📌 Viale Antonio Gramsci, 22, 61029 Urbino - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:03
Excellent B&B pour le prix, chambres spacieuses, propres et agréablement meublées. Plus que satisfait.
Le 30/11/2023 à 14:21
Je recommande vraiment ce B&B... on a l'impression d'entrer dans une maison d'une autre époque. Propreté absolue et gestion vraiment gentille. Ma fille et moi avons passé un très bon moment !!
Le 02/09/2023 à 11:14
Notre séjour a été parfait et agréable. L'enregistrement a été flexible, rapide et des points d'intérêt à visiter nous ont été recommandés. La chambre était propre et avec tout le nécessaire, la salle de bain n'était pas dans la chambre, mais dans la porte juste à l'extérieur de la chambre, donc ce n'était absolument pas un problème. Un séjour ici est absolument recommandé, également parce qu'il se trouve à deux pas du centre historique.
Le 26/08/2023 à 10:51
La propreté et la convivialité sont une constante. à 5 minutes du centre historique
Le 06/08/2023 à 19:56
Tout est très agréable : chambres propres et spacieuses, personnel très sympathique et serviable, emplacement idéal avec parking tout aussi pratique à même pas 200 m devant une église et gratuit. On apprécie également le joyau de la lumière qui s'allume dans l'armoire une fois ouverte. Note négative : Bed & Breakfast mais sans le petit-déjeuner.
Le 28/06/2023 à 11:30
5 étoiles pour la disponibilité et la gentillesse de Matteo, pour la situation à proximité du centre historique, pour le goût du mobilier et pour la propreté. Hautement recommandé! Je tiens à souligner qu'ils n'acceptent plus les réservations depuis Smartbox.
Le 08/03/2023 à 18:19
4 étoiles B&B excellent personnel Chambres soignées et impeccables Nous reviendrons certainement Belle expérience
Le 03/01/2023 à 07:24
Juste à l'extérieur de Porta Santa Lucia, pratiquement à proximité du centre, chambre et salle de bain hospitalières et bien préparées, propres et accueillantes
Le 14/12/2022 à 03:40
Chambre agréable, propre et chaleureuse. Mis au repos avant d'être admis à l'hôpital voisin, malheureusement réveillé à 3 heures par l'impolitesse des autres clients, qui riaient, chantaient et fumaient entre leur chambre et le hall. Cela a duré jusqu'à 16 heures, personne ne les a repris. Je comprends que ce n'est pas la faute directe des propriétaires, mais mon séjour n'était pas un 5 étoiles.
Le 04/12/2022 à 12:36
Belle villa meublée avec un goût impeccable et original. La chambre était impeccable et Matteo était très gentil et accueillant. Je le recommande fortement.
Le 14/11/2022 à 14:20
Français : La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le directeur de l'hôtel était très sympathique et parlait très bien anglais. L'emplacement n'est pas proche du centre-ville mais c'était bien pour nos besoins. Anglais : La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le directeur de l'hôtel était très sympathique et parlait très bien anglais. L'emplacement n'est pas près du centre-ville mais correspondait bien à nos besoins.
Le 06/11/2022 à 10:39
Très propre et bien rangé, matelas notés 10, excellent emplacement
Le 13/10/2022 à 08:00
Emplacement proche des murs du centre historique, structure austère et très propre, chambres basiques. Cependant, j'ai été déçu par les gérants : j'avais réservé en ligne deux chambres chez deux hôtes différents, mais pour cause de surréservation, ils m'ont fait annuler une, la moins chère, sans même m'offrir un bon pour le petit-déjeuner, qui aurait été le minimum en raison du coût plus élevé encouru ; à la demande d'une double clé de la chambre pour revenir à des moments différents non seulement le déni, mais aussi le manque de disponibilité et d'empathie.
Le 27/08/2022 à 14:30
Villa, dans une position très stratégique, gérée par des gens affables et sympathiques. Propre, confortable, on ne pouvait pas demander mieux. Merci encore à Matteo et à sa famille. Giulia, Milan.
