des matières premières de très haute qualité... le résultat est une pizza décidément bonne dans toutes ses déclinaisons. Une véritable référence pour ceux qui aiment la « bonne » pizza...
💬 Le meilleur kebab de la région, un peu petit, donc si vous attendez un kebab britannique, mieux vaut commander un côté de chips. Mais vraiment adorable !! Personnel vraiment sympathique qui parle anglais aussi!