📌 Via Salemi, 70, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 20:16
Très bel appartement. Salle de bain extrêmement bien entretenue, très confortable et située au centre. Rapport qualité-prix excellent
Le 05/09/2023 à 18:48
Tout simplement fantastique 😍
Le 02/09/2023 à 20:38
Une expérience digne de l’attitude la plus douloureuse et la plus incorrecte qui puisse exister dans le domaine commercial. Nous avons contacté par téléphone l'adresse indiquée sur Internet qui nous a assuré de la disponibilité d'une chambre et du montant relatif, nous assurant verbalement une confirmation via WhatsApp et en tant que Sicilien (comme il l'a répété) sa parole valait déjà plus que toute autre. confirmation. Après notre départ et notre arrivée dans les environs, nous avons appelé le numéro qui ne répondait plus. Rappelé depuis un autre numéro, le « gentleman », se justifiant d'abord par des mots insignifiants, répondit, acculé, qu'entre-temps il avait loué toutes les chambres et, demandant des explications, raccrocha. Une telle attitude est tout simplement déshonorante. Avec l'espoir que la Sicile soit et reste loin de ces comportements terribles qui dénigrent tout un pays et ses habitants, j'espère que ce sujet, indéfini en valeur et insignifiant en respectabilité, pourra rester un cas isolé comme un dépôt animal par hasard perdu dans le au milieu des champs verts d’un pays qui mérite bien plus que ces tumeurs insensées.
Le 13/08/2023 à 08:15
Excellente structure, le propriétaire est super accueillant et serviable, l'appartement est propre, bien entretenu et situé dans une position stratégique très proche du centre.
Le 29/05/2023 à 12:05
Un très joli lieu, très bien rénové et confortable. Cependant, il manque un coin dans l'entrée avec de quoi faire un café ou chauffer de l'eau pour un petit déjeuner. Pourquoi ne pas mettre, aussi, un micro-onde à disposition pour réchauffer des petits plats, des tables sont à dispo pour prendre le temps, dommage de ne pas pouvoir en profiter. Il manque aussi un ou deux fauteuils pour lire au calme dans le patio. Quoiqu'il en soit, l'accueil était très agréable, le ménage top et l'emplacement à 5 min du centre.
Le 02/05/2023 à 16:57
Mignon et accueillant
Le 18/08/2022 à 23:07
Je n'ai jamais vu un B&B qui ne propose pas de petit-déjeuner et ne range pas la chambre ! Un coin suffirait, étant donné qu'il y a de la place, avec une machine à café, des biscuits avec confiture et biscuits. Propreté médiocre. Ce serait un bel endroit s'il était géré. Je ne le recommande pas !
Le 15/08/2022 à 21:29
A deux pas du centre historique, élégant et confortable, hôte exceptionnel. Difficile de trouver mieux à Mazzara del vallo !
Le 30/07/2022 à 21:34
B&B récemment rénové, mobilier minimaliste et de bon goût. Excellente propreté, chambre et cuisine très spacieuses avec tous les accessoires. Propriétaire très gentil et serviable. 5 étoiles bien méritées !
Le 29/07/2022 à 07:45
À la hauteur des attentes, neuf, mignon, propre, excellent emplacement, on trouve de tout à proximité.
Le 02/07/2022 à 07:53
Excellent accueil et serviabilité du propriétaire qui nous a donné de précieux conseils sur la nourriture et les lieux à visiter. Les chambres sans kitchenette 10 certaines ont un lit un peu plus petit ce qui peut être inconfortable, les clients doivent en être informés, cependant le propriétaire a toujours une solution. Pour les séjours de moins de cinq jours la chambre n'est pas faite... cela ne m'était jamais arrivé et j'aurais peut-être préféré le savoir à l'avance mais je le répète l'emplacement est très agréable et super propre... c'est dommage de ne pas le faire pouvoir prendre le petit déjeuner sur le charmant patio mais devoir aller au bar voisin. On reviendra certainement
Le 23/05/2022 à 19:05
Pour une seule nuit... La propriété est très propre et accueillante. Ils ont réalisé une excellente rénovation du bâtiment en préservant ce qui était possible de l'ancien. Le propriétaire était très gentil et serviable et nous a également suggéré un bon restaurant. Nous sommes très bien restés. Informé.