Le 26/08/2022 à 18:16
Top top top dans tous les domaines
Le 22/05/2022 à 13:29
J'évalue d'abord la personne, l'accueil, la formation, puis la structure. On démarre donc avec un joli 5 car l'accueil a été excellent. Je donnerais à la propriété un 4 car ce serait parfait si elle incluait également le petit-déjeuner dans la maison. Pour le reste c'est confortable et surtout accueillant. Il est également très proche du centre historique d'Urbino, à seulement 5 minutes à pied. Je recommande absolument cette structure à tout le monde 😄
Le 27/04/2022 à 03:28
Excellente structure Propreté impeccable, ça sent le propre !!!! Le personnel est très gentil, avec une courtoisie d'antan, vraiment très accueillant. La structure est située à 200 m de l'ascenseur du parking Santa Lucia et de la Porta Santa Lucia, à deux pas du centre et de l'Université.
Le 26/04/2022 à 17:31
Très pratique pour aller au centre, chambres très propres, le gérant est très gentil, il nous a donné plein de conseils sur les endroits où manger et les excursions à faire. Cette villa Art Nouveau est vraiment ravissante, avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 22/04/2022 à 07:59
Très pratique pour visiter le centre historique, parking gratuit à proximité et très propre. Le B&B est situé dans une belle demeure historique et son propriétaire est l'hôte parfait, très hospitalier et ne dédaigne pas de raconter l'histoire de la splendide Urbino et de ses illustres citoyens, recommandant des lieux à visiter en fonction des besoins de chaque visiteur.
Le 15/04/2022 à 12:16
Excellente solution pour séjourner à Urbino
Le 18/03/2022 à 19:04
Excellente chambre, caractéristique et bien entretenue. Propriétaire très courtois et serviable. Il nous a donné de bons conseils pour le tour de la ville !
Le 27/02/2022 à 10:50
Spectaculaire comme la ville
Le 18/02/2022 à 19:18
La croissance est excellente
Le 12/01/2022 à 22:17
Excellent emplacement, chambre propre et propriétaire très sympathique et serviable
Le 28/08/2021 à 11:11
Très beau B&B, réparti sur trois étages. A noter que certaines chambres disposent d'une salle de bain (quoique privée) à l'extérieur de la chambre. A noter son emplacement extrêmement pratique, étant donné qu'il se trouve juste à l'extérieur d'une des portes de la ville. Le parking gratuit à proximité est également pratique. Le restaurant recommandé est vraiment très bon (des artistes). Le seul défaut est le petit déjeuner au bar qui a un budget de seulement 2,50€, nous aurions préféré un petit déjeuner buffet sur place, bien plus pratique également pour rentrer ensuite en chambre se brosser les dents.
Le 22/08/2021 à 11:14
Structure très proche du centre👍parking gratuit à proximité👍petit déjeuner dans les bars précisés, hotte et animation, mais communiqués avant la réservation, donc correct, seul défaut séjour de 2 nuits selon les jours. La pièce n'a-t-elle pas été refaite ? « C'est la première fois que cela nous arrive. Pour le reste, tout va bien
Le 30/07/2021 à 17:09
Nous avons réservé la chambre triple. Chambre et salle de bain propres. Gentil propriétaire. Emplacement proche du centre. Possibilité de garer la voiture à proximité sans payer. Moustiquaires aux fenêtres. Vitres arrière silencieuses. La salle de bains privative est située à l'extérieur. Ayant un très petit enfant, la salle de bain extérieure était inconfortable, également parce que dans la salle de bain il n'y a rien sur quoi reposer le bébé après la douche, ni pour changer la couche (pas de meuble ni d'étagère pouvant être utilisé dans ce sens, seulement le lit dans la pièce séparée).
Le 19/07/2021 à 08:32
Emplacement stratégique à proximité immédiate du centre historique. Chambre impeccable, lumineuse et confortable. Matteo est un gars attentif et serviable. Il nous a laissé garé la moto à l'intérieur du portail et nous a donné des conseils intéressants pour les visites et la dégustation des spécialités locales. Bon choix!!!
