📌 Via Santa Lucia, 52, 87100 Cosenza - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:16
Excellent endroit dans le centre historique, chambres confortables, excellent service
Le 15/08/2023 à 20:13
Les points positifs sont que nos enfants ont pu dormir dans 2 lits séparés, la chambre restait spacieuse malgré cela, la literie était bonne, les espaces communs étaient pratiques (avec frigo + congélateur à disposition) et que logement est bien situé. Les points négatifs sont que les chambres sont mal insonorisées (on entendait la TV des autres chambres et la rue), le stationnement dans la rue un peu stressant car on voyait des gens zoner dans la rue de notre fenêtre). Un peu dérangement et de nettoyage dans la vaisselle de la cuisine serait nécessaire Petit-déjeuner déjeuner qui se limite à une boisson + une pâtisserie, nous sommes de gros mangeurs le matin et avions donc pré-petit-déjeuner avant de nous rendre dans le lieu où il est servi (à 2 minutes à pied).
Le 31/07/2023 à 19:25
Très mauvaise expérience. Pour accéder à la structure, vous devez d'abord monter les ESCALIERS de la voie publique (le logement est situé dans le centre historique et il n'y a pas d'autre accès), puis les escaliers qui mènent à l'entrée du bâtiment et enfin les escaliers intérieurs qui mènent à le B&B. La chambre n'est pas fonctionnelle du tout. Il n'y a pas de table de chevet et le cadre du lit est séparé du matelas. Le résultat est qu'en vous appuyant sur le dossier vous risquez de vous retrouver dans le trou créé entre la structure et le matelas lui-même. La climatisation est placée juste au-dessus du lit : si vous l'allumez vous gèlez, si vous l'éteignez vous étouffez. Les portes coulissantes de la douche ont déraillé. La vaisselle dans la cuisine est toute empilée sur l'égouttoir et il n'y a pas de cuillères, seulement des cuillères à café. Les portes des armoires de cuisine sont collantes. La pompe à eau (je pense depuis les toilettes) fonctionne pendant des heures, perturbant votre sommeil.
Le 22/07/2023 à 06:52
M. Tommaso très gentil, excellent petit déjeuner. Chambres impeccablement propres et grandes. Hautement recommandé
Le 31/10/2022 à 07:58
Excellent b & b je le recommande vivement, propre, tout neuf et équipé de tout le confort
Le 19/10/2022 à 21:09
J'ai séjourné au B&B Arco Baleno, une structure centrale, à deux pas du Corso Mazzini, une structure accueillante, très, très propre !! chambres grandes et confortables, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner copieux. J'y retournerai certainement, je le recommande à tout le monde !!!
Le 10/08/2022 à 07:54
Le pire b&b que nous ayons connu de loin, zéro convivialité, chambre avec des serviettes sales, ça sentait horrible et pour aggraver les choses, le petit déjeuner n'était pas au même endroit, il faut traverser le pont et ils vous le donnent debout magasin et une seule chose, à part la façon dont ils vous traitent mal, ne pas y aller n'en vaut pas la peine.
Le 12/05/2022 à 08:26
Excellent emplacement, a tout ce dont vous avez besoin. Une belle trouvaille
Le 27/10/2021 à 09:10
Un lieu central et propre, un petit déjeuner accueillant avec le gâteau tarte de grand-mère, la confiture maison puis Antonio, un propriétaire d'autrefois...Félicitations FORZA SUD FORZA COSENZA
Le 14/01/2017 à 22:52
Propriétaires très très serviables et excellent accueil !! Établissement très propre et magnifique. RECOMMANDÉ À TOUS !!!
Le 06/12/2016 à 18:20
Excellente chambre d'hôtes
💬 Ils font beaucoup de pizzas, j'ai essayé la mortadelle spéciale et le pesto de pistache qui était délicieux. Thon oignon également très bon surtout j'ai aimé l'oignon cuit au four. Personnel sympathique et très gentil, surtout Francesco le caissier❤️🥰
💬 Il y en a vraiment pour tous les budgets des plats basiques au poisson frais. La lasagne était parfaite surtout pour 9e. Les plats /sandwich peuvent aussi se prendre à emporter. Agréable terasse à l'ombre. Et des serveurs /serveuses agréables
💬 La meilleure expérience hôtelière que j'ai jamais eue. Si vous visitez Lucques, vous devez séjourner à la Villa La Preziosa. La villa est spectaculaire à tous égards, avec un terrain magnifique, des chambres incroyables et un service de premier ordre. C'est un établissement familial et vous vous sentirez comme si vous faisiez partie de la famille pendant votre séjour. Barbara, Gunther et Julian sont aussi bons qu'ils viennent ! Ils sont même allés jusqu'à m'apporter un gâteau d'anniversaire et tout le personnel m'a chanté joyeux anniversaire après avoir découvert que je fêtais un anniversaire pendant mon séjour avec eux. Je ne peux pas dire assez de choses étonnantes sur cet endroit. S'il y avait une note de 6 étoiles, la Villa La Preziosa recevrait 6 étoiles de ma part ! Merci Barbara, Gunther, Julian et le personnel pour ces souvenirs inoubliables.
💬 Vraiment de la bonne nourriture. Déjeuner de travail. Le premier est abondant. Pour le menu 🍕 ok si vous préférez les pizzas profondes.
💬 PIzza de très bonnes qualité, faites sous vos yeux en quelques minutes, prix très avantageux Mario est très sympa ! Je reviendrais dès que possible ! 1€ de plus pour le service sur place, entre 6 et 8€ la pizza 4 fromage ou "diavola" (salami picant)
💬 Bel endroit pour quelques après-ski, la nourriture est très bonne et le personnel est adorable - nous y sommes allés presque tous les soirs de notre séjour à Madesimo
💬 TOP magnifique. Service excellent, une des meilleur pizza que j ai mangé de ma vie. Explosion de saveurs... je comprends pourquoi il a 105.000 followers sur instagram.... je pense rêver que j y retourne un jour...mais j habite à des milliers de km de la..merci pour cette expérience....
💬 Meilleure pizza en ville
💬 SUPER BON
💬 Ce fut un plaisir de séjourner au RADICI B&B, la structure est accueillante et bien entretenue avec des chambres propres et confortables. Le mobilier semble tout neuf, chaque détail soigné avec une grande attention. Je pense que l'emplacement est excellent, à proximité de nombreuses attractions locales et de délicieux restaurants. Je recommande à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et accueillant dans cette région. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir.