Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Antiche Stelle Avis

📌 Via D. Cirillo, 1, 73050 Salve - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur B&B Antiche Stelle à Salve

Les avis

Les dernier avis sur B&B Antiche Stelle à Salve

Pit.

Le 13/09/2023 à 21:56

5 / 5

Nous étions 3 couples avec 3 chambres doubles. L'endroit n'a pas été choisi par nous, mais il nous a été recommandé et ce fut une agréable surprise. Le lit est exactement comme sur les photos, très propre et bien organisé avec un petit déjeuner frais servi sur la terrasse, Alessandro le propriétaire est un fantastique , personne gentille et courtoise. et attentive à ses invités Je le recommande et nous y retournerons certainement.

Angela.a

Le 30/08/2023 à 18:36

5 / 5

Hautement recommandé! Accueillant, propre et Alessandro très gentil et serviable.

Ale.5

Le 23/08/2023 à 17:17

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B dans la semaine d'août.... et malgré le fait que nous soyons la plus occupée de l'été, nous avons passé un très bon moment !!! PAIX !!!!!!!😊😌 Merci également à ALESSANDRO - le propriétaire - toujours prêt à nous conseiller, super gentil et attentionné !🤗 La chambre très spacieuse avec tout le confort.... la terrasse où vous prenez le petit déjeuner, toujours très fraîche et aérée. Sans parler de la ville où il se trouve...Bonjour...délicieux. Plein de restaurants à essayer... et avec tous les principaux services. Hautement recommandé!!!! 🔝🔝🔝🔝 P.S.Ale quand tu veux venir prendre un tournée à Rome....l'invitation en vaut toujours la peine. Les Romains Ale et Fabio

Leda.i

Le 11/07/2023 à 13:32

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné avec son frère et ma belle-sœur, dans cette structure très accueillante et propre équipée de tout le confort, et Alessandro est une personne extraordinaire, très gentille et serviable qui nous a fait sentir comme chez nous et nous a offert un délicieux petit déjeuner sur cette belle terrasse. Je reviendrai certainement. Merci encore Alessandro

Edoardo.a

Le 25/08/2022 à 18:25

5 / 5

Alessandro est un hôte extraordinaire. Une personne spéciale qui essaie toujours de faire tout son possible pour satisfaire les besoins des clients. Voir c'est croire. Je reviens depuis plusieurs années et j'ai accueilli des membres de ma famille et des amis. Chambres propres, spacieuses et calmes équipées de tout le confort. Le petit déjeuner est toujours une agréable surprise. Je recommande fortement.

Alberto.o

Le 21/08/2022 à 06:37

5 / 5

Alessandro est une personne fantastique qui vous fait sentir comme chez vous. Tout est préparé dans les moindres détails. Le petit déjeuner était excellent et de grande qualité, tout comme le reste du logement. J'espère revenir très bientôt. Merci beaucoup Alessandro

Fabio.u

Le 13/08/2022 à 07:39

5 / 5

Chambre très accueillante et Alessandro le propriétaire qui vous fait sentir comme chez vous, même avec l'excellent petit déjeuner, tout est magnifique. Nous reviendrons l'année prochaine!

Angela.

Le 07/08/2022 à 14:47

5 / 5

Structure bien entretenue et propre, excellent petit déjeuner et surtout Alessandro, le propriétaire sympathique et accessible.. nous avons vraiment passé un très bon moment.. merci Ale, vous pouvez vraiment respirer l'air du Salento !

Ernesto.a

Le 20/07/2022 à 20:28

5 / 5

Établissement très agréable et propre. Emplacement stratégique et propriétaire, Alessandro, très gentil, amical et serviable. Hautement recommandé. Conseiller

Giorgia.e

Le 04/09/2021 à 15:56

5 / 5

Mon partenaire et moi avons séjourné dans la chambre Begonia de cette propriété à la fin du mois d'août. Le propriétaire Alessandro s'est immédiatement présenté de manière joyeuse et accueillante, et n'a fait que nous chouchouter sans jamais être intrusif, nous donnant une disponibilité maximale pour des conseils sur les lieux et les événements à voir et pour tout besoin que nous avions au sein de la structure. La chambre est grande, fraîche et impeccable, la salle de bain neuve et très organisée. Le petit-déjeuner, composé de croissants d'une excellente pâtisserie, de fruits frais toujours variés et des légendaires tartes de sa mère, est copieux et délicieux et est servi sur un grand toit-terrasse avec vue sur la mer de Pescoluse. A cinq minutes des plus belles plages, mais dans la tranquillité d'un petit village perdu dans le temps. Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé!

Ele.