Le 13/12/2020 à 18:45
Incroyablement dégoûtant Ils disaient toujours que c'était trop tard
Le 30/09/2020 à 19:08
Je ne suis resté qu'une nuit mais c'était une nuit effrayante, la chambre était très froide, la salle de bain était à l'extérieur de la chambre, j'ai tremblé comme une feuille, la chambre était au sous-sol, je n'ai jamais vu de B&B ou d'hôtel qui ait un chambre au sous sol 🙈🙈🙈🤬🤬 🤬JE NE LE RECOMMANDE PAS....!!!!!!!!!!!!
Le 27/08/2020 à 09:46
Bon logement non loin du centre, dommage pour le petit déjeuner au bar
Le 28/07/2020 à 08:49
Chambre sans climatisation et bruit de l'extérieur. Parking pratique au bout de la rue à 3 minutes près de l'église. Propriétaire passionné et attentif à l'hygiène, aux mesures anti-Covid
Le 26/02/2020 à 20:21
Luigi très gentil
Le 10/10/2019 à 23:14
Chambres soignées, excellente propreté et lits confortables. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez un bon à dépenser dans l'un des bars ou pâtisseries participants.
Le 15/09/2019 à 07:56
Chambre grande et propre avec salle de bain, proche du centre
Le 06/09/2019 à 07:34
Propre et confortable avec un bon accès à la vieille ville
Le 24/08/2019 à 07:14
Cette chambre propre et élégante, située à la périphérie d'Urbino, rend la visite de la petite ville très facile !
Le 13/08/2019 à 16:23
Pratique car proche du centre, mais une nuit suffit. Salle de bain très petite, mais le plus gros défaut est le manque de climatisation. Nous avons dû laisser les fenêtres grandes ouvertes, mais malheureusement, comme le bâtiment était sur la route, nous n'avons pas pu dormir jusqu'à 3h30 du matin à cause du passage constant des voitures et des scooters. Vraiment dommage.
Le 18/07/2019 à 16:54
Place centrale, propreté et courtoisie.
Le 01/03/2019 à 21:52
J'ai appelé et le propriétaire au téléphone n'était pas très gentil, je suis désolé car je voulais vraiment aller à Urbino,
Le 06/10/2018 à 06:02
Je le recommande fortement. Chambres confortables, impeccablement propres et vraiment très belles. M. Roberto est une personne agréable et très serviable. L'emplacement de la maison est à deux pas du centre historique, très pratique.
Le 02/09/2018 à 13:10
Endroit très sympa, en dehors du centre mais, à deux pas de la statue de Raphaël, donc en tout cas c'est comme s'il s'agissait... de comprendre le quartier. Gestion professionnelle et prête à donner un coup de main si nécessaire. Comme le disent certains avis, il y a du bruit de la route qui passe, mais après une journée de marche et de visites de long en large de cette belle ville.. On dort encore, et puis, le plus important c'est la propreté irréprochable ! Qui, comme vous le savez, y voyage, n'est pas toujours comme ça !... Enfin, l'emplacement est-il dans une villa Art Nouveau ? Très bien rénové à mon avis, Recommandé !
Le 12/08/2018 à 14:10
Vieille école, super propre
Le 22/07/2018 à 19:19
Ce petit-déjeuner et ce lit sont très relativement - vous n'obtiendrez pas de nourriture à l'hôtel. L'hôte vous remet un coupon d'une valeur de 2,5 euros. Et vous devriez vous rendre quelque part à l'écart de l'hôtel dans un café-sandwich avec une feuille de laitue et un fromage fin ou un croissant. Le dimanche, tous les cafés étaient fermés, je ne pouvais pas me procurer à manger. Ensuite, j'ai accidentellement perdu deux coupons de ma poche et je suis resté affamé. Il a fallu les jeter dans la poubelle de l'hôtel. l'hôte ne doit pas faire semblant de prendre le petit-déjeuner. le plafond de la pièce ne dépasse pas 3 m
Le 04/06/2018 à 07:26
La villa est magnifique. Propre, sauf la salle de réception des invités....
