📌 Piazza Santa Lucia, 19, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/05/2018 à 15:04
Bella
Le 12/09/2017 à 13:01
Les meilleures vacances de ma vie !! Le B&B est équipé de tout le confort... accueillant, propre et avec une attention aux moindres détails....J'ai été particulièrement impressionné par l'accueil de la propriétaire qui nous a choyés avec ses fantastiques petits déjeuners et par sa gaieté et sa gentillesse. . ... Je me sentais comme chez moi !!!! Merci Anna 😘 Hautement recommandé....
Le 10/01/2017 à 12:03
UN PETIT BIJOU, UN BIJOU, UN BIJOUX ! NOUS SOMMES RESTER UNE SEMAINE ET SERONS DE RETOUR !!! MERCI À MAGHELLA, MERVEILLEUSE PROPRIÉTAIRE <3
💬 C'est le meilleur repas italien en dehors de la cuisine maison. L'ambiance était géniale, ambiance amusante. Notre serveur, Oscar, était génial et avait des suggestions exceptionnelles, du vin au repas. Nous avons eu les spécialités, les pâtes bigoli et le steak. Les deux étaient exceptionnels et le dessert au chocolat était wow ! Nous vous le recommandons vivement si vous êtes à Vérone !
💬 Bed & Breakfast situé facé à la mer, côté recto et à l'Etna, côté verso. Les chambres sont chez l'habitant, avec parties communes. Les propriétaires sont présents mais discrets. Dommage que la route devant soit si bruyante. On y dort bien au chaud .Le petit déjeuner est de belle qualité.
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici hier. Leur bigne alla nocciola était merveilleuse. La glace était super aussi. Certainement l'un des endroits incontournables de la région.
💬 personnel adorable, serviable, aux petits soins de sa clientèle. Je recommande nous avons très bien mangé. Un poisson frais grillé juste parfait, le poulpe parfait. Et le dessert à la ricotta une réelle découverte
💬 Très savoureux et rapide. La nourriture est tout simplement géniale. Tout est frais.
💬 Super
💬 Central. Dans une ville encore quasi vierge de touristes. Une perle de la botte.
💬 OH MON DIEU! Quelle belle surprise ! Un appartement bien décoré avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Spacieux, propre, situé dans un emplacement parfait. La chambre est si belle et confortable. La salle de bain est incroyable et la cuisine est équipée d'appareils neufs et bien équipés ! J'aimerais que nous puissions rester plus longtemps ! L'hôte Gloria était très gentille et heureuse de vous aider ! J'espère visiter cet endroit à nouveau!
💬 Cuisine traditionnelle et joli panorama, service sympathique
💬 Agréablement surpris du fait que nous sommes entrés en pensant que ce n'était qu'une boucherie, en réalité nous n'avons rien trouvé d'accueillant, propre et meublé avec goût, mais en plus de cela il y a la possibilité de déguster d'excellents plats cuisinés par eux... Vu le temps au déjeuner, nous nous sommes assis à la belle table centrale et après avoir choisi ce que nous souhaitions déguster dans un comptoir bien garni, nous avons trouvé tout très bon... Personnel gentil et professionnel.... Nous reviendrons certainement.... Bravo les gars, continuez comme ça... .