Le 23/08/2021 à 10:42

5 / 5

B&B très agréable et propre, Alessandro, le propriétaire, toujours sympathique et serviable. Bon emplacement pour rejoindre la belle mer du Salento

Simone.u

Le 16/08/2021 à 21:40

5 / 5

Belle structure dans un endroit stratégique pour visiter le Salento, des chambres fraîches et propres, une belle terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner en toute détente... mais surtout la gentillesse, la bonté et l'attention d'Alessandro qui nous a accueillis et nous a fait sentir chez nous. notre aise pendant toute la semaine que nous avons passée à nous rendre totalement disponibles, à nous conseiller et à nous aider à profiter au maximum de nos vacances... en revenant dans le Salento, je choisirais toujours des étoiles anciennes pour séjourner... ah, les tartes préparées par La mère d'Alessandro est excellente. nous en profiterons pour le petit-déjeuner... merci Alessandro

Daniele.u

Le 01/09/2020 à 18:19

5 / 5

Cette propriété bénéficie d'un excellent emplacement, dans un quartier calme et à 5 minutes en voiture des plages. Le propriétaire Alessandro est une personne vraiment serviable et gentille. Il nous a immédiatement mis à l'aise. Prêt à répondre à toutes nos demandes. Les chambres sont neuves et impeccables. Le petit déjeuner était excellent, avec des croissants pâtissiers et de délicieux gâteaux faits maison ! Il y a aussi une belle terrasse où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et profiter de moments de détente. Parking voiture dans un quartier calme. Alessandro nous a fait sentir comme chez nous. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement !!!

Patrizio.o

Le 27/08/2020 à 19:35

5 / 5

Excellent b&b situé dans une position idéale pour visiter tout le Salento, à quelques kilomètres des plages blanches les plus célèbres, à quelques kilomètres de Gallipoli et de Santa Maria di Leuca ; propriétaire accueillant et très serviable, très bel emplacement. Parfait👍

Studio.o

Le 23/08/2020 à 07:42

5 / 5

Chambres très propres, grandes et fraîches. Très bon petit déjeuner pour un B&B. La chambre Begonia donne sur la rue et bien qu'il y ait peu de circulation, le bruit peut être gênant la nuit. Stationnement dans la rue sans aucun problème.

Rocco.u

Le 19/08/2020 à 21:39

5 / 5

Ma copine et moi sommes restés 5 jours. Quelques jours avant l'arrivée, nous avons trouvé une disponibilité maximale chez Alessandro, le gérant du B&B. L'avertissant d'une forte allergie à la pêche et d'une intolérance au lactose, il a travaillé sur une alternative pour le petit-déjeuner. C'était parfait avec parfois des pasticciotti et des croissants de Lecce, d'autres fois avec des tartes maison, des confitures ou toute autre demande. Quant à la chambre, nous l'avons trouvée très propre et confortable. Hautement recommandé!

Daniele.a

Le 17/08/2020 à 11:42

5 / 5

Position stratégique pour visiter de nombreux endroits du Salento, évidemment si vous avez une voiture ou une moto. Le propriétaire est vraiment sympathique et disponible pour toute information même lorsque vous êtes loin de la propriété et l'emplacement est super propre et super confortable. La chambre a tout le confort et ne manque vraiment de rien. La terrasse est magnifique où vous pourrez prendre un petit-déjeuner ou un repas pris à l'extérieur ou simplement discuter entre amis. Que diriez-vous d'un arrêt fixe chaque année Rapport qualité/prix incontestable.

Monica.o

Le 16/08/2020 à 07:25

4 / 5

Salut... Un excellent séjour Alessandro très accueillant, gentil C'est disponible.. Petit déjeuner en terrasse avec divers gâteaux faits maison, croissant à la crème, fruits frais, jus de fruits et bon café. Un B&B magnifique et propre et calme ! Je vous remercie beaucoup! Salutations et câlins! Important : respectez toutes les règles liées au Covid-19 !👍🤗🙋🏻‍♀️

Pantaleo.o

Le 19/07/2020 à 11:15

5 / 5

Belle chambre d'hôtes. Excellent petit déjeuner avec croissants, tartes et fruits frais. Alessandro est très gentil et serviable. Recommandé

Flavia.o

Le 11/07/2020 à 10:57

5 / 5

Paix et tranquillité non loin d'une mer paradisiaque, fortement recommandé, le propriétaire est très gentil et super hospitalier. HAUT!

Giovanni.o

Le 01/09/2019 à 14:53

5 / 5

Structure très accueillante et propre, terrasse de petit-déjeuner caractéristique et typiquement méditerranéenne, petit-déjeuner varié avec d'excellentes tartes préparées par la mère d'Alessandro, un hôte très gentil, serviable et sympathique. Un endroit où revenir sera un plaisir.

Emanuela.

Le 24/11/2018 à 13:24

5 / 5

Engagement, hospitalité, passion pour le Salento et savoir-faire pour le valoriser. Excellent travail... bel endroit ! Grand Alexandre

rocco.u

Le 03/09/2018 à 14:35

5 / 5

Merveilleux endroit près des Maldives du Salento et des marinas de Pescoluse et Torre Pali. Chambre équipée de tout le confort, réfrigérateur, climatisation et télévision. Séjour agréable, j'y retournerai certainement.

