📌 Via Codisotto a Mane, 137, 42044 Gualtieri - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:43
Très bon hébergement, belle chambre et bon service, super, très serviable et attentionné
Le 27/02/2024 à 16:17
J'ai passé un tres bon moment dans cette tres belle maison o calme en plein campagne. L'accueil super merci beaucoup
Le 07/02/2024 à 18:02
Je m'arrête de temps en temps quand je suis dans le coin, ici je recharge mes batteries.....
Le 15/11/2023 à 19:23
Excellent b&b.. environnement rustique raffiné, Excellente propreté, chambres belles et calmes. Petit déjeuner avec d'excellents gâteaux faits maison. Propriétaires très gentils. Parking privé. Hautement recommandé
Le 08/11/2023 à 11:10
Nos vacances en famille ont été merveilleuses, les hôtes sont des gens extrêmement gentils et serviables. La structure a été savamment rénovée et conserve le charme des maisons de campagne, mais à l'intérieur elle est très accueillante. Excellent petit déjeuner avec des éloges pour le cappuccino (le plus crémeux que j'ai jamais goûté) et d'excellents gâteaux faits maison. Position stratégique pour découvrir les beautés des villages et villes voisines comme Parme, Mantoue et Reggio. Chambres impeccablement propres et calmes et lit très confortable.
Le 09/10/2023 à 20:46
C'est une ferme rénovée avec beaucoup de goût et d'élégance, parking sur place, chambres propres, fonctionnelles et élégantes, meublées avec goût, nous avons bien dormi, il y avait le calme et le silence. Excellent petit déjeuner, gâteaux préparés par eux. Tous très bons. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Si vous êtes encore dans la région, vous reviendrez certainement.
Le 07/09/2023 à 05:33
Endroit merveilleux, propre et calme, gens très gentils, super petit déjeuner, chambres très belles et spacieuses
Le 03/09/2023 à 05:44
Il y avait une chambre double à usage simple. Tout était vraiment parfait, propre et très stylé et fonctionnel. Le petit déjeuner était également très savoureux. J'ai même reçu chaque jour des œufs brouillés fraîchement préparés avec du bacon. L'emplacement est également excellent. À la périphérie. Très calme et vous pourrez néanmoins rejoindre rapidement le centre-ville (env. 12 minutes). Et les exploitants du B&B sont également incroyablement sympathiques et arrangeants. Je reviendrais ici à tout moment car je me sentais très à l'aise ici.
Le 15/08/2023 à 07:49
Nous avons passé de merveilleuses vacances à la mi-août. Gualtieri, la plaine inondable, le pont flottant sur l'Olio, le Pô, la maison-musée de Ligabue, les Madonnari delle Grazie de Curtatone ont rendu nos vacances inoubliables ! Mais l'hospitalité du B and B Arcadia Excellent ! Accueil, sérénité, propreté, petit déjeuner avec gâteaux, confitures et pain strictement faits main ! Le tout accompagné du professionnalisme et de la douceur des propriétaires dans un environnement parfaitement restauré. Merci et à bientôt à bientôt
Le 01/08/2023 à 10:02
Ancienne ferme de campagne rénovée, B&B familial. Convient également à ceux qui voyagent en moto, car il dispose d'un parking intérieur où vous pourrez laisser votre moto en toute sécurité. L'endroit est magnifique, les chambres sont belles, on se sent comme chez soi. Le petit déjeuner était délicieux avec des gâteaux faits maison.
Le 29/07/2023 à 18:14
De la gentillesse, de la convivialité, un lieu calme et très accueillant.
Le 24/04/2023 à 07:31
Très beau B&B avec de belles chambres spacieuses et des sanitaires propres. Le petit déjeuner était très savoureux avec de délicieux gâteaux et confitures faits maison. Un œuf au choix avec fromage et jambon. Les propriétaires étaient très accueillants. Recommandé!
Le 12/02/2023 à 18:43
Bel endroit, souci du détail et gentillesse des propriétaires, excellent petit déjeuner, merci et à une prochaine fois.
Le 01/02/2023 à 12:04
La structure est neuve, très propre, les chambres sont très confortables avec des sanitaires modernes et efficaces. La dame qui nous a accueillis est d'une grande gentillesse et sert un petit déjeuner exceptionnel. Pour ceux qui doivent rester dans cette zone, je recommande de le faire dans cette structure.
Le 31/12/2022 à 09:49
Des vacances vraiment uniques, une propreté extrême, une disponibilité et une convivialité absolues. Un excellent petit déjeuner avec des produits authentiques et de qualité. On reviendra certainement
Le 12/11/2022 à 21:36
Une belle ferme, chambre très agréable et bien entretenue, super petit déjeuner, emplacement idéal pour découvrir la région
Le 07/11/2022 à 10:03
Des gens propres, neufs et sympas!
Le 03/09/2022 à 17:47
Immeuble neuf et bien entretenu. Très propre. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Gentils propriétaires. Pratique si vous voyagez en voiture.
