📌 Via Carso, 96, 92027 Licata - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 10:56
Je me suis senti mal et j'ai vécu une expérience terrible avec les propriétaires, ce qui a compromis mes vacances ! J'avais réservé deux mois auparavant, et 2 jours avant mon départ on m'a dit que c'était faux et que maintenant je devrais payer un supplément qui était le double sinon je n'aurais eu qu'une chambre pour 5 !! Ce n'est pas bien et si l'erreur était la sienne, pourquoi aurais-je dû être impliqué. Vous auriez aussi pu me le dire au moment de la réservation et pas au bout de 2 mois !! Il y avait un accord et il a rompu cet accord ! J'ai payé la caution. Comportement pas grave du tout !! Et des dommages préjudiciables à ceux qui travaillent toute une année et doivent ensuite avoir affaire à de telles personnes !
Le 30/07/2023 à 08:04
Tout était vraiment excellent de la propreté au personnel, les belles chambres et le petit déjeuner avec des produits artisanaux directement de la pâtisserie du propriétaire du B&B, fortement recommandé
Le 30/04/2023 à 06:16
Tout est parfait ; propreté et ordre parfaits, chambre très moderne équipée de fonctionnalités intelligentes et petit déjeuner de premier ordre en abondance, même si nous ne sommes restés qu'un jour, nous avons été satisfaits.
Le 11/12/2022 à 08:22
Je dois l'essayer, c'est super pour moi
Le 20/08/2022 à 12:57
Nous avons passé un très bon moment, félicitations.
Le 19/08/2022 à 20:29
Structure nouvellement construite, belle et accueillante, propriétaires serviables et gentils, petit déjeuner copieux et tout était bon. Je reviendrai certainement
Le 01/08/2022 à 06:57
excellente installation, personnel super super propre et très gentil. Je reviendrai certainement. Le petit déjeuner est également excellent
Le 31/07/2022 à 08:38
Traitement super accueillant et aimable, les chambres sont parfaitement propres et confortables et on se sent comme à la maison plus un excellent petit déjeuner très copieux pour tous les goûts du salé au sucré, bref, ceux qui veulent aller à Licata peuvent compter sur ce b&b.
Le 10/04/2022 à 20:54
Super nouveau B&B (nous avons été les premiers à y dormir et à l'inaugurer !!). Tout est propre, service parfait et disponibilité sicilienne aux stars ! Angelo, qui possède un bar et une pâtisserie à proximité, nous a offert 2 délicieux cannolis. Le matin, la fille d'Angelo nous a apporté d'autres merveilleux desserts préparés par eux ! Super petits déjeuners, accueil très chaleureux, nouvelle structure, disponibilité au top… Bref, un endroit magnifique et des gens encore plus sympas ! Merci Angelo et sa famille ! A bientôt, nous reviendrons bientôt !
💬 Rapport qualité-prix extraordinaire
💬 Endroit agréable et confortable, personnes bien dévouées à son rôle. Vraiment, un monsieur et une dame vraiment sympas devant le bar et la pasticceria ! Si vous souhaitez arrêter de faire une pause pendant votre voyage à Camaiore, entrez au bar Smeraldo, vous le dégusterez devant un "cornetto à la pistache" !
💬 Endroit magnifique Excellent management
💬 "Quand puis-je"... Quand puis-je, Je ne peux m'empêcher de passer par cet endroit. Quand je passe, Je ne peux m'empêcher de saluer un roi de l'hospitalité : Michele avec sa reine : Donatella et le prince : Antonio Riccardo. Dès l'entrée, vous êtes déjà chez vous, vous vous sentez immédiatement à l'aise et rassuré par l'ambiance des lieux que qualifier d'accueillante est un euphémisme. Les reliques du quotidien d'il y a quelques années, que vous retrouvez soigneusement disséminées dans les pièces, vous catapultent dans le temps, votre mémoire enquête et les souvenirs de votre vie refont surface... lieu magique "Quand je peux"... Excellent pour une halte rapide pour un apéritif ou une collation, mais aussi pour un dîner entre amis. Les plats : toutes des spécialités raffinées, servies avec soin et décrites en détail. Les boissons, du 0° aux spiritueux : uniquement de grande qualité et sont proposées immédiatement si vous vous arrêtez à table. Et je le fais confortablement, « quand je peux ».
💬 Service rapide et personnel très gentil, très bon kebab à des prix compétitifs. La seule chose à améliorer est le sandwich kebab avec son pain azyme original. Essayez également les différents hamburgers vraiment succulents. Bons gars
💬 super!
💬 Excellente gastronomie au centre de Pietra Ligure. Les propriétaires s'impliquent agréablement dans leur travail et donnent avec passion des conseils sur leurs produits. Large assortiment et super attention aux allergies ou intolérances. Félicitations !
💬 Le restaurant n'est évalué qu'à 4,1⭐ mais il vaut le détour. Le personnel a été sympathique et respectueux, l'emplacement permet de profiter d'un repas au bord des canaux de Venise, et les plats étaient très bons. Il est précisé dans le menu que certains produits peuvent être surgelés en fonction des saisons / disponibilité sans que cela change la qualité des repas, sinon le frais est privilégié : le restaurant a le mérite d'être transparent et nous n'avons pas été déçus par le repas ! Très bonne adresse pour Venise !
💬 Sandwichs même pas faits avec les ingrédients écrits sur le menu et quand on l'a dit à la dame qui nous servait elle nous a dit qu'elle ne prenait que les commandes, "vous comprenez la réponse" Bon alors l'attente pour les sandwichs a été vraiment longue, les sandwichs étaient là elle je les ai amenés deux par deux avec une attente d'environ 10 minutes pour deux sandwichs. Alors à éviter absolument et dire qu'ils doivent apprendre à travailler et qu'il vaudrait mieux qu'ils ferment l'entreprise !!!
💬 Les pommes de terre étaient correctes, de simples frites surgelées. Mais le roll kebab, je l'ai vraiment apprécié, bonne quantité de viande, et pita et légumes frais. Ce n'est pas donné et la commande a pris un peu de temps, mais c'est compréhensible puisqu'il y avait beaucoup de monde. Dans l’ensemble, ce fut une belle expérience.