Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Arcobaleno Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 142, 73050 Salve - Italie

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur B&B Arcobaleno à Salve

Les avis

Les dernier avis sur B&B Arcobaleno à Salve

Antonio.a

Le 18/08/2023 à 00:03

1 / 5

190 € la nuit avec prestations scandaleuses, chambre au sous sol très humide et sale, seulement un drap directement sur le couvre matelas, bruit gênant d'une pompe à eau, Wi-Fi indiqué sur la pancarte mais inexistant sans réseau cellulaire en le sous sol, petit déjeuner à l'hôtel du même propriétaire aucun commentaire......lit double presque à même le sol pour dire inconfortable ne donne pas d'idée.

Yosy.e

Le 04/10/2022 à 09:13

5 / 5

bel endroit

ENRICA.B

Le 30/07/2022 à 10:17

5 / 5

Nous avons séjourné une semaine dans cette propriété à quelques pas de la ville et à quelques kilomètres des plus belles plages du Salento. Les chambres sont spacieuses et propres, le propriétaire Adriano est sympathique et toujours prêt à donner des conseils sur les choses à faire. les filles très gentilles. Top petit déjeuner, surtout le café !!! Informé!

Francesco.i

Le 11/07/2022 à 10:04

5 / 5

Nous sommes restés 2 nuits, chambres spacieuses et impeccables, excellent petit déjeuner, le propriétaire Adriano et les filles sont des gens sympathiques et serviables. Fortement recommandé. Nous reviendrons

Massimo.a

Le 04/06/2022 à 21:45

5 / 5

Nous avons passé trois jours merveilleux !! Merci à Marcella et Manuel, propriétaires serviables et accueillants, nettoyage minutieux et excellents petits déjeuners à quelques minutes de splendides plages !!!

martina.a

Le 21/05/2022 à 09:25

5 / 5

Je recommande vivement ce B&B, ma famille utilise chaque été cette structure très accueillante. Les propriétaires sont très accueillants et gentils et préparent des desserts exquis préparés avec amour et passion pour le métier.

Mattia.a

Le 21/08/2021 à 22:52

5 / 5

Magnifique structure dans un endroit très calme, à quelques pas des plus belles plages du Salento. Excellent endroit pour passer vos vacances en toute tranquillité, dans un endroit véritablement stratégique pour visiter les endroits les plus intéressants du sud des Pouilles. Disponibilité, gentillesse et professionnalisme total de la part du propriétaire.

Vincenzo.a

Le 28/07/2021 à 10:45

5 / 5

Belle structure dans sa simplicité, Azzurra la propriétaire est toujours disponible, mais vraiment toujours, essaie de tout résoudre, mais un grand compliment va à l'énorme travail de Valentina, elle pense à tout et à tout le monde et croyez-moi, ne trouvant qu'un grain de poussière ou un drap froissé là où Valentina est passée est impossible.

laura.a

Le 07/06/2021 à 20:18

5 / 5

En tant que professionnel, je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Azzurra, la gérante de cet hôtel, est une personne vraiment exquise ! Elle était présente à toutes nos demandes, même plus que nécessaire !!! Elle nous a prodigué des conseils utiles pour notre voyage, et s'est mise à notre entière disposition ! Excellent rapport qualité/prix !! Nous avons réservé un séjour dans une chambre quadruple, vraiment magnifique, avec une salle de bain ultramoderne avec douche ! Propreté absolue ! Et en plus, on nous a proposé des conforts (comme un sèche-cheveux et des serviettes de douche supplémentaires) qui n'étaient pas inclus dans le prix ! Quant à la proximité de la mer, si vous voyagez en voiture, c'est un non-sens ! Hautement recommandé!! Un câlin Azzurra de la part de vos clients de Salerne !!

Emir.u

Le 25/08/2020 à 17:15

4 / 5

Nous avons séjourné en août, donc dans la période avec le plus grand nombre de vacanciers dans les Pouilles, mais Azzurra a trouvé un moyen de résoudre immédiatement un problème que nous avons trouvé dans la chambre, en plus elle nous a aidé à trouver quelques produits typiques que nous recherchions. Gestion fantastique!

marianna.e

Le 17/07/2020 à 06:47

5 / 5

Confortable et propre

Paolo.a

Le 03/12/2019 à 10:31

5 / 5

Haut

Vito.i

Le 01/09/2019 à 08:10

5 / 5

Endroit calme et convivialité unique de la part d'Azzurra, qui gère la structure, je recommande cet endroit à tout le monde, dès que je reviendrai dans ces régions, je reviendrai certainement ici.

Alessia.b

Le 30/08/2019 à 11:33

4 / 5

Expérience super positive. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons passé la nuit le 14 août et le 14 nous avons dû ajouter deux places à la structure qui, n'ayant plus de chambres disponibles, a travaillé pour ajouter deux lits dans la même chambre déjà réservée, en les disposant de manière très confortable. Très belle chambre. Excellent petit déjeuner. Je recommande à tout le monde d'y aller !

Andrea.q

Le 28/08/2019 à 10:41

5 / 5

Excellent emplacement situé à environ 6 km de la mer... la courtoisie, l'éducation, la propreté et l'hospitalité sont les points forts de la structure... avis final EXCELLENT!!!!

erica.a

Le 26/08/2019 à 07:14

5 / 5

A dix minutes de la mer, la structure est confortable et surtout propre. L'hospitalité et la disponibilité d'Azzurra rendent le séjour parfait.