Le 13/08/2022 à 06:51
Bébé fortement recommandé. Endroit propre, propriétaires très gentils. Attention aux moindres détails. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison... Confiture délicieuse. Compliments
Le 19/06/2022 à 11:21
Endroit très calme, nouvelle structure, accueillant et bien meublé, propriétaires gentils, serviables et sympathiques. Un petit déjeuner pour le moins somptueux avec d'excellents desserts maison. Hautement recommandé!
Le 14/06/2022 à 16:32
Nous sommes arrivés dans ce B&B par hasard, mais je dois dire que tout était parfait. Grande chambre impeccablement propre avec une belle salle de bain super équipée. Ils nous ont accueillis de manière exquise. Le super petit déjeuner. Je vous remercie beaucoup Hautement recommandé
Le 31/05/2022 à 10:27
Endroit calme, excellent petit déjeuner. Des gens très gentils. Nous étions satisfaits
Le 15/05/2022 à 22:19
Rien à dire!!!! EXCELLENT ENDROIT... NOTE 10 !!!
Le 21/03/2022 à 12:34
Hôtes très gentils, excellent petit déjeuner avec desserts maison et options salées sur demande, logement propre et bien tenu !
Le 06/03/2022 à 06:32
Structure et pièce belles et fonctionnelles ! Propriétaires sympathiques et bon petit déjeuner !
Le 21/12/2021 à 18:36
Parce que l'endroit est simple, propre et accueillant.
Le 27/10/2021 à 16:13
La structure est très belle tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je suis resté deux nuits. Ma chambre, bien que pas très grande, avait tout le confort dont j'avais besoin. Il fait également chaud et calme. Il y a un petit bureau, très pratique si vous avez besoin de travailler sur le PC et le signal WiFi est également très bon. Lit confortable. La salle de bain a tout le confort et une grande douche. Le petit déjeuner, sucré et salé, est très bon. Le gâteau à la ricotta et au chocolat est spectaculaire
Le 18/08/2021 à 09:54
Recommandé par un concurrent car fermé pour vacances et je ne peux que dire : Gentillesse, discrétion, propreté, petit déjeuner, font de ce lieu un lieu de séjour.
Le 13/07/2021 à 09:05
Très agréable, propre et entièrement rénové.
Le 12/06/2021 à 05:01
Excellentes chambres, gentilles et hospitalières #renzigena
Le 18/12/2020 à 22:03
Excellent B&B, très agréable, propre, Covid Free ! Je le recommande !
Le 15/09/2020 à 09:04
Je suis allé à Arcadia avec un groupe d'amis. Les gérants étaient toujours disponibles et professionnels. La propreté, le soin apporté à la rénovation et le silence extérieur font sans aucun doute la différence. Bien joué!!!
Le 14/03/2020 à 22:29
Bel endroit, gérants propres et très sympathiques
Le 06/02/2020 à 08:12
C'est une ferme rénovée très confortable.
Le 24/11/2019 à 19:34
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Le B&B est propre et esthétiquement très beau et avec un excellent petit déjeuner.
Le 15/09/2019 à 22:25
Une petite faveur ! Accueillant, avec des chambres fonctionnelles et meublées avec goût ; petit déjeuner avec de délicieux gâteaux. L'amour des belles choses transparaît et le séjour a été positif à tous points de vue ; On reviendra certainement!
Le 24/08/2019 à 17:52
Belle ferme rénovée. De délicieux gâteaux et desserts faits maison. Des gens sympathiques et gentils. Fier d'être en Italie !!
Le 21/08/2019 à 10:30
Endroit agréable et calme. Nous avons réservé en panique le jour même sur Airbnb et étions heureux d'arriver plus tard dans la journée. Petit déjeuner petit mais bon :D
Le 25/12/2018 à 11:53
Nous avons passé une nuit dans ce magnifique BB et nous avons passé un très bon moment. La maison est magnifique, en parfaite restauration d'une ferme de la basse région de Reggio Emilia. L'environnement est chaleureux et accueillant et très propre. La fantastique chambre de catégorie supérieure. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Les propriétaires étaient accueillants et très gentils. Nous reviendrons certainement, peut-être pour passer encore plus de jours.
Le 25/12/2018 à 10:51
Tout est parfait... environnement... accueil et qualité du petit déjeuner... emplacement calme et pratique
Le 19/10/2018 à 17:43
Endroit fantastique qui rappelle des temps lointains... le propriétaire est très gentil ! La chambre spacieuse et d'une propreté impeccable avec des meubles et objets d'époque... un voyage dans le passé avec tout le confort d'aujourd'hui. Nous reviendrons certainement car il y a beaucoup de choses à voir dans les environs : par exemple la maison-musée Ligabue et celle des frères Cervi à Gattatico !
Le 23/07/2018 à 21:02
Bnb calme et très récent. La maison et les chambres sont meublées avec amour et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont climatisées et le petit déjeuner était extraordinaire. Nous pouvons le recommander à tous ceux qui aiment séjourner dans un endroit spécial !
