📌 S.S. 106 III Tratto, 257, 89134 Pellaro - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 21:16
Superbe B&B avec une attention à chaque détail. Chambres propres et équipées de tout le confort. Excellent espace de vie avec un excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux. Informé!
Le 19/10/2023 à 12:31
Il est facile de trouver le B and B Arcobaleno pour ceux qui viennent de l'extérieur de Reggio, il est situé sur la Via Nazionale Vecchia Strada. Les chambres sont situées au premier étage, elles sont impeccables et propres avec salle de bain attenante, seule la cuisine est à partager, les tables étaient interdites et prêtes pour le petit déjeuner dans le frigo il y avait de l'eau, du lait, du thé et des jus de fruits. Télévision dans la chambre avec clim et WF avec mot de passe. Prix bas, j'ai passé un très bon moment et je remercie ceux qui m'a dirigé ainsi que le propriétaire M. Ciccio Enrico, avec qui j'ai pris contact par téléphone, ont été très gentils. Pour ma part, je recommande vivement le B and B.
Le 28/08/2023 à 02:45
B&B parfaitement géré. Les chambres sont confortables, propres et toute la structure est soignée dans les moindres détails. Les gérants étaient sympathiques, serviables et très discrets
Le 27/08/2023 à 17:18
Nous avons passé un bon moment pour une nuit... Dame très gentille et petit déjeuner copieux
Le 06/08/2023 à 06:08
Le B&B Arcobaleno est magnifique, les chambres, la cuisine commune sont soignées dans les moindres détails, la propreté est super et la courtoisie et l'attention du propriétaire envers ses invités sont fantastiques, il vous met à l'aise et recommande également des endroits où vous pouvez y aller, ainsi que sa sympathie. Je le recommande vivement, d'ailleurs j'y retournerai l'année prochaine.
Le 26/12/2022 à 09:28
Excellent emplacement bon traitement.
Le 15/06/2022 à 05:57
Environnement propre, propriétaire accueillant, mobilier neuf. Je vous conseille.
Le 20/03/2022 à 11:49
Numéro un dans tous les domaines, il n'y a pas de mots, bon service, sans parler Le personnel est toujours compétent et super sympa, tu es génial Peppe ❤
Le 06/06/2021 à 05:13
Belle structure, excellente propreté, chambres spacieuses, excellent petit déjeuner, tout confort, très proche de la mer. Lit très confortable. Beaux meubles, belles couleurs de murs. Super recommandé.
Le 02/09/2020 à 18:31
Endroit cosy et très propre, petit déjeuner copieux
Le 04/08/2019 à 19:52
B&B très propre, chaque chambre a une couleur différente et est équipée de tout le confort, petit déjeuner copieux, vraiment très agréable.
Le 10/12/2018 à 16:40
Très confortable et propre
Le 23/10/2018 à 23:23
Vraiment très beau B&B, chambres bien finies, spacieuses et propres. Le propriétaire sympathique, ambiance conviviale. La véranda donne un sentiment de tranquillité. Il mérite le plus quelques étoiles.... Je le recommande....
Le 23/08/2018 à 20:17
Pellaro (RC). Le B&B Arcobaleno a un caractère typiquement familial : dirigé de main de maître avec un soin particulier par Mme Franca, il dispose de 3 logements disponibles, finement meublés et colorés avec une grande et propre salle de bain attenante, dotée de wi-fi et bien climatisée. Le petit-déjeuner très copieux avec lait, jus de fruits, miel, café, différents types de céréales, confitures, noisettes, biscuits, gâteaux, cantuccini, fruits secs (et quelque chose que j'oublie) est préparé dans une grande cuisine à disposition des hôtes. La position stratégique permet de rejoindre la mer (5 minutes) ou la montagne (Gambarie 45 minutes) où vous pourrez déguster d'excellents sandwichs au blé dur accompagnés de charcuteries et fromages locaux. A quelques kilomètres, vous atteignez la charmante ville de Reggio de Calabre, ainsi que des sites historiques intéressants tels que le village de Bova Superiore et Pentedattilo, pour n'en citer que quelques-uns. Je reviens toujours volontiers au #pellaro arc-en-ciel et à chaque fois je reviens de plus en plus riche. J'ai oublié un ou plusieurs arrêts obligatoires : la #mircogelateria adjacente à l'#associazionepellaro crée d'excellentes glaces avec passion et des matières premières sélectionnées. À bientôt.