Sonia.e

Le 18/08/2019 à 17:10

4 / 5

Tout sympa à refaire...nous nous sommes arrêtés dans ce b.b du 11 au 18...azzurra est une personne extraordinaire toujours disponible et très gentille b.b très propre à 5 minutes de la mer petit déjeuner copieux

Silvia.r

Le 16/08/2019 à 18:09

5 / 5

Établissement très accueillant et propre. Le propriétaire est disponible pour tous les besoins.Point stratégique pour visiter les plus belles plages des Maldives du Salento. Hautement recommandé

Maddalena.e

Le 15/08/2019 à 14:17

5 / 5

Expérience super positive nous reviendrons certainement, merci pour tout. Azzurra était super gentille et serviable et s'est assurée que nous nous sentions chez nous.

Ester.z

Le 14/08/2019 à 09:33

5 / 5

Arrivé presque par hasard... Azzurra, la gentille fille qui vous reçoit, vous câline jusqu'au bout, vous laissant un beau souvenir Les chambres sont bien, spacieuses mais surtout propres. EXCELLENT

Alfredo.a

Le 10/08/2019 à 11:35

5 / 5

Tout est parfait, nous avons passé un bon moment, propre, accueillant et neuf. Bon petit déjeuner. Merci à Mme Azzurra pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion. Alfredo Alexandrà, Darius et le Petite Sofia

Gloria.c

Le 04/08/2019 à 22:02

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine à la mi-juillet, excellente propreté, endroit calme à seulement cinq minutes en voiture de la fabuleuse mer de Pescoluse. Nous reviendrons certainement, je le recommande vivement !!!

Isabella.i

Le 12/07/2019 à 20:48

4 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement il y a trois semaines. Chambres spacieuses, accueillantes et d'une propreté impeccable. Il se trouve à trois km de la plus belle mer du Salento. Je reviendrai certainement pour un autre week-end.

Alessia.e

Le 26/06/2019 à 11:44

5 / 5

L'accueil, la propreté et la disponibilité sont au top. La chambre donnant sur le jardin est magnifique. On reviendra certainement!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

  • 🏪 Bar Gelateria Il Monello (160 Avis)

  • 💬 Panettone de qualité 750g avec un rapport prix très équilibré BIEN


  • 🏪 La Gioconda Del Contadino (353 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Palazzo De Mori (74 Avis)

  • 💬 Bel hôtel très calme et bien situé au centre ville en surplomb du port - belle terrasse avec vue sur le port pour le PDJ- Personnel très agréable


  • 🏪 Ares hotel (400 Avis)

  • 💬 Les photos ne représentent pas du tout la réalité de la chambre que nous avons eu la nuit dernière. Très vieillote et sombre, pas propre, vieux meubles et matelas creusé et usé. La chambre, la literie et les linges sentaient le renfermé et l’humidité, je suppose que le tout n’est que très rarement aéré ! Nous suspectons même des problèmes d’hygiène au niveau du matelas puisque nous avons ressenti des picotements et démangeaisons toute la nuit. J’ajoute à cela les traces d’humidité voir même de pourri dans la douche, et un immense manque d’isolation des chambres. J’ai passé une des pires nuit de ma vie, en ayant été réveillée à chaque passage d’un autre client de l’hôtel, où même du réveil de la chambre voisine qui hurlait à 4h du matin. Concernant l’emplacement, même s’il y a le métro à 5 minutes à pied, l’hôtel reste très décentré de la ville. Pour moi, on est très loin du 3 étoiles, et le rapport qualité prix n’est pas là. Je ne peux que déconseiller cet établissement. Seul point positif : personnel très sympa et serviable, petit déjeuner suffisant et plutôt bon !


  • 🏪 Ristorante Positano (770 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet établissement par hasard et nous n'avons pas eu à le regretter. Le personnel très sympa et la cuisine du même "niveau". A l'occasion nous y reviendrons.


  • 🏪 Hotel San Giovanni Resort (225 Avis)

  • 💬 Endroit parfait, chambres charmantes et personnel excellent ! Fait inhabituel pour les hôtels italiens, les lits étaient équipés de matelas à ressorts avec de beaux draps et deux oreillers ! Nous avions une petite chambre mais elle était très charmante et joliment décorée même si elle était un peu défraîchie par endroits. Les couloirs avec les portes d'origine du monastère sont si beaux et l'éclairage subtil ajoute au charme et à l'ambiance. Le directeur du petit-déjeuner (Alberto ?) était absolument charmant au petit-déjeuner et très serviable. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 1 Maggio (46 Avis)

  • 💬 Dîner copieux avec des plats d'excellente qualité, à commencer par l'entrée toscane, les deux entrées végétariennes et enfin un mélange de viandes rôties et grillées !!! Le chef Davide ne déçoit jamais son talent !!! Les gars aux tables étaient extrêmement gentils et rapides !!! Bon travail à tous !!! Continuez ainsi😊👏


  • 🏪 La Fiamma Griglieria | Steakhouse specializzata nella maturazione della carne (268 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !


  • 🏪 Masseria Del Piano (55 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique. Tellement apaisant ! sur les hauteurs de Cefalù , près de Palerme , c’est idéal pour rayonner dans la région tout en étant loin de la foule. De grandes chambres, un grand salon bien décoré, un beau jardin et cette vue ! Nous avons adoré rester au bord de la piscine à admirer la vue sur la mer et les montagnes. La piscine est immense et très agréable. Les propriétaires sont à la fois discrets et plein de bons conseils ( ils parlent très bien le français ) . Merci à eux pour leur accueil ! On peut y rester dîner si on le souhaite et je vous le conseille car c’est délicieux . N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, même en français ils vous rappelleront vite. Nous espérons y retourner un jour car une nuit c’était bien trop court!


  • 🏪 B&B Casale Ginette (106 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour séjourner. La maison est magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques. La chambre facilement équipée était ce dont nous avions besoin. J'y étais juste pour une nuit. Le petit déjeuner était correct. Et le café est parfait.