📌 Strada Statale 180, 88051 Località Animalonga - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 20:42
très belle structure, calme et en pleine nature, Serafino est une personne très serviable qui vous met à l'aise. Petit déjeuner bon et copieux. Recommandé pour ceux qui veulent passer quelques jours de détente
Le 05/02/2022 à 11:02
Un endroit charmant Une oasis de qualité à la fois matérielle et naturelle mais surtout humaine Un lieu de l'âme
Le 08/08/2021 à 07:16
M. Serafino est une personne fiable et gentille qui met ses clients à l'aise. Excellent rapport qualité/prix. Pour ceux qui souhaitent séjourner dans un lieu en pleine nature avec un paysage magnifique et silencieux, on ne peut rien demander d'autre. Merci
Le 07/10/2020 à 09:23
Belle maison située dans une zone stratégique, à 10 minutes de la mer et 15 de Sila. Propriétaire sympathique et accessible
Le 29/09/2020 à 15:10
Beau B&B entre Cropani et Sersale en pleine nature. A quelques minutes en voiture de la mer et du Sila. Super recommandé!
Le 15/08/2020 à 11:57
Excellent accueil, propriétaire sympathique et serviable
💬 Une très bonne table. Menu unique avec plusieurs plats permettant de découvrir une très bonne cuisine locale. Un accueil chaleureux. Un prix très abordable pour un dîner réussi. Merci à l'ensemble de l'équipe pour leur accueil chaleureux.
💬 La nourriture était incroyable. Pêche du jour et assortiment de fruits de mer crus locaux. Le propriétaire était très gentil, instructif et nous a très bien accueillis. Le service était excellent, remplissant d'eau et de vin sans hésitation. 5/5
💬 Nous prenions juste un verre et la sélection de vins à la bouteille OU au verre était fantastique; proposant également des vins bio. Regarder les gens assis dehors est fantastique, juste sur la place. Je le recommande vivement pour ses options de vins variées et à des prix raisonnables.
💬 Endroit romantique populaire. Produits locaux. La préparation est assez simple, mais très correcte : les plats sont non seulement appétissants, mais aussi très savoureux ! Le menu est petit, mais il a tout pour satisfaire les besoins variés des visiteurs. Très bon service. La facture moyenne avec les boissons est de 150 euros. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 C'est le même restaurant qu'Insushi. Notre préféré. Les portions sont correctes, le poisson est toujours frais. Le tartare de saumon est incroyable. Je lui donne 10 étoiles !
💬 Génial et super bon. Félicitations.
💬 Très bon restaurant de fruits de mer. Belle vue. Bonne nourriture et bon vin. Service très sympathique (après le premier obstacle d'être un peu éloigné.) Ils ont également un Lido où vous pouvez louer des parasols et des chaises longues.
💬 Excellent endroit avec un personnel sympathique et très professionnel, un excellent café
💬 Cet endroit a été recommandé par les locaux et ils proposent une vaste gamme de pizzas, pâtes, salades, poissons - c'est vraiment difficile de choisir. J'ai apprécié la salade "estetico", la pizza duchessa et le misto frit ! Les serveurs sont très serviables si vous ne savez pas quoi choisir. L'endroit est très fréquenté et même avec une réservation, il y a un certain temps d'attente....
💬 C'était un très bon moment que nous avons passé là-haut au restaurant Nives, le repas était délicieux, les opérateurs étaient très gentils, quel merveilleux personnel ils ont. Bel endroit, gens sympas. Je vous promets que nous vous rendrons visite la prochaine fois que nous viendrons ici. Shalom!