Dervis.I

Le 27/07/2018 à 07:35

5 / 5

tout est exceptionnel, aussi bien le B&B que l'hospitalité, la ville et tout le Salento !!! Le commentaire de ma fille de 4 ans en dit long : QUAND RETOURNERONS-NOUS AU CHÂTEAU DE LA ALE ?

Giuseppe.a

Le 22/07/2018 à 06:20

5 / 5

Accueil et propreté au top, endroit calme et bon petit déjeuner

Gaetano.o

Le 19/08/2017 à 21:55

5 / 5

Excellent B&B. Propriétaire serviable, gentil et compétent.

Rino.a

Le 23/08/2015 à 20:14

4 / 5

Propriétaire très serviable. Endroit très calme et idéal pour ceux qui veulent connaître et voyager dans le Salento.

  • 🏪 Desh Fastfood (76 Avis)

  • 💬 Cette boutique est totalement un endroit pour les escrocs. Nous étions là pour manger et quand nous leur demandons, ils donnent le menu, puis ils s'approchent pour prendre le poulet biriyani car ils ont dit qu'ils venaient de cuisiner ce plat, c'est pourquoi nous avons accepté. Mais un de mes amis a vu qu'il l'avait sorti du réfrigérateur et l'avait simplement réchauffé. Nous voyons dans le menu que ce qu'ils nous donnent au poulet biriyani était de 5 € mais quand nous sommes allés payer, ils nous ont facturé 8 € pour le biriyani et le singara coûtait 50 centimes mais ils ont pris 2 €. Quand un de mes amis a demandé pourquoi ils faisaient ce genre de chose, ils étaient si agressifs et parlaient trop grossièrement avec nous. La pire expérience de tous les restaurants. Je suggère à tout le monde de ne pas y aller.


  • 🏪 Vannulo mozzarelle (2230 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et prix intéressants. La mozzarella et le yaourt sont très bons. Faites la visite guidée, elle est courte et fournit certains détails sur les opérations là-bas. De plus, si vous êtes à la recherche de produits en cuir de buffle, c'est un bon endroit pour vous en procurer.


  • 🏪 Al Fosso Reale (811 Avis)

  • 💬 Restaurant dans un endroit calme, qui ne paye oasis de mine au départ. Il nous a été conseillé par un local. Nous n'avons pas été déçu, mon compagnon et moi, c'était excellent. Les 2 serveuses étaient aux petits oignons avec nous.


  • 🏪 Hotel Mediterraneo (702 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience malgré l’accueil sympathique de la réceptionniste et l’emplacement pratique quand on a l’embarquement pour le ferry très tôt. Les 4 étoiles ne sont pas du tout justifiées, hôtel bruyant, chambre sale, odeur nauséabonde et…fourmis partout dans la salle de bain!


  • 🏪 Ristorante la torre (576 Avis)

  • 💬 Nous recevons régulièrement des pizzas dans ce restaurant. Délicieux! Nous avons également dîné et même s'il n'a rien d'extraordinaire, le personnel est formidable et la nourriture excellente. Merci pour votre travail acharné et votre excellent service.


  • 🏪 U Lavatoiù (99 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Lieu dépourvu de style, juste quelques tableaux accrochés. Nous avons commandé des crêpes et des fleurs de courgettes et elles étaient trempées dans l'huile et autrement désagréables. Les boulettes d'anchois sont cependant bonnes. Pizza correcte mais rien de spécial. Nous avons commandé 2 entrées, des spaghettis aux anchois, en demandant d'abord s'ils avaient de la chapelure et on nous a dit oui, à la place une assiette de spaghettis nature est arrivée, avec des tomates cerises, des anchois et des croûtons en dés. Ils n'ont pas lié les ingrédients ensemble, donc c'était comme manger des spaghettis nature et essayer ensuite de récupérer le reste. Commandé 2 quarts de vin, 1 blanc et 1 rouge, dans le rouge un petit animal (comme un petit cafard) est apparu, cependant non volatile et donc sans excuses. P.s. J'ajouterais que dans la cuisine il y avait une dame qui fumait une cigarette, ce qui a été signalé.


  • 🏪 La Caffetteria di D'Urso Maurizio (91 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Vecchia Osteria (896 Avis)

  • 💬 Un petit endroit exceptionnel la cuisine y est exceptionnel comme chez maman. En plus le serveur nous a dit que c'est mama qui cuisine 😂 des plat de la mer vous ne trouverez pas de viande 😉


  • 🏪 Caffetteria Silver (73 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, il y a des aliments emballés, inacceptables, montre instable et ne fonctionne pas.


  • 🏪 Teatro del Sale (993 Avis)

  • 💬 J'ai un souvenir vivace de ce théâtre un peu particulier parce que je n'ai eu l'occasion que d'y déjeuner. En effet, je l'ai découvert qu'au terme de mon séjour à Florence. Je ne peut que vous encourager à vous y rendre pour y passer une bonne soirée.