📌 Via Milano, 3, 20010 Santo Stefano Ticino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 18:51
Excellent aussi bien pour le déjeuner avec un menu qui varie tous les jours que pour l'apéritif du soir et le glacier est excellent, je le recommande vivement
Le 11/02/2018 à 10:39
J'ai passé du temps dans cet endroit et j'ai trouvé que la propreté de la chambre était négligée et que les prix étaient trop élevés par rapport à ce que propose la structure, la courtoisie du personnel et du gérant était horrible
Le 08/10/2017 à 15:07
Un accueil fabuleux
💬 Le restaurant est exceptionnel. L'environnement magnifique. On mange au milieu des citronniers entourés de fontaines renaissance et la maison du 15e siècle italien est fantastique. La qualité de la nourriture est au top et les cuissons parfaites. C'est à la fois traditionnel et original.
💬 Bonjour, nous avons découvert cette adresse par hasard...et c'était tellement bon et authentique que nous y sommes retourné 2 fois et nous avons également réservé pour une troisième fois... Les plats sont essentiellement à base de poisson frais, cuisiné minute. Alors n hésitez pas c'est un endroit simple mais qui sait sublimer la nourriture. Merci
💬 Pour une pause rapide, des piadinas savoureuses, un personnel sympathique et intelligent. Bon rapport qualité prix.
💬 L'hôtel est situé près du centre historique de lucca à deux pas des remparts et de la porte Élisa.L'hotel est calme, parking privé et gratuit.Accueil pro et sympathique.Notre chambre familiale spacieuse et séparée, un plus !!!. Buffet petit déjeuner varié et copieux.Mise à disposition gratuitement de vélos pour visiter le centre historique. Je recommande vivement
💬 Superbe endroit ! Un ensemble de maisons bien disposées pour respecter l’intimité de chacun et une super piscine à débordement sur une magnifique et large vue. C’est très en retrait de la route principale avec une petite route sur 3km et 1 km chemin avec des ravines ce qui ne plait pas aux voitures à caisse basse. Très bon accueil. La décoration est superbe, de bon goût et de qualité. Cuisine très bien équipée ainsi que toutes les autres pièces. Lave linge, lave-vaisselle (un luxe pour ces deux), BBQ.
💬 Hôtel bien situé. Avec style.
💬 Très bon
💬 Je suis allé au palahotel ce week-end avec un ami pour assister à une conférence. Nous avons très bien mangé et j'ai été ravi de constater l'attention portée aux produits locaux. Personnel impeccable et gentil, ainsi que discret et attentionné. En ce qui me concerne, je trouve également le rapport qualité/prix excellent. La piscine? Un lieu enchanteur avec ses jeux d'eau.. superbe vue et bosquet enchanteur..
💬 Que dire, chaque fois que j'ai l'occasion de me détendre à la maison, cela n'arrive que si j'ai au moins une demi-roue du Togo devant moi. Des pizzas comme celle-ci n'existent pas dans les environs
💬 la salle de bain sentait la moisissure et l'humidité la chambre n'était PAS propre, à l'exception des draps et de la literie fraîchement nettoyés la première nuit. le sol de la pièce était « collant » à certains endroits. Je ne recommande pas !