📌 Via Garibaldi, 9, 67030 Introdacqua - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:17
Le B&B est situé au centre du village d'Introdacqua, tout près de Sulmona, Mme Antonella est très gentille... la chambre et la salle de bain sont très grandes... le petit déjeuner au bar est bon. La dame peint et vend de petits objets très mignons.
Le 05/10/2021 à 09:41
Sans prétention, c'est aussi bien, mais le prix exige bien plus..
Le 28/07/2021 à 19:19
dans le centre historique d'Introdacqua, un excellent point de départ pour des incursions extraordinaires dans la nature. Environnement confortable et très propre, grands espaces tant dans les chambres que dans la cuisine et la salle de bain. Pour souligner la courtoisie et la disponibilité d'Antonella, d'une gentillesse exquise et disponible pour tout besoin lié à la nuitée
Le 28/07/2021 à 13:07
Plutôt décevant ! Située dans le centre historique, la structure déjà de l'extérieur n'augure rien de bon. L'intérieur est encore pire. On dirait presque un environnement improvisé pour accueillir des invités inattendus « de manière très informelle »... rien qui n'ait à voir avec un B&B conçu à cet effet. Le propriétaire est gentil et courtois, mais tout le reste a absolument besoin d'être rénové...
Le 29/09/2020 à 05:57
Appartement agréable et confortable au milieu de la montagne des Abrruzos, situé dans une petite ville italienne typique, l'escapade parfaite pour se reposer et faire des excursions dans la région des Abrruzos. L'appartement d'Antonella est équipé de tous les articles ménagers et ustensiles nécessaires. Je le recommande pleinement.
Le 10/08/2020 à 14:17
Le B&B est vieux, négligé et pas très propre... toiles d'araignées, poussière... parking loin et pas toujours disponible
Le 15/09/2019 à 07:34
Chambres confortables. Attention personnelle des propriétaires. Grand local sanitaire. Cuisine bien équipée
Le 14/09/2019 à 21:04
Maison confortable, très bien située, présentation impeccable. Ma famille et moi avons eu deux occasions de séjourner ici et nous le referions certainement.
Le 18/07/2019 à 06:11
Bon emplacement
Le 20/08/2015 à 18:13
J'ai rendu visite à Antonella en mai 2014 pour revenir à mes racines familiales et voir où vivaient mes parents. Antonella et Lino ont eu la gentillesse de préparer un merveilleux déjeuner de pâtes maison pour mon cousin et moi. Le Bed & Breakfast était très propre et spacieux et offrait toutes les commodités dont nous avions besoin, y compris un lave-linge. Le lendemain matin, Antonella nous a offert un délicieux petit-déjeuner, encore une fois fait maison, et a été très attentive à ce que notre séjour soit confortable. Elle et Lino ont eu la gentillesse de nous emmener à la gare de Sulmona pour notre voyage de retour à Rome. Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour au Bed and Breakfast.
💬 Simona est fantastique, toujours disponible, très gentille et compétente. Le pain et les pâtisseries préparés par Ivo sont excellents !
💬 Endroit sympathique et idéal pour attendre le train. Choix de pâtisseries.
💬 Sublime!!!
💬 L'adresse a ne pas manquer !! Une cuisine traditionnelle exceptionnelle
💬 232_:_'T jpwT0 J. Dwtmjmwtadjaj😘🤪😉😜😜😊🤪☺🤪😆😗😜😇🤩😉😆😜😉😉😘😘😉😆😜😜😉😆😉 😘😉😆😘😘😅😉😇😜☺😗😅😜😅😜😗😜😇😜😗😇 😇😜☺😜😗😇😜😗😇w0j0jùjujtmumtjtatbtmtmwa0jpmtmwj0m😗🙀🙀😠👾👾👽👽😾😸😈👹🦝🐆 🐯🐕🦊🦧🐕🐯🦧🐩🐩🦍🦁🐒🐒🦓🤪🥳🥵😎🥶🥳🥶🥳🧐🥳🤓😮 ☹☹🥶😎🥵🥳🥵🤧🤯🤮🤯🤢🤯🤢😟🤢🥺🤠☹😎🥴
💬 Nous venons souvent avec mon mari, nourriture absolument délicieuse ! Portions abondantes et raffinées. Excellent garçon de cuisine, présente les plats de manière impeccable. Même la fille à la caisse est très gentille, gentille et joyeuse ! Je recommande ces restaurants de sushis à tout le monde ❤️
💬 L'endroit en lui-même était magnifique et plein de beaucoup d'art. Nous avons adoré y séjourner, cela nous a donné un sentiment spécial, l'hôte nous a préparé le petit-déjeuner et c'était bien.
💬 J'ai essayé des pâtes ainsi qu'un menu de dégustation général le soir et j'ai tout adoré. La motoneige, l'équipe familiale, le décor et surtout la nourriture. Nous avons dû revenir prendre un café et un gâteau avant de partir.
💬 Sur Google maps il était indiqué que le restaurant était ouvert. Nous sommes arrivés avec un accueil froid. Nous avons demandé à manger en extérieur. Le serveur nous a indiqué que ce n'était pas possible. Puis voyant notre envie de partir, il a accepté finalement. Nous avons choisi notre plat. Puis il est venu prendre notre commande. Cependant il nous a indiqué que les pizzas n étaient pas disponibles avec d autres plats. Commande passée, il revient après 15 mins pour dire que ce n etait possible encore. Nous sélectionnons d autres plats. Après une longue attente, la salade arrive sans sauce et des assiettes de pattes dignes d'un repas du soir à la maison préparé en 5 mins. Je cherche encore le saumon dans mes pattes. A la fin pas d'internet pour payer. La tension est montée. Nous avons parlé des plats mais on nous a répondu que la cuisine était fermée. Pourquoi accepter alors ?
💬