Le 30/04/2018 à 10:04
Excellent accueil et personnel toujours disponible
Le 17/04/2018 à 21:17
Chambres dans des rues bruyantes, anonymes mais propres
Le 11/03/2018 à 16:34
Agréable et à bon prix
Le 18/01/2018 à 09:36
Proximité minimaliste mais inestimable du centre
Le 10/01/2018 à 21:22
Confortable et très propre. Malheureusement salle de bain et petit-déjeuner partagés en accord avec certains bars non divulgués de la ville. Le prix ne correspond pas à celui publié lors de la réservation.
Le 12/10/2017 à 13:11
Excellent emplacement, pas de zone de circulation restreinte. A deux pas de la Porta Santa Lucia (centre historique) et du centre commercial Coop + parking à étages et gare routière. Excellente propreté du logement et service d'hygiène (partagé).
Le 27/09/2017 à 11:29
Bien. Dans le centre. Petit déjeuner au bar extérieur.
Le 15/07/2017 à 19:06
B&B calme et très agréable situé dans une villa Art Nouveau rénovée après le tremblement de terre et idéalement située à seulement 3 minutes à pied de l'une des portes principales d'Urbino. Le propriétaire très gentil nous a accueilli et nous a fourni de nombreuses informations utiles pour notre séjour
Le 19/06/2017 à 19:26
Délicieux. Propre et dans une position stratégique pour visiter Urbino
Le 28/05/2017 à 12:33
Propriétaire très gentil dans une belle région
Le 22/05/2017 à 08:31
Personnel très accueillant et hospitalier
Le 30/03/2017 à 21:33
Très beau B&B avec une attention aux détails, particulièrement neuve et avec un personnel fantastique et serviable ! Recommandé pour son emplacement idéal à proximité du centre, son prix modeste et sa propreté.
Le 13/01/2017 à 17:28
Super endroit Gentil et sympathique
Le 31/12/2016 à 15:20
Pour l'hospitalité, la tranquillité, un parking facile, vous pouvez rejoindre le centre à pied en 7 minutes, excellent prix, grenier romantique avec cuisine pratique
Le 22/09/2016 à 19:11
chambres spacieuses et propres... et bon marché. personnel sympathique... perché hors des murs d'Urbino... endroit incroyable
Le 14/02/2016 à 09:05
Excellent endroit de détente à proximité du centre historique, détente totale...
💬 La nourriture était bonne et le cadre extérieur était très paisible. Le seul problème est que, compte tenu de notre présence à 27, le personnel a eu un peu de mal à suivre tout le monde. C'est quand même un bon endroit pour s'arrêter si vous passez par Nosate.
💬 Pour nous, 2 adultes et 2 enfants, c'est un endroit qui vaut le détour : le meilleur, c'est le personnel, tant les propriétaires que le personnel de la salle à manger ; une gentillesse et une courtoisie sincères, il y a un sourire et une histoire à raconter pour chacun. La nourriture (il peut y avoir demi-pension ou pension complète) est bonne, bien préparée et présentée et variée. Les buffets sont riches et appétissants. La chambre était belle et bien entretenue et la propreté ne manquait pas. Hautement recommandé!!! Ps : laissez-nous vous raconter l'histoire de la machine à café et du tableau ancien accroché dans le hall !!
💬 Délicieux plats italiens authentiques. Le menu regorge de plats fantastiques. Nous avons eu le meilleur service d'un jeune serveur, qui a été le premier serveur souriant du lac de Garde, avec bonne humeur et humour. Merci pour cette belle expérience!
