Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Antiche Terme Avis

📌 Corso Italia, 34, 07031 Lu Bagnu - Italie

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B Antiche Terme à Lu Bagnu

Les avis

Les dernier avis sur B&B Antiche Terme à Lu Bagnu

Valerie.a

Le 13/09/2022 à 00:17

4 / 5

Bel endroit très bien situé et très proche de la plage. L'hôte était très gentil. Pas de clim dans la maison. Un bon petit déjeuner était offert le matin.

Sergio.a

Le 01/09/2022 à 11:56

3 / 5

C'est un endroit normal pour passer une nuit et continuer votre voyage, pas pour passer plusieurs jours dans cette chambre. Je donne une note de 7 au petit-déjeuner. Le service est bon et les chambres ne sont pas mauvaises mais elles sont simples.

Jessica.r

Le 22/08/2021 à 16:10

5 / 5

Excellent accueil Cinzia est vraiment très gentille, hospitalière et serviable... attentionnée comme une mère, nous nous sommes sentis chouchoutés ! Même ma fille de 6 ans, toujours très méfiante et peu bavarde, s'est tout de suite bien entendue avec elle. Excellent dans les crêpes au miel et aux fruits frais. Chambre et salle de bain simples mais très propres. Je le recommande vraiment à tous ceux qui souhaitent se détendre et se sentir chez eux, même à des kilomètres de chez eux.

Herrmann.l

Le 27/07/2021 à 11:05

4 / 5

B&B très cool. Si vous recherchez la tranquillité, un personnel sympathique et de bons restaurants à proximité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Je recommande.

monica.a

Le 05/09/2020 à 21:27

1 / 5

Nous avons passé trois nuits dans ce B&B, le propriétaire était gentil, la chambre n'avait ni télévision, ni réfrigérateur ni climatisation, le lit n'était pas fait, le petit-déjeuner était composé de collations emballées.

Joanne.

Le 23/09/2019 à 13:57

5 / 5

Nous y étions en août. Excellente position. A quelques pas de l'accès à la mer aux eaux claires. Les principaux services et supermarchés sont situés dans la rue. Excellent petit déjeuner, servi dans la cour et accompagné de la brise marine naturelle. Chambre confortable et impeccable, salle de bain impeccable. Les gérants sont très gentils et à l'écoute du client, ils nous ont donné de nombreuses suggestions sur les endroits à visiter et où bien manger et nous avons passé un très bon moment. Des vacances de tranquillité et de détente notamment grâce à Mme Cinzia qui est un véritable exemple d'hospitalité. Une structure composée de personnes authentiques.

Tommaso.i

Le 16/08/2019 à 21:07

5 / 5

La structure est très proche d'une plage, la maison est très belle, bien entretenue et propre, la salle de bain est vraiment très agréable. Mme Cinzia est très gentille et serviable, elle fournit toutes les informations demandées et donne de bons conseils aussi bien sur les plages que pour la soirée. C'était vraiment un beau séjour.

Maria.r

Le 22/11/2017 à 08:57

5 / 5

Situé à Lu Bagnu, un village calme, très proche de la plage avec une mer MAGNIFIQUE. Propriétaires fantastiques

Andreei.

Le 19/09/2017 à 20:02

3 / 5

Personnel sympathique et serviable. Quelques détails à revoir. Excellent rapport qualité/prix

Madalina.n

Le 19/09/2017 à 17:03

3 / 5

Personnel agréable et sympathique, très bien situé près de la mer.

  • 🏪 Verdmont (55 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un weekend bien agréable au Verdmont ! Le loft est magnifique dans une belle maison entourée de verdure. La vue sur les vignes environnantes, le calme sont très appréciables, à quelques minutes seulement en voiture du centre d'Acqui Terme. Les hôtes sont très accueillants et les petits-déjeuners, diners et pique-niques préparés par la maîtresse de maison sont un régal ! Adultes et enfants sont unanimes... Nous espérons revenir bientôt au Verdmont.


  • 🏪 Hard Rock Bar (2 Avis)

  • 💬 Haut!!!!!


  • 🏪 mosso (788 Avis)

  • 💬 Super resto, accueil chaleureux et pizzas excellentes ! Ne parlant pas italien, nous avons apprécié que les serveurs soient attentionnés (ils ont pris le temps de nous traduire la carte !) je recommande +++


  • 🏪 Enoteca L'Emporio del Vino (123 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au hasard pour prendre quelques sandwichs et une bouteille de vin : une découverte très agréable. Le propriétaire très gentil. L'odeur était tellement bonne que nous avons dévoré les sandwichs dans la voiture en chemin ! À mes amis péruviens : c'est exactement une bouteille de vin de Pérouse et ça vaut vraiment le détour. Fortement recommandé, j'aimerais l'avoir chez moi pour y rester tous les jours. Si vous vous trouvez dans ces régions : ARRÊTEZ ABSOLUMENT !!!


  • 🏪 La tana del mare (130 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux. Du poissons exquis et des propriétaires d une grande gentillesse. Prix extrêmement compétitifs 😍 Bravissimiiii


  • 🏪 Reginella cafe (44 Avis)

  • 💬 Excellent café, gérants très gentils, je recommande


  • 🏪 A casa di Lu Home Restaurant (7 Avis)

  • 💬 5 étoiles sont très peu pour décrire ce que l'on ressent lorsque l'on franchit le seuil de la Casa di Lu'. Les ficelles de la mémoire sont touchées par mille émotions. L'environnement chaleureux et accueillant fait écho à des époques et des modes de vie lointains, tous les sens se connectent les uns aux autres. La nourriture savamment préparée par Laura devient une expérience centrale. Les saveurs sont authentiques et suivent le fil des saisons. L'attention portée aux détails est impeccable. Quoi dire?! Sincères félicitations à Laura, avec la promesse de vous revoir bientôt et de vivre une nouvelle expérience ensemble.


  • 🏪 Corte Federiciana (76 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec mon copain dans ce restaurant. L'ambiance était très agréable, le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse ! Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Sfiziami Italian Bistrot (2614 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes basés sur les avis pour découvrir cette cuisine italienne, qui mérite grandement 5 ⭐. Nous avons adoré, nous avons pris des lasagnes et des gnocchis aux fromages, c'était vraiment délicieux ! L'accueil, les saveurs. Ne pas se fier à la carte qui laisse perplexe, car c'est vraiment très très bon ! De plus, le prix est plus que raisonnable !


  • 🏪 Guest house SanSiro Fiera (15 Avis)

  • 💬 Très bien situé si vous voyagez en bus (comme Flixbus). Bel espace et lits. Le petit déjeuner est quasi absent (ce qui n'était pas notre priorité). Ce serait formidable d'avoir la possibilité de réserver directement. Belle trattoria à proximité.