📌 Via Materdomini, 74, 84022 Campagna - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 09:46
Très propre et la dame très gentille.... Je le recommande !
Le 26/04/2023 à 05:40
Il faudrait faire plus attention à la structure légèrement vétuste et si le petit-déjeuner devait être enrichi, les prix devraient être ajustés
Le 31/03/2023 à 17:51
Relaxant. La gentillesse et l'amabilité de Mme Assunta sont une valeur ajoutée à cet endroit agréable.
Le 31/12/2022 à 12:48
Tante Assunta est spectaculaire... Gentille et attentionnée.... mais la plus belle chose...... C'est d'avoir découvert... que nous sommes aussi des parents.... Super TANTE ASSUNTA ❤️
Le 03/09/2022 à 17:06
Faites une halte au retour de Messine en direction de Milan. Mme Assunta vous chouchoute comme une mère, propreté et confort
Le 14/08/2022 à 00:37
Je reste à partir d'aujourd'hui et je peux dire que la propriétaire est une mère, chambre propre et bien rangée... pas cher selon mon point de vue, que veux-tu de plus ?
Le 24/07/2022 à 09:39
Tout est au top. Merci Mme Assunta
Le 29/05/2022 à 22:58
chambre propre et spacieuse, même chose pour la salle de bain. Grand balcon donnant sur la piscine et le jardin, une brise confortable surtout maintenant que l'été approche. La très gentille dame Assunta, en plus d'avoir constamment pensé à nous et de nous avoir préparé un bon café, nous a donné de précieux conseils que nous garderons précieusement, comme si elle était un peu comme une tante... sa gentillesse, son la douceur et son professionnalisme ne font qu'enrichir les avis sur le b&b qui mérite déjà 5 étoiles, ce fut un plaisir de pouvoir séjourner ici et d'avoir eu la chance de rencontrer tante Assunta, nous reviendrons sans aucun doute.
Le 07/05/2022 à 05:56
Très familier, propre et la dame qui le gère est très sympathique
Le 04/05/2022 à 09:50
Structure simple mais très propre, chambre confortable et Mme Assunta très sympathique et serviable. Informé!
Le 10/09/2021 à 19:16
La dame très gentille met tout à disposition
Le 09/09/2021 à 11:27
Nous avons été accueillis par Mme Assunta comme si nous étions ses petits-enfants, elle a veillé à ce que nous ne manquiez de rien. Chambres propres, lits confortables, salle de bain spacieuse et très grande terrasse. Très bon rapport qualité/prix. Je reviens absolument!
Le 09/09/2021 à 11:25
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce BnB, mais l'accueil de la grand-mère Assunta nous a immédiatement mis à l'aise. Chambres spacieuses, propres et confortables immergées dans un environnement de silence total. Rendre!
Le 29/06/2021 à 11:24
Économique
Le 25/06/2021 à 12:39
Emplacement parfait, arrivé après un voyage à Pompéi... Et reparti le lendemain pour la Calabre. Mme Assunta était très gentille et très serviable. Je reviendrai!
Le 20/06/2021 à 05:50
Super endroit, la dame était très gentille, même si nous étions en retard il n'y avait pas de problème, nous reviendrons.
Le 22/04/2021 à 14:24
Campagne
Le 07/12/2019 à 09:58
Félicitations à Mme Assunta pour la façon dont elle gère le B&B. Petit déjeuner copieux et bon. Grandes chambres et salles de bains propres. Merci pour tout.
Le 21/09/2019 à 06:37
L'hôte est le point fort de ce B&B.....
Le 10/09/2019 à 07:29
Dame très gentille, tout était propre et bien rangé
Le 26/07/2019 à 07:13
Exceptionnel.....la dame vous accueille comme une grand-mère faisant des câlins à ses petits-enfants.....
Le 14/07/2019 à 09:07
Très accueillant
💬 Beaucoup de moustiques (et autres insectes bizarrement gros). De ce fait, la piscine se salit rapidement. De plus, des lits soignés et excellents (à condition que vous aimiez les matelas durs) et une belle maison dans un cadre magnifique. Difficile d'accès en raison des routes étroites et escarpées. Assez de restaurants et de supérettes à proximité. Belle vue! La douche n'est pas très bien organisée, surtout pas au dernier étage. Le pommeau de douche ne peut pas être accroché à l'étage, les chambres sont petites et il faut beaucoup de temps avant que l'eau soit chaude. Malgré les inconvénients, toujours fortement recommandé !
💬 Local situé près de la gare de Pescara. Il propose des plats de restauration (non essayés) et un bon choix de tranches de pizza de bonne qualité. À mon avis, des prix raisonnables et un service efficace. Idéal pour un délit de fuite. Informé
💬 Vue imprenable, petit déjeuner TOP et Oki la propriétaire est une femme merveilleuse. LITS TRÈS CONFORTABLES Un peu moins d'oreillers, chambre fraîche et propre. Voyage en famille, le dernier bout de route est très difficile mais ça vaut VRAIMENT le coup.
💬 Si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais ! Nous voyageons en Europe depuis plus d'un mois maintenant et sommes toujours à la recherche d'une véritable expérience qui représente la nourriture de la région que nous voyageons. Nous parlons peu italien, mais le serveur parlait très bien anglais, ce qui était utile. Il savait que nous étions des touristes, alors il nous a indiqué les options "romaines". C'était mieux que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons commencé avec une énorme boîte de saucisses que nous pouvions manger autant que nous le souhaitions, suivies de mozzarella fraîche et de légumes frits. Ensuite, deux délicieux plats de pâtes ont été suivis d'un dessert local. Ce qui a rendu cela encore plus spécial, c'est qu'à la fin, le serveur a apporté 4 alcools différents, du violoncelle au citron, deux types de grappa et du nerone. Il vient de laisser les bouteilles. Nous pouvions en avoir autant que nous voulions, même si un verre de chacun suffisait largement. Ce fut vraiment une expérience incroyable, dont nous nous souviendrons probablement pendant des années. Et avec le taux de change pour nous, Américains, le total était d'environ 60 dollars.
💬 Restauration rapide de bonne qualité
💬 Ce restaurant mérite à être connu, la terrasse surplombe le golfe d'orosei. Les plats sont exquis, les serveurs sont extrêmement serviables. Notre petite chienne 🐕 et notre petite fille étaient traitées comme des reines. Ils ont même pensé à ramener de l'eau pour le chien. MERCI pour cette magnifique soirée.
💬 Pain excellent et varié, le propriétaire est toujours gentil et serviable. Vous y trouverez du pain, des pizzas, de la brioche et diverses douceurs ainsi que divers produits de supermarché comme du lait, des confitures etc.
💬 Nous avons passé un agréable week-end grâce au confort de la structure et à la gentillesse de l'hôte. L'emplacement est très central et permet de se déplacer dans toutes les directions avec un maximum de confort. La chambre est accueillante, propre et soignée dans les détails. L'hôte était gentil et très serviable, attentif aux clients dès l'arrivée jusqu'au départ. C'était un très beau cadeau d'anniversaire et nous le recommandons vivement.
💬 Pizzeria italienne typique à emporter. L'endroit est pratiquement une cuisine avec une réception et une salle d'attente. Bien qu'il y ait des places à l'extérieur, ne vous attendez pas à un restaurant. La pizza est à tomber par terre ! Nous avons eu une pizza simple sans fromage ni Rucola et une avec des noix et du Gorgonzola, et les deux étaient absolument délicieuses. La préparation a été rapide, le personnel vraiment sympathique et nous avons apprécié les plats à emporter chez nous. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y mangerons
💬 Visiter Terme di Sargento à Ischia était un délice absolu ! Les eaux thermales naturelles ont fait des merveilles sur mon corps et mon esprit, me laissant rajeunie et rafraîchie. Les vues imprenables sur le paysage environnant ont ajouté une touche de magie supplémentaire à l'expérience. Sans aucun doute, Terme di Sargento est une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent détente et bien-être au cœur d'Ischia. J'ai hâte de revenir !