💬 Délicieuse pizza, légère, pas lourde et savoureuse ! Personnel sympathique
💬 L'endroit a des sols et des tables sales, nous avons pris du riz blanc (trop cuit) sans aucune saveur et du poulet au four avec des pommes de terre. La viande était insuffisamment cuite et insipide et tout est passé au micro-ondes, ce qui lui donne un aspect caoutchouteux. Mettez le four sur anti si vous le souhaitez, et vous ne pouvez pas y rester plus de quelques secondes car cela dégagera une très mauvaise odeur. PLUS JAMAIS 20 € pour ne pas toucher à la nourriture. Non recommandé.
💬 Les chambres sont situées dans un bâtiment historique récemment rénové avec élégance et sobriété. Grande salle de bain et douche spacieuse. Le minibar gratuit était une agréable surprise, tout comme les prises USB à côté de la table de chevet. L'emplacement est très central, mais les chambres sont très calmes. Le stationnement est assez pratique, même si l'hôtel est situé dans la zone piétonne. Normalement je préfère les établissements qui proposent le petit-déjeuner à l'intérieur, mais je n'ai rien à redire au bar à proximité (une excellente pâtisserie). Le personnel - avec qui je n'avais de contact que par téléphone ou par e-mail - était très efficace et gentil : il prenait soin de prévenir d'éventuels changements des conditions de circulation dus à un événement.
💬 Nous y avons dîné le soir du 15 août, ils avaient organisé une soirée pizza + dansante ; J'ai bien mangé alors, l'ambiance du parc n'a pas de prix.
💬 Nous l'avons découvert par hasard avec notre grande famille. Excellente pizza, rapport qualité/prix parfait, endroit accueillant, propre, personnel super sympathique et innovant et le fait de ne pas payer de frais de couverture est absolument une belle économie.
💬 Si vous cherchez un endroit peu décent à Bari, ne réservez pas celui-ci. Malheureusement, nous l'avons loué parce que l'emplacement était attrayant et que nous avons eu notre pire expérience d'hébergement de notre vie. La chambre était horrible, sale et il n'y avait même pas d'eau. La salle de bain est incroyablement mauvaise, il y avait un pilier dans la salle de bain et je ne pouvais pas me tenir debout sur la moitié, je me suis cogné la tête plusieurs fois contre le plafond, en plus la douche était cassée et l'eau coulait partout dans la pièce, là Il y avait de la moisissure et c'était très dégoûtant. Les draps n'avaient pas l'air propres et les serviettes n'étaient proposées que pour le corps, rien pour le visage, le tapis de la salle de bain avait l'air usé et sale. Je ne recommande pas.
💬 Très bon hôtel restaurant, super bien situé. En ce qui concerne l'accueil tout le personnel est à l'écoute et réactif. L'établissements est nickel en ce qui concerne la propreté dans les chambres ou le restaurant. Nous n'avais pas eu besoin d'aller nous restaurer ailleurs c'était plus pratique et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. A refaire pour notre prochain passage. Encore merci
💬 J'y suis allé plusieurs fois car les pâtisseries sont très bonnes. Le service est si mauvais, les deux dames sont si grossières que je ne peux plus tolérer les abus et le manque d'amabilité. Ils ont même refusé de me donner une petite assiette pour mettre les viennoiseries et en ont empilé 3 sur une petite. Incroyable!
💬 Avec une facture de 30 euros, ils nous ont facturé 38... Nous ne comprenons toujours pas quel est le problème...
💬 Bar sympa, ambiance amicale et politiquement agréable !