📌 Via Arturo Baldessari, 13, 38062 Arco - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 11:35
Personnel inintelligent
Le 22/07/2022 à 10:12
Flexibilité, disponibilité et hospitalité au plus haut niveau
Le 09/07/2022 à 18:58
Invités d'Arianna et de son père pour deux nuits. L'emplacement du B&B est excellent pour rejoindre tous les lieux d'intérêt de la région entourant le lac de Garde. La chambre était confortable, la salle de bain super confortable et fonctionnelle, bien que partagée (mais à l'époque totalement à notre disposition), tout neuf, très bien rangé et propre. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé, sur le chariot.
Le 11/09/2021 à 16:07
Nous avons été invités dans ce B&B pendant trois jours... nous avons passé un très bon moment... l'emplacement était excellent pour rejoindre tous les lieux d'intérêt, la propreté était excellente, le petit déjeuner était copieux, l'accueil de Mme Arianna et M. .était excellent. Piero. Vacances à répéter.
Le 24/08/2021 à 07:05
appartement, hospitalité, emplacement idéal !!!!
Le 24/07/2021 à 17:53
Belle chambre et propriétaire et personnel très gentils et serviables.
Le 04/06/2021 à 16:12
Propre, lumineux, tartes et café excellents, pratiquement au centre
Le 11/04/2021 à 10:42
Bon emplacement par rapport au centre d'Arco, vous pouvez y arriver en 5 minutes à pied... à proximité de tous les principaux services...
Le 18/08/2020 à 17:32
C'était super. Des hôtes très familiers et très sympathiques. Qui étaient très soucieux de notre bien-être. Les conditions actuelles du Corona ont également été très bien mises en œuvre. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement. Également un excellent emplacement, calme et pourtant au centre des restaurants, boutiques et bars....
Le 19/07/2020 à 05:49
Excellent emplacement à 500 mètres du centre, excellente application des règles de prévention de la propagation du Covid, personnel extrêmement serviable, excellent accueil et disponibilité
Le 21/06/2020 à 14:57
Accueillant et extrêmement serviable. Je le recommande absolument et j'y retournerai. Bon emplacement pour être au calme mais accéder rapidement au centre.
Le 03/07/2019 à 07:43
Derrière ce fantastique B&B se cache une famille merveilleuse, toujours disponible pour répondre aux moindres besoins de chaque client. Chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux et soigné dans les moindres détails (je n'ai jamais vu toutes ces différentes dosettes de café !!!) Pour des vacances agréables et paisibles !
Le 02/07/2019 à 12:54
J'ai passé quelques nuits dans cet établissement du centre d'Arco pendant l'hospitalisation de ma mère. J'ai trouvé un environnement accueillant, très propre et soigné dans les moindres détails. L'attention experte et la présence rassurante mais discrète d'Arianna et de sa famille ont rendu mon séjour absolument agréable. Je le recommande à tout le monde précisément en raison de l'attention portée à chaque détail et de l'atmosphère simple et accueillante. Excellent emplacement central.
Le 16/06/2019 à 21:44
Très bon choix. Les propriétaires très sympathiques et attentionnés nous ont accueillis dans ce très joli B&B situé dans un quartier central et très calme. La chambre était impeccable, lit très confortable, avec climatisation. Salle de bain, partagée avec l'autre chambre, très grande et dotée de tout le confort. Le petit déjeuner propose un bon choix et surtout des produits de bonne qualité, dont beaucoup sont bio. Nous avons adoré pouvoir déguster du café et des fruits tout au long de la journée ! Si vous voulez vous faire plaisir, c'est le bon endroit ! Merci pour tout!
Le 04/06/2019 à 12:15
Structure et accueil très agréables. Je vous conseille.
Le 29/05/2019 à 19:59
Excellent emplacement, endroit très accueillant et familier !! Fortement recommandé !!
Le 29/05/2019 à 11:06
Excellent accueil et structure vraiment sympa !! Hautement recommandé!!
Le 10/11/2018 à 13:26
Bien
Le 30/10/2018 à 07:50
Si vous passez par Arco, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter dans ce splendide B&B géré de main de maître par Arianna !
Le 21/10/2018 à 10:35
Excellent petit déjeuner varié, on peut boire du thé et du café toute la journée.Chambres propres et tout est agencé avec goût. Note 10
Le 13/08/2018 à 18:40
Idéal !! Informé.
Le 14/07/2018 à 06:18
Excellente propreté excellent service client très accueillant emplacement central pour toute mise en relation et conseils donnés par les gérants toujours excellent cependant beb 10 points essayez-le pour le croire nous reviendrons.
Le 05/04/2018 à 16:30
Accueil sympa. Grande chambre équipée de tout le confort. Arianna est très professionnelle et ses parents sont également très communicatifs.