Le 07/03/2018 à 11:09
Endroit calme et cosy
Le 15/02/2018 à 20:03
Tous les nouveaux! Environnement super confortable. Des hôtes sympathiques et très gentils. Je vous conseille!
Le 14/02/2018 à 07:56
C'est un endroit vraiment sympa : chaleureux, accueillant, propre et les propriétaires sont très gentils.
💬 Hier soir je suis allé manger dans cette pizzeria avec un ami, tu nous as fait attendre 2h30 pour nous faire manger deux pizzas, une diavola et une Marinara et 2 petits peroni. Tu nous as même pas fait de réduction pour avoir attendu tout le temps, au contraire tu as gagné de l'argent supplémentaire et tu nous as fait payer aussi 2 euros pour les frais de couverture, alors qu'au menu le diable était de 5 euros et tu m'as fait payer 10 euros pour ça. Mais c'est la dernière fois que tu vois ma tête dans ta pizzeria... Bonne soirée
💬 [ ⛲🍽️🐟☕🍰💎 ] élégant, beau, luxueux... jusqu'à l'uniforme des serveurs et au service des plats avec cloches. le prix correspond au service et à la nourriture. un peu sur la nourriture - pour l'apéritif, j'ai pris du bar avec des oignons rouges marinés (le menu indiquait qu'il devait y avoir des raisins secs. Soit je ne les ai pas goûtés, soit ils ont oublié de les ajouter. Mais ce n'est qu'une bagatelle). En plat principal, j'ai pris l'un des plats célèbres de Lombardie, les pizzoccheri. Pâte de sarrasin+pommes de terre+chou+fromage+beurre. Il était écrit sur le menu qu'il s'agissait d'une option pour un plat léger, mais pour être honnête, il vaudrait mieux ne pas l'ajouter. En dessert, j'ai pris un dessert traditionnel de la région de Côme, la miascia. Je vais être sincère, j’ai beaucoup aimé le nom 🙃 ce dessert était considéré comme un aliment pour les pauvres. Il est fabriqué à partir de pain rassis, auquel sont ensuite ajoutés des fruits secs et des fruits frais. dans un restaurant, on met une boule de glace à la vanille sur ce délice. Pour compléter cette agréable soirée, j'ai pris un délicieux café et je l'ai servi avec des biscuits. J'aimerais revenir ici à l'avenir. 🦊
💬 Lieu charmant, chambres spacieuses et agréables, cuisine goûteuse, accueil et service très chaleureux. Seul bémol, la faible luminosité le soir sur la terrasse.
💬 A essayer, sentiment de famille, mais avec le fait de ne pas être chez soi. Vous pouvez décider si vous souhaitez vous détendre en dégustant quelque chose à boire et surtout en mangeant, ou si vous souhaitez passer du temps en compagnie. Excellent pour les dîners entre amis avec une cuisine traditionnelle enrichie de gourmandises. A mon avis, ça vaut le coup d'essayer...
💬 Lieu entièrement rénové récemment, captivant et jeune. La cave à vins proposée et le choix des étiquettes sont bons. Excellents cocktails et apéritifs avec un joli plateau d'entrées diverses. Le long de la route de Traversetolo, sur la route avec parking et entrée pour personnes ayant des difficultés à marcher. Que puis-je dire... essayez-le !
💬 Boucherie qui prend les commandes pour la vente de poulets à la broche accompagnés de pommes de terre au four ou sautées de 20h jusqu'à la fermeture à 21h30. Excellent poulet, moelleux et pas sec. Les pommes de terre au four sont excellentes. Coût du poulet 10 euros. Super recommandé
💬 Une découverte!!! Cuisine vraiment exceptionnelle, rapport qualité/prix remarquable, amabilité et rapidité du service... VRAIMENT BON !!! Nous reviendrons la prochaine fois !
💬 C'est l'endroit où vous souhaitez revenir. Tout est très frais et pas vraiment savoureux, je vous conseille de venir ici et de goûter de vrais fruits de mer. Le service est super !!!
💬 Un service très professionnel et aimable, ambiance sympathique. Prix abordables, à refaire pour mieux découvrir la carte
💬 Excellente cuisine , simple, comme à la maison. Tout est fait sur place, y compris pâtes fraiches et sorbet. Un menu à 14€ et un menu à 20€ avec un second plat, éventuellement une petite carte Excellent rapport qualité /prix, pour trois personnes: 42 € - un loup grillé , parfaitement cuit - spaghetti et gamberis savoureux - moules marinières: seul reproche, un peu trop cuites - trois salades mixtes (tomates, carottes râpées, scarole - une panacotta - une coupe fraises et sorbet citron - une tarte aux pommes - trois cafés - 1/2 litre de vin - 1 litre d’eau pétillante Avec sa plage et ses transats. Grande salle sur pilotis au dessus de la plage.