📌 Via L'Aquila, 27, 92024 Canicattì - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 14:26
Loin des commerces. Difficile de se garer (à cause des travaux)
💬 Nous y sommes allés samedi matin, mon frère et ma belle-sœur et moi et les garçons nous avons accueillis avec le sourire.. nous avons pris l'apéritif avec un super plateau.. très bon... le vrai apéritif italien.. ah.. Je viens de Madrid et je me sentais chez moi.. les meilleurs vins comme idée 🎁 merci Simona et Eugenio.. J'espère vous voir bientôt 🥰
💬 Peut-être l'un des meilleurs repas que j'ai eu en voyage. Le service était extrêmement professionnel et courtois, avec d'excellentes recommandations fournies par le personnel. L'aubergine était extrêmement délicieuse dans les entrées et les orecchiette étaient si fraîches ! La sauce était copieuse et m'a fait plaisir. Les recommandations du personnel pour le dessert sont parfaites. Le dessert était tellement bon que je n'avais pas envie de glace après le dîner !
💬 Excellent café-bar avec un excellent service à Finale Ligure. Le personnel est très sympathique et, encore une fois, a fourni un bol d'eau froide à notre chien. Nos boissons, une bière pression, un smoothie aux fruits et du coca étaient accompagnés d'une grande assiette de morceaux de pizza, de pains chauds et froids et d'olives. En fait, nous n'avons pas eu besoin d'aller dîner ensuite, nous sommes plutôt allés chercher des glaces. C'est populaire et très détendu. Un bar vraiment sympa avec un personnel qui n'a pas oublié qu'un excellent service est la clé 👍. L'un des bars les plus agréables que nous ayons visités pendant nos vacances, et nous y sommes allés beaucoup. Les prix étaient également très raisonnables. Il dispose de places assises dans un espace couvert et jouxtant immédiatement le trottoir avec une exposition très ensoleillée à 19 heures. De plus, il propose également sa propre carte de bières séparée, quelque chose que je n'ai vu auparavant qu'en Hollande et en Belgique. C'est un très bon bar 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟.
💬 Bar discrètement aménagé. Arrêtez ici. Le barista aux cheveux courts, probablement le patron, vous sert le café sans vous regarder en face, sans répondre "merci" pour le café servi... puis étrange mais vrai vous levez la tête et regardez avec étonnement les photos accrochées au murs, ainsi que les calendriers ou dessins exposés. Le plus désagréable des personnages italiens. Benito Musso... c'est eux de toute façon. Et je vous explique tout. Cela me dégoûte de le dire. J'avais envie de cracher dans le café et de le lui rendre mais par respect pour la nourriture je ne l'ai pas fait. Honteux. 0 étoiles, restez à l'écart de certaines personnes et de certaines pensées.
💬 J’y ai mangé quasiment chaque soir depuis mon séjour. Tout était parfait. Le service top, la cuisine est bonne, ou juste pour boire un verre la terrasse est sympa et animée. Je recommande et y reviendra moi même pour un autre séjour à Roma !
💬 Les plats sont bons et les prix corrects. Néanmoins, le service est à revoir. Nous n'avions pas encore fini l'entrée que, deux serveuses nous ont demandé à reprendre les assiettes car les plats principaux étaient prêts. On nous a bien fait comprendre qu'il fallait faire vite, malgré que le restaurant n'était pas complet. De plus, nous avions tout de même pris une bouteille de vin (bien que les bouteilles proposées à la carte ne sont pas toutes disponibles).
💬 J'ai commandé des cupcakes pour la Saint Valentin : en plus d'être beaux ils étaient vraiment délicieux ! Gabriella, la propriétaire, est super gentille et serviable, prête à satisfaire toute demande du client. J'ai déjà recommandé à tous mes amis d'essayer cet endroit !
💬 J'ai passé une belle journée au bord de la mer. Louer des transats et un parasol. Rencontré des amis pour un délicieux déjeuner 😋
💬 Les propriétaires étaient très gentils et la communication était efficace et ponctuelle. L'établissement était dans une excellente position pour moi car je devais être proche de l'hôpital et en même temps être à un quart d'heure en voiture ou en transports en commun pour rejoindre le centre-ville. La chambre était impeccable et grande avec tout ce dont vous avez besoin. La cuisine pour le petit-déjeuner est toujours à la disposition des clients et des collations, du lait, des jus de fruits, des tisanes et du café sont disponibles. Vous pouvez également utiliser le réfrigérateur et le micro-ondes, ce qui est vraiment pratique. Il y a un parking à l'intérieur de la structure fermée par le portail. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Spartiate et essentiel, pour les vrais voyageurs. Il n'y a pas de climatisation mais je n'ai même pas eu besoin d'allumer le ventilateur grâce à la double exposition fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Bel espace extérieur avec banc, tables et chaises pour profiter du plein air, mais le point fort reste la douche extérieure : quel plaisir ! Le propriétaire est très gentil et serviable et vous pouvez également avoir de belles "conversations" philosophiques avec lui. J'y retournerai certainement !