📌 Via Rio Sanguinario, 4, 47121 Forlì - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 09:25
Idéal !! bel endroit!!
Le 03/03/2024 à 18:48
Dans un endroit calme non loin du centre. Chaque pièce parfumée est impeccablement propre et bien meublée. Personnel très gentil. Super expérience 😊
Le 22/07/2023 à 20:00
Quelque chose d'indescriptible :) aucun hôtel 5 étoiles ne m'a offert autant de souvenirs et de beaux moments. Une soirée aux chandelles avec ma fiancée et Mme Anna autour d'un délicieux dîner et d'une liqueur italienne est une expérience que je souhaite à tout le monde.
Le 22/07/2023 à 15:49
Chambres confortables et bien entretenues. Mme Anna a fait preuve d'une hospitalité, d'une gentillesse et d'une prévenance exemplaires. Informé
Le 13/07/2023 à 21:16
Je serai très heureux de revenir à Forlì en octobre et d'apporter un petit souvenir de Sardaigne à Mme Anna, merci beaucoup pour votre hospitalité
Le 16/08/2022 à 05:21
Chère Anna🥰 Chambre très propre et accueillante ❤️ Nous avons passé un bon moment
Le 26/07/2022 à 08:05
Anna est magnifique. Je ne sais pas comment vous remercier pour la gentillesse que vous m'avez témoignée en m'attendant tard, très tard, très tard même. C'est dans un endroit très calme juste à l'extérieur de Forlì vers les collines, une petite maison en parfait état avec un beau lit surélevé d'autrefois, mais très confortable à tous points de vue. Je laisse les images, qui parlent d'elles-mêmes. Une excellente opportunité pour ceux qui veulent visiter Forlì ou ses environs. Non loin de l'aéroport de la ville pour ceux qui partent tôt le matin, ou comme cela m'est arrivé... sont arrivés dans un autre aéroport car le vol ne pouvait plus atterrir à Forlì. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 24/04/2022 à 05:46
Cet endroit est tenu par une dame très gentille, propreté au top, excellent prix et petit déjeuner qui pour 5 euros chacun en vaut la peine, à table vous trouverez une large gamme de produits sucrés et salés cuisinés directement par elle.
Le 30/09/2021 à 18:52
Mme Anna est une super hôte, avec un grand respect pour les clients et surtout une convivialité unique qui rend le séjour excellent. Je reviendrai certainement!
Le 21/07/2021 à 08:10
B&B avec une hospitalité extraordinaire et une propreté parfaite
Le 15/11/2020 à 09:47
Endroit calme et hôte très agréable et serviable.
Le 19/12/2019 à 18:02
À Forlì, il y a des tagliatelles, des cappelletti et il y a Mme Anna, qui gère ce merveilleux BnB et s'occupe de tout dans les moindres détails. Avec sagesse et compétence, il prépare ses plats spéciaux et vous accueille dans un environnement propre et familier. Tout cela signifie qu'à Forlì le point de référence pour l'hébergement ne peut être qu'ici.
Le 25/08/2019 à 20:45
Endroit calme où je reviendrai toujours avec plaisir
Le 19/08/2019 à 11:14
Mme Anna est très gentille, courtoise et aimable. L'endroit est très accueillant, agréable et serein.
Le 13/07/2019 à 20:43
Propriétaire très gentil et gentil
Le 30/03/2019 à 21:17
B&B agréable et simple, hôtesse sympathique, les chiens sont les bienvenus.
Le 08/11/2018 à 20:48
Nous sommes arrivés et nous nous sommes sentis comme à la maison Endroit chaleureux et propre et excellent petit déjeuner Je le recommande à tous ceux qui veulent se sentir chez eux. Merci Anna pour votre hospitalité.
Le 09/10/2018 à 18:40
On a vraiment l'impression de rester chez grand-mère. Les chambres sont toutes très accueillantes et bien meublées et le propriétaire est très gentil et extrêmement serviable. Le b&b est situé dans la partie périphérique de Forlì (donc un quartier très calme et paisible), mais toujours proche de tous les services (arrêt de bus à moins de 200 m et supermarché à quelques minutes en voiture).
