📌 Vicolo dei Dottori, 6, 24122 Bergamo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 19:15
Je recommande absolument, hôte formidable, endroit agréable, propre. Vous pouvez aller partout en quelques minutes. Belle vue depuis les fenêtres.
Le 29/08/2023 à 17:50
Informé
Le 15/12/2022 à 08:57
Un bel appartement au centre du basso de Bergame, notre hôte était super serviable.
Le 01/06/2022 à 09:26
Bel endroit en Italie
Le 30/06/2020 à 09:09
Le propriétaire du logement est extraordinaire, la propreté est exceptionnelle et l'emplacement est idéal pour visiter Bergame. Je le recommanderais à tout le monde
Le 18/11/2018 à 03:48
Excellent ! Super endroit, bon prix et une belle maison à Bergame où séjourner !
Le 10/06/2018 à 14:02
Super, je le recommande à 100%.
Le 10/11/2017 à 17:07
Confortable, propre et central. La vue depuis les fenêtres sur les toits de tuiles est caractéristique.Le propriétaire est sympa !
Le 08/11/2017 à 08:43
Beau
Le 14/05/2017 à 16:04
Très agréable
Le 21/03/2017 à 18:28
Appartement calme et cosy dans le centre historique
💬 Arrivés à 19h35 pour manger tout est fermé alors que sur le site c'est écrit ouvert...après 1h de marche car nous sommes venus a pied!
💬 Excellent service, personnel sympathique et toujours disponible, chambres propres
💬 Très bel endroit, grand et très propre. Bon service sympathique et gentil, peut-être un peu lent à cause du manque de personnel, la serveuse courait partout, prenait les commandes, débarrassait la table et servait seule dans une pièce pendant qu'une autre était dehors donc c'est plus que compréhensible. Très bonne nourriture et prix raisonnable. Je vous conseille.
💬 J'ai récemment dîné dans ce lieu et j'ai été profondément impressionné par l'excellente cuisine et le service impeccable. Le menu proposait un grand choix de bières et une variété de plats, avec des saveurs uniques et une belle présentation. Le personnel attentif et compétent a veillé à ce que mon expérience soit mémorable en fournissant d'excellents conseils. Je recommande vivement ce lieu pour une expérience culinaire fantastique.
💬 Chambres propres, personnel poli. Bien.
💬 C'est en fait un bon bar pour se détendre et s'amuser tout en se faisant plaisir 👌😉
💬 L'Emplacement est très bien, à peine 10min a pied de la gare (attention à ne pas emprunter le tunnel le plus proche, il est vraiment flippant.). Le parking est gratuit dans la rue. Maintenant, les choses un peu moins réjouissantes. La communication avant l'arrivée a été assez compliquée. La chambre est sommaire. Pas de volets, pas réellement de rideaux non plus, forte odeur d'humidité. Dans la salle de bain , la douche est sale/dangereuse. Moisissure, morceaux de verre d'une porte de douche qui a dû être cassée, remplacée par un magnifique rideau. Cuisine très petite par rapport au nombre de personnes qu'il est possible d'accueillir. L'État général est assez sale. On ne sent pas l'envie réelle de faire des efforts. Dommage l'emplacement n'est pas si mal.
💬 Nous sommes venus dans cette ferme pour déjeuner entre amis et nous avons tous été très satisfaits : la nourriture était bonne, de l'entrée maison avec charcuterie et fromages, aux entrées avec légumes de saison et très savoureuses (risotto aux truffes, cèpes et fettuccine aux asperges) en brochette avec polenta onta et divers accompagnements à partager ! Le personnel est gentil et l'environnement, petit, est très accueillant avec une belle vue sur Brendola Excellent rapport qualité prix car avec tout ce que nous avons emporté (y compris le vin, le dessert et le café) nous avons dépensé 30€ chacun Informé!
💬 Endroit agréable et propre, avec une belle chambre avec TV. Service convivial et ensoleillé. Bon café. Prix normaux.
💬 Haut.