Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Arcovito 36 Avis

📌 Via Girolamo Arcovito, 36, 89127 Reggio Calabria - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B Arcovito 36 à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur B&B Arcovito 36 à Reggio Calabria

Simone.r

Le 22/01/2024 à 18:07

5 / 5

Endroit et accueil impeccables Récemment rénové, il propose une chambre confortable dans un excellent emplacement. Absolument recommandé

  • 🏪 Bar Centrale (534 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec sandwich et bière. Belle sélection de sandwichs et ils l'ont rendu croustillant comme demandé !! LEFFE ROSSA en fût (je le trouve rarement) le meilleur ! Les filles sont gentilles, serviables et à l'écoute de vos demandes !


  • 🏪 Il Nuovo Carpino (421 Avis)

  • 💬 Produit frais excellent et surtout les dessert


  • 🏪 La Cicciascheria (223 Avis)

  • 💬 Pas de poisson ni de fruits de mer. Très bon risotto aux champignons. Je suis allergique aux oignons, donc j'étais content de mon risotto. Mes quatre amis ont confirmé qu'il y avait trop de sel dans les aliments.


  • 🏪 Ristorante Amelia Romana (1176 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais ! Personnels très insolents et orgueilleux. Le responsable de l’établissement l’est encore plus. Nous avons eu un plat de spaghetti avec une portion d’enfant, des pâtes sèches et qui ne ressemblait à rien. Nous n’avons pas voulu le manger. L’un des serveurs la jeter à la poubelle sans avoir essayer de comprendre pourquoi le plat n’était pas bon ni essayer de remplacer le plat par autre chose. Nous avons réclamé et évidemment personne n’a voulu nous écouter il a fallu attendre que MONSIEUR le patron décide de venir nous voir… Expérience très désagréable. Établissement a fuir . Nourriture banale et sans goût.


  • 🏪 Osteria Gourmet di Alessio Giorgieri (4 Avis)

  • 💬 Menu dégustation exceptionnel, matières premières d'excellente qualité, desserts particuliers mais globalement bons. Mention de mérite pour l'un des deux serveurs. Faites attention au "verre de prosecco de bienvenue" ce serait le verre de vin déjà inclus dans l'offre, dommage que ce ne soit pas précisé, nous avons payé 20 € de plus pour deux verres de vin que nous n'avons même pas entre autres avoir la possibilité de choisir.


  • 🏪 Minerva S.A.S. di Minerva Armando & C. (37 Avis)

  • 💬 Gentil et très courtois, attentif à tout, rapide, très joyeux et souriant... la pizza est délicieuse


  • 🏪 Restaurant Belvedere (102 Avis)

  • 💬 Pour commencer, la vue est superbe : on donne directement sur le lac de Garde, légèrement en hauteur, à l'heure du dîner, c'est splendide. Nous y avons pris des pizzas et des glaces. Les glaces y sont très bonnes, quant aux pizzas, l'une était bonne, mais l'autre était extrêmement salée (jambon champignons).


  • 🏪 Risosteria Mantovana (EX Mezza Tappa ) (95 Avis)

  • 💬 Un lieu dédié, en semaine, aux déjeuners d'affaires et si vous y êtes à ce moment-là, vous devez oublier leur carte et vous contenter des 4 premiers et 4 seconds plats, plus accompagnements, qu'ils proposent. L'environnement est typique d'une cantine de travail avec des tables sans aucun type de nappe si l'on ne compte pas celle en plastique qui est lavée après chaque client. La qualité de la nourriture, si l'on est satisfait, n'est pas mauvaise avec des plats généreux par contre le service est rapide et courtois.


  • 🏪 48h Pizza Gnocchi Bar - Pizzeria Val Di Susa (305 Avis)

  • 💬 Une découverte proche de chez nous. Apéritif avec un autre couple d'amis. Ils ont un bon choix de gin tonics. Nous avons eu quelques entrées/plats frits. Le seul point négatif c'est que les frites étaient un peu molles, dommage. Les autres plats sont très appétissants et bien réalisés. Plusieurs propositions au choix. Réservé en ligne pour 18 h 45. Bel endroit avec une grande salle. Très propre. Service sympathique et très sympa 10 & bravo aux barmans !! Nous avons également dégusté une de leurs pizzas spéciales divisées en 4, vraiment bonnes et bien levées, légères et savoureuses, si je me souviens bien, elle s'appelle fiore. Grand choix de fromages. test sucré : panna cotta vraiment bonne mon test est tombé sur la crème brûlée vraiment bien faite !! Et puis Pas trop sucré, bon on sentait tous les parfums ! Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Ristorante Zaira (526 Avis)

  • 💬 De retour avec 3 amis après l'été, nous avons quand même trouvé un excellent service dans le bel endroit habituel avec vue sur le lac, mais avec des prix augmentés de 20 %, ce qui est également commun à de nombreux restaurateurs de la région. La qualité de la nourriture est excellente mais le chef n'est définitivement PAS à la hauteur. Tagliolini de homard et steak de thon savoureux mais excessivement salés gâchés par une cuisson à basse température qui, au lieu de les saisir comme il aurait dû, les a fait bouillir en surface en les laissant crus à l'intérieur. C'est dommage car la qualité du homard et du thon était excellente. J'ajouterais qu'à une autre occasion, il y a quelques mois, le poisson du lac sur un lit de pommes de terre était arrivé très salé et immangeable. A cette occasion, on nous a proposé un deuxième plat qui est arrivé convenablement assaisonné et savoureux. Dans l'ensemble, je ne pense pas que nous reviendrons à moins que le chef ne soit remplacé.