Le 11/06/2018 à 20:52
Un endroit très agréable, les chambres impeccables et très organisées
Le 18/11/2017 à 13:46
Optimal
Le 15/08/2017 à 14:14
Malheureusement on m'a attribué une grande chambre propre qui donne cependant sur un bar qui ouvre à 5h du matin et dont les clients parlent très fort ! J'ai été obligé de dormir avec le balcon fermé et la climatisation allumée toute la nuit, en vain car le bruit était épouvantable. Je me suis également plaint auprès des gérants du bar qui m'ont répondu qu'ils étaient là depuis 10 ans bien avant le B&B. J'ai conseillé au propriétaire d'insonoriser la chambre. Heureusement, je n'ai dû y rester que 2 nuits sinon je serais parti plus tôt, je précise que je n'ai généralement pas de problèmes de sommeil, mais les cris et les cris étaient terribles.
Le 10/07/2017 à 10:29
Un logement confortable, spacieux, propre, proposé au juste prix. Rien que pour le personnel qui le gère, il vaudrait le détour : professionnel mais sympathique, toujours prêt à donner un coup de main et un sourire. Hautement recommandé.
Le 15/06/2017 à 21:09
excellent emplacement bien desservi chambres confortables et propres un b&b 5 étoiles.
Le 29/05/2017 à 18:06
D'accord
Le 25/11/2016 à 22:26
Très sympa et le personnel est vraiment gentil... Je le recommande
Le 24/02/2016 à 09:17
Très bel endroit et nourriture excellente!
💬 👍🏻
💬 Très accueillant, beau et adapté aux familles nombreuses. Excellente propreté
💬 Sur recommandation, nous avons essayé ce restaurant qui s'est avéré vraiment excellent. Excellentes entrées, kebabs excellents et remarquables. Personnel très sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.
💬 Si vous êtes à Rimini ou à proximité, vous ne pouvez pas manquer cet endroit. Une expérience authentique de la cuisine romagnole. La perfection!
💬 J'avais l'habitude de commander très souvent chez Deliveroo car il n'y avait pas d'autre dessert/pain à Côme, du coup il a disparu de l'application, nous y sommes allés en personne un jour, en parlant je pense avec le propriétaire en disant que nous sommes des clients réguliers de l'application que nous on nous a informé que pour cause de non profit on nous en a retiré, nous prenons du café, des feuilletés etc. au moment de l'addition on nous conseille de prendre les trois dernières petites viennoiseries qui restent dans le plateau, nous les avons payées au prix fort et bien qu'ils nous aient été recommandés, ils étaient malheureusement vieux et très filandreux, décevants pour une facture pas très économique et une grossière démonstration de désintérêt total envers le client proposant "quelque chose de mauvais". Malgré sa disparition de Deliveroo des mois plus tard je le retrouve sur la plateforme et je décide de faire encore un dernier test, le résultat est un cheveu sur le plateau bien coincé à l'intérieur du dessert, aucun remboursement même pas de Deliveroo... Je suis désolé mais pour moi c'est plus jamais ça, je le déconseille fortement.
💬 Une pizza tellement incroyable! L'espresso est également excellent. Je le recommande vivement ♡
💬
💬 2 années de suite que nous venons ici. Cet endroit est vraiment au top! Des chambres au jacuzzi, tout y est pour passer un moment d'exception. Izabella est au petit soin, elle est vraiment adorable. Vous vous y sentez comme a la maison. En plus je trouve que c'est l'emplacement Idéal pour aller a Cagliari ou sur des plages du sud. Vous êtes a côté de tout. Je vous recommande les yeux fermés.
💬 La meilleure cuisine et le meilleur vin de Trattoria que vous puissiez trouver dans la région de Bergamasque 😉
💬