📌 Traversa di Via Lenti, 70014 Conversano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:13
Posizione tranquilla e rilassante. Bellissimo giardino e camere accoglienti e dotate di comfort. Ma ciò che rende unica questa struttura , è la proprietaria Isa, molto affabile, e preparata nel consigliare i luoghi più caratteristici da visitare, Grazie a Isa e a suo marito per la loro ospitalità, .spero di poter tornare in futuro .
Le 12/09/2021 à 14:45
Des vacances reposantes dans un endroit vraiment sympa... propre comme peu d'autres et situé dans un point stratégique pour visiter une partie vraiment splendide des Pouilles 😍 ce n'est pas simplement un B&B avec Isa on se sent vraiment chez soi... Volcanique, sympathique et franc, tu vois qu'elle aime ce qu'elle fait et le fait vraiment bien🥰les petits déjeuners sont un vrai régal...Allez-y si vous pouvez♥️
Le 12/08/2021 à 11:45
La propriété est très agréable, propre et meublée avec goût par la propriétaire Isa, une personne vraiment exquise et gentille. L'endroit est idéal pour visiter la vallée d'Itria et ses merveilles, en effet toutes les attractions sont à moins d'une demi-heure de ce B&B (Ostuni, Fasano, Alberobello, Grottes de Castellana, Polignano a Mare...). La propriété accepte également les chiens et le nôtre a passé un très bon moment ici
Le 18/08/2020 à 10:14
Excellent accueil, propreté irréprochable, l'appartement meublé avec goût et tout neuf, une immense terrasse où prendre le petit déjeuner.
Le 16/08/2020 à 18:28
Le personnel est très sympathique, les chambres sont belles, propres et proches d'une petite mais belle plage
Le 14/08/2020 à 14:24
TOP VRAIMENT MAGIQUE 👍👍
Le 02/09/2019 à 11:05
Convivialité, convivialité et excellent accueil et permanence
Le 11/08/2019 à 13:17
Endroit familial vraiment enchanteur avec une propreté des chambres vraiment irréprochable. La propriétaire Isa et sa famille vous font sentir comme chez vous, nous reviendrons certainement.
Le 11/05/2018 à 21:21
J'ai passé un très bon moment !
Le 24/02/2018 à 21:42
Nous avons passé la nuit l'été dernier, nous avons passé un très bon moment, un accueil merveilleux avec une grande familiarité.
💬 Excellent endroit pour prendre un verre et plus encore.
💬 Mangez du poisson ou du gamberi mais rien d'autre. Serveurs sympas et emplacement sympa mais la télé est un peu décalée pour écouter au lieu de la musique italienne ou rien. Je comprends que c'est ennuyeux sinon... mais quand même. Quoi qu'il en soit, essayez-le ! J'ai eu une très bonne nourriture
💬 Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Un service horrible des menus à vomir.. Nous avons payé 26e pour ne rien mangé et tt laisser sur la table .. car le personnel hyper désagréable et condescendant.. Ne surtt pas perdre vos sous..
💬 Un endroit idéal pour regarder le monde passer. Il vous suffit de prendre votre temps et de vous détendre. Pas cher (bière 1,5 euro, idem pour la fanta)
💬 Situation en bord de mer, pratique également car il est possible de déjeuner en bord de mer. Excellente qualité, je recommande vivement.
💬 Cadre très sympa et calme, loin du tourisme de masse. Service agréable, bonne cuisine familiale.
💬 Mon fiancé et moi avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons passé un très agréable séjour. La chambre était très propre et très calme et assez spacieuse (un peu comme un studio, mais sans équipements de cuisine). C'était exactement ce dont nous avions besoin pour un court séjour en Sardaigne. Au début, c'était un peu difficile à trouver car nos cartes Google nous conduisaient au coin de l'appartement actuel. Mais après environ 5 minutes, nous l’avons finalement trouvé et il se trouve littéralement sur une colline. Le stationnement est juste gratuit dans la rue mais il y avait toujours une place, donc ce n'était pas un problème et parfaitement sûr. Une chose que je recommande est d'être clair avec Alessio, le propriétaire, quant à l'heure à laquelle vous arrivez. Il était un hôte formidable et s'est assuré que la chambre était bien équipée. Les chambres ressemblent exactement à celles des photos. La seule chose que nous n'avions pas réalisé, c'est que même si le petit-déjeuner est "inclus", ce n'est pas vraiment le cas, car il vous donne simplement des bons de 2 € chacun à dépenser dans un café local en bas de la rue, ce qui vous donne un choix de pâtisseries de base comme un croissant et un café. Mais c'est tout. Donc, techniquement, le petit-déjeuner n’est pas vraiment inclus, car si vous voulez quelque chose qui vous rassasie, vous finirez par payer un supplément. A part cela, nous n'avons eu aucun problème et recommandons cette chambre lors de notre visite à Cagliari. Pour information-Il y a également des frais de ménage de 12 € pour la fin de votre séjour.
💬 Bonne étape pour faire une pause après la visite de Cagli. La carte est variée, le patron est très avenant et les prix sont corrects.
💬 Super savoureux, nous cherchions un endroit où déguster de la viande et choisir un morceau qui nous plaise. Cet établissement convient à ceux qui adhèrent à des régimes céto ou carbone. La viande et les légumes sont faits pour vous. Nous sommes ravis que les horaires d'ouverture soient en journée. Nous le recommandons à tout le monde
💬