Le 22/12/2017 à 13:15
J'ai récemment séjourné dans ce B&B parce que j'étais dans la région pour rendre visite à des parents. Grande gentillesse et convivialité du propriétaire. Très bon petit déjeuner avec des produits bio. Je reviendrai!!! Également recommandé pour ceux qui souhaitent visiter les marchés de Noël.
Le 14/12/2017 à 21:55
Nous avons passé un très bon moment, petit déjeuner varié, ménage minutieux et Arianna est vraiment une personne adorable ! En tant qu'emplacement, il est proche du centre, alors... que dire ? On reviendra certainement!!
Le 19/11/2017 à 11:36
Nous avons séjourné dans cette adorable chambre d'hôtes pour les marchés de Noël, à quelques pas des marchés, petit déjeuner très varié avec d'excellents produits, café, tisanes, biscuits et fruits toute la journée, très propre déjà avec un thème de Noël, très accueillant, nous le recommandons à tout le monde.
Le 28/07/2017 à 09:22
L'accueil était très agréable, le petit déjeuner extrêmement bon et riche et l'ensemble de l'endroit est entièrement neuf et bien meublé. Tout cela à seulement 3 minutes du centre d'Arco.
Le 24/04/2017 à 06:54
Prodigieux! excellent petit déjeuner bio et vue splendide sur le château ; proche du centre et très pratique pour faire du vélo ; chambre neuve, propre et confortable; excellent rapport qualité/prix ; retourner
Le 17/04/2017 à 19:05
Prodigieux! Et un excellent professionnalisme dans la gestion. À Arco, c'est le TOP.
Le 11/04/2017 à 08:41
Excellent! Emplacement stratégique, lumineux et confortable. Arianna est super, serviable et sympathique. HAUT!
💬 Il a été ouvert très récemment et leur menu est axé sur le poisson frais. L'emplacement est sur une colline à la périphérie de Cesena, appelée SanDemetrio. G&B Novelli
💬 Nourriture vraiment bonne au goût, extrêmement satisfait avec cette trouvaille et un très bon rapport qualité/prix
💬 Le restaurant est petit, vous devriez faire une réservation. Parce que nous sommes arrivés à l'ouverture, à 19h30. Commencé avec chitarina al ragu que nous avons partagé. Les pâtes étaient bonnes et la sauce fraîche au veau. J'ai essayé le grill mixte avec un morceau d'agneau, une saucisse et une poitrine de porc et un morceau de veau. Tous étaient bien assaisonnés et cuits. Ma femme a pris le poulet rôti avec des pommes de terre. Le poulet était excellent, tendre et juteux. Les pommes de terre étaient ratées, détrempées. Il y avait aussi une focaccia avec de l'huile d'olive et du sel. Délicieux, léger, fin et très savoureux. Le service était excellent et très serviable. Très bon rapport qualité/prix, beaucoup de familles.
💬 Nous sommes restés au cœur d’une grosse tempête hivernale. Nous avons eu environ 45 cm de neige pendant la nuit. Nous avons fait de la randonnée en raquettes. Nous avons apprécié notre séjour. Y compris le sauna (en supplément). Bonsoir dîner avec spécialités locales, mais nous n'avons pas réussi à terminer nos cours. Hôte sympathique. Les chambres avaient un charme confortable. Assez chaud. Salle de bain propre mais d'apparence un peu vieillotte.
💬 La région n'offre pas grand-chose, mais le long de la route nationale, vous pouvez vous arrêter à Derby. Personnel sympathique, un bon choix de sandwichs et de wraps d'excellente qualité. Si vous prolongez la pause, vous pourrez faire une partie de billard.
💬 Les spaghettis étaient délicieux. Tiramisus était très bon aussi. Nous vous conseillons cet endroit. Très peu de restaurant gardant sa tradition ancienne mais celle ci vraiment a gardé sa tradition, très bon Merci beaucoup!!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un verre de vin. Nous avons fini par rester pour le dîner grâce à la merveilleuse dame qui nous a servi. Bonne nourriture et bon service.
💬
💬 Mercredi soir, après avoir visité le Palais Royal de Caserta pour le dîner, nous sommes arrivés "heureusement pour nous" dans ce restaurant situé à l'extérieur de Caserta sur la route en direction de l'aqueduc Carolino à Maddaloni. Cadre rural avec cuisine familiale et terrasse extérieure avec vue sur Caserta. L'accueil a été excellent jusqu'au dernier adieu. Bien joué. Nourriture bonne et copieuse. Nous avons été satisfaits de l'excellent dîner au juste prix. De l'argent bien dépensé. Si je reviens dans le coin, j'y retournerai les yeux fermés. Hautement recommandé.
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis très longtemps, un bon endroit pour une grande famille, une variété d'options de pizzas, de hamburgers et même de menus pour enfants.