Le 03/09/2018 à 09:25
Merci Anna pour votre hospitalité et votre gentillesse. Félicitations pour le séjour très soigné et la propreté maximale des chambres. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de soutien.👍
Le 24/07/2018 à 09:51
Chambre grande et bien meublée, hôtesse gentille et extrêmement serviable, elle m'a attendu jusqu'à tard
Le 03/03/2018 à 17:40
Super
Le 29/01/2018 à 12:12
Aucun commentaire
Le 07/10/2017 à 05:55
Bon hébergement pour la région de Forlì
Le 29/09/2017 à 07:09
Anna prend soin de ses invités comme s'ils étaient ses enfants, avec grand cœur et hospitalité.
💬 Le personnel était désagréable. Je voulais seulement un Coca, il a fallu 20 minutes pour en obtenir un. Incroyable!
💬 Le lieu est particulièrement soigné, dès l'entrée on ressent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Puis une salve d'applaudissements à Mme Noria dont la gentillesse est rare de nos jours. Personnellement, j'ai essayé le café, le prosecco et les gâteaux à différents moments, qui se sont tous révélés d'excellente qualité. Le restaurant est également situé sur la place Pietransieri et est traversé pour aller à Roccaraso et Castel di Sangro.
💬
💬 Nous avons séjourné dans la ruelle pendant un week-end.... La dame a été très gentille avec nous, nous permettant de nous enregistrer à 20 heures pour nous permettre de rester au bord de la mer en toute tranquillité... Et puis.... La chambre est quelque chose de spectaculaire ! Maginifique Nous nous reverrons certainement l'année prochaine
💬 Nous avons déjeuné à volonté ici et c'était incroyable. Chaque plat était préparé individuellement, joliment présenté et délicieux. Le personnel était attentionné et sympathique. La nourriture comprenait des dim sum, des soupes, des plats de nouilles, des rouleaux de sushi et des sushis/sashimi de toutes sortes. Nous avons adoré les calamars (44 160 au menu !) et bien d'autres plats. EXCELLENT
💬 À des années lumières des classiques à volonté. Si vous avez envie de sushis, de sashimis... alors il faut venir chez Vinovo pour goûter aux délices de ce bistrot. Environnement très élégant et accueillant, avec une attention aux détails et très propre. Personnel sympathique et préparé. Des plats de sushi vraiment exceptionnels, revisités avec beaucoup de soin et des ingrédients de la plus haute qualité avec une touche italienne (crevette rouge sicilienne, stracciatella, basilic, tomates datterino par exemple). Les prix ne sont évidemment pas ceux d'un classique à volonté, mais comme je le dis toujours dans mes critiques, si on veut bien manger, si on veut manger de la qualité, il faut mettre son portefeuille dans sa poche. Mais je vous assure que vous quitterez le Pearl très, très satisfait.
💬 Une superbe tagliata au gorgonzola !! Jamais manger une si bonne 3etoiles👍🙏 enfin !! Tout était très bon, mérité. J’ai adoré !!!
💬 Belle trouvaille. Ne l'ayant jamais essayé, j'étais un peu confus, mais cela m'a plutôt surpris. La nourriture était excellente, servie rapidement et chaude. Pour une entrée, 2 entrées et 2 seconds plats, 43 € c'est plus que raisonnable compte tenu de la qualité. Informé.
💬 J'ai commandé du poke au saumon à emporter (9,90 €) et des choux à la crème de saumon (3 pièces, 4,90 €). Le saumon était très frais et tous les autres ingrédients étaient savoureux et copieux. Le prix est absolument compétitif. Le personnel est sympathique et disponible pour s'adapter à toute modification du menu. Au restaurant, vous pourrez prendre un repas pour le déjeuner et le dîner. Je le recommande fortement.
💬