📌 Via Gallipoli, 144, 73055 Racale - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/07/2019 à 10:56
Chambres propres et confortables propriétaire disponible à recommander
Le 26/08/2018 à 22:02
Propre et bien organisé. Pratique pour faire du tourisme et de belles plages. Excellent accueil des gérants.
Le 16/06/2017 à 22:37
Emplacement situé dans une position stratégique pour les touristes qui souhaitent être proches de la mer, des parcs, des bons restaurants, des principales villes, des divertissements, de la vie sociale ou de la vie tranquille. Le service, la propreté et la gestion de l'établissement étaient fantastiques. Propriétaires attentifs et amicaux envers les clients, toujours à leur entière disposition. Chambres modernes, climatisées, confortables et propres, petit déjeuner copieux et excellente possibilité de se garer sans problèmes. Que dire... une excellente expérience de séjour, à tel point que nous avons décidé de rester une journée de plus que prévu... c'était vraiment triste de devoir partir. Hautement recommandé.
💬 N'y allez surtout pas si vous voulez passer des vacances tranquilles. La propriétaire loue les lieux pour des fêtes privées la musique est assourdissante jusque très tard dans la nuit et vous n'avez pas accès à la piscine !! Les chambres sont vieillottes et le petit déjeuner est vraiment médiocre que des produits industriels emballés.
💬 Un lieu paisible et bien situé dans la campagne des Pouilles. A 5 min de Cisternino, 20min de Ustoni et 30 de Albertobello. Rafaello, le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de classe et professionalisme dans cette grande demeure familiale, bien entretenue, intérieur comme extérieur et décorée avec beaucoup goût: rustique/chic. Nos enfants, 10 et 14 ans et notre chienne ont adoré ce moment de détente. Laissez vous tenter par un leccese coffee au bord de la piscine avec la musique du bar qui vous relaxera dans ce petit coin de Paradis!
💬 En un mot : TERRIBLE. La pire pizza que j'ai jamais mangée. Service très impatient et nourriture pas fraîche !!
💬 Endroit magnifique et accueil parfait ! Je reviendrai certainement la prochaine fois que j'irai à Gênes !
💬 Le côté positif : emplacement rustique mais élégant, grand jardin équipé de barbecue et de tables. Deux vélos à disposition. Salle de bain confortable, cuisine avec plaque à induction, gentil propriétaire. Négatif : eau non disponible de 22h à 6h, escalier menant au deuxième étage très dangereux, propreté du coin cuisine très discutable.
💬 L'hôtel est correct pour le prix ! Internet est disponible dans tout l'hôtel et est très bon, le nettoyage des chambres était superbe, j'habitais au 4ème étage, les chambres y étaient normales avec une grande terrasse, la seule chose est qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans aucune des chambres. Les petits déjeuners et les dîners étaient monotones, pas savoureux, il y avait des pâtes tous les jours, il n'y avait pas de poisson du tout pendant 14 jours. La plage est à 200 mètres, il y a en face une pizzeria à prix économiques où l'on peut commander de nombreux plats à emporter en plus des pizzas, et il y a aussi de nombreux restaurants et magasins à proximité. Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique) pour le prix, l'hôtel s'est pleinement justifié
💬 La principale chose que nous avons adorée dans cet hôtel, c'est la direction ! Le propriétaire était très sympathique et nous a aidés à obtenir des billets pour le défilé du carnaval à la dernière minute alors que nous n'en avions pas. Le petit déjeuner était bon et l'emplacement est à quelques pas de la plage. La chambre était petite mais exactement ce dont nous avions besoin pour une nuit. Nous reviendrions!
💬 Personnel expérimenté et sympathique. Bar du village pour les amateurs de cartes et de billard. Endroit calme et isolé.
💬 Très bon ! Et bon accueil ! Merci !
💬 La chambre n'a rien à attendre. Climat dans la chambre et c'était bien. La télévision fonctionnait comme souhaité, les chaînes Rai étaient absolument nulles. Le petit déjeuner n'était pas inclus et je ne l'avais pas remarqué. Le joyau était les serviettes, que nous sommes restées sept jours, jamais remplacées et jamais venues laver les toilettes. Déçu