💬 Cadre très agréable, propre et bien organisé... excellent pour le petit déjeuner... le personnel est toujours gentil et souriant (j'aime beaucoup être accueilli avec un joli sourire). La nourriture est bonne.. et pour ceux comme moi qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, ici on est servi rapidement.. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Quoi dire.... Endroit propre, personnel gentil et sympathique, je prends habituellement un 4 fromages et ici ils le font blanc selon le menu, mais je l'aime bien avec l'ajout de tomate, de parmesan et de buffle. Je dois dire qu'ils le font aussi complet et c'est bon et moelleux, cuit à la perfection. Ensuite le coût dépend de ce que vous commandez et j'ai commandé un peu plus sur la pizza... mais toujours dans la norme ! Endroit calme et le service à table est excellent puisque je me suis arrêté sur place pour manger. La prochaine fois j'essaierai le kebab !!! Hautement recommandé!!!
💬 Ambiance intimiste, excellente cuisine au parfum de fraîcheur marine, propose de nombreux plats principaux sur un coup de tête, d'excellentes entrées et poissons frais, prix normaux, stationnement difficile sur la route avec des lignes bleues à trouver, le reste est ok.
💬 Que dire de cet hôtel et par où commencer ? Nous avons réservé en fin de journée pour une nuit le jour même afin d'être proche de notre ferry. Pour ça, pas de soucis on était à côté, voilà pour ce qui est du seul point positif. Déjà nous sommes arrivées devant une barrière de parking fermé, à laquelle on a sonné pendant 5min sans réponse, j'ai donc dut appeler l'établissement pour pouvoir rentrer. Parking d'environ 20m2 sur la longueur, qui accueille au maximum 4 ou 5 voitures, mais le premier de la file ne ressort pas si les autres sont garés derrière. Tout ça pour 6e la nuit. Bon soit, on préférait que notre voiture soit à l'abris que dans le parking ouvert se trouvant 200m en haut de la rue. Donc, en arrivant à la réception soyez prêt, parce qu'il y a besoin de votre carte d'identité mais également de celle de votre conjoint (sans doute pour avoir les adresses en cas de dommages causés dans cet hôtel irréprochable, #humour.) Nous avons payé 65 euros la nuit, ce qui est un prix pas très cher je l'accorde mais en partant du principe que cet hôtel est un trois étoiles je ne m'attendais pas à : une isolation totalement inexistante (j'ai dormi 3h entre la route et les voisins), de la selle sur le rebord des toilettes, un miroir de salle de bain cassé, de la moisissure autours des fenêtres et une vue sur le mur et les magnifiques travaux de l'arrière du bâtiment. Il est d'ailleurs bien dommage de ne pouvoir publier de photos, car les miennes sont vraiment représentatives, mais vous les trouverez sur Booking par exemple ou TripAdvisor. Le restaurant de l'hôtel, n'est pas excessif mais ils se rattapent sur le prix des alcools, du pain, de l'eau (toujours payante) et le service facturé à 3e par personne. Bien-sûr, je n'ai pas attendu, d'écrire un avis sur internet pour dire à ces gens ce que j'ai pensé de ma nuit et les alerter sur la propreté de la chambre ainsi que les dommages déjà présents avant notre arrivée, mais ils font les choqués ,les surpris, ou n'en n'ont rien à faire selon la personne à qui vous vous exprimer. Le petit dej n'était pas extraordinaire comme le disent certains commentaires, les jus sont forts, le pain de mie étaient sec, il y a du fruit dans les croissants et les gâteaux maison étaient secs eux aussi. Le seul conseil que je peux donner, c'est soit vous payer le prix, pour avoir une chambre haute gamme soit fuyez sinon vous serez traité exactement comme nous.
💬 Emplacement splendide. Unique en son genre Situé en plein centre ville
💬 Esteban bougez les gens !
💬 Juste une étape en rentrant en France pour manger sur le pouce un dernier plat de pâtes Nous n'avons pas été déçus. C'était coloré et savoureux...Si vous avez plus de temps, n'hésitez pas à vous attarder sur les spécialités fruits de mer du restaurant. Elles avaient l'air très tentantes...