📌 Via Motte Crosaron, 41, 37040 Arcole - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 12:29
Certes, beaucoup de potentiel et une chambre bien entretenue, mais il n'y a certainement pas de réfrigérateur ni dans la chambre ni dans la cuisine commune, où même une seule bouteille d'eau peut être conservée au frais. Les gérants très attentionnés envoient une liste de devoirs aux invités les invitant à se présenter avec un moyen de transport prévu (pas de van par exemple et je ne comprends pas pourquoi) à ne pas faire de bruit gênant pour garder les invités tranquilles, et ce serait c'est bien si on ne se retrouve pas à 8 heures du matin avec des exercices en marche à l'intérieur de la propriété et des voisins (je sais que ce n'est pas de leur faute cependant...) qui crient pendant une demi-heure contre l'animal de basse-cour de garde ou entre famille les membres... je sais que ce n'est pas facile de gérer certaines choses, mais il faudrait moins effrayer les clients avec ces règles, si personne ne peut les respecter... entre autres, la seule chambre occupée sur trois. Beaucoup d'amélioration
💬 Nous avons séjourné ici pendant le long week-end de l'Immaculée Conception... malheureusement, il y avait des notes très négatives. -nous n'avons jamais vu la propriétaire Jennifer -Ils nous ont dit que la chambre était au troisième étage, mais nous nous sommes retrouvés au sixième étage sans ascenseur (il y en a mais très vieux) en chargeant nos valises dans les escaliers SANS L'AIDE DE PERSONNE !!! -Le nettoyage est également à revoir. nous avons trouvé une paire de chaussettes malodorantes du client précédent -Le chauffage ne fonctionnait pas nous avons dû appeler la dame à plusieurs reprises pour qu'un technicien arrive -la télévision dans la pièce principale ne fonctionnait pas, nous avons appelé plusieurs fois mais elle n'a jamais été réparée EN CONCLUSION après avoir donné les codes et la vidéo de démonstration pour entrer dans la maison nous n'avons plus jamais vu ni entendu personne !! Ils n'attendaient que notre taxe de séjour. Il n'y a pas grand-chose d'agréable, juste la modernité de la chambre, la vue et l'emplacement central.
💬 Endroit magnifique et relaxant. Tout cela est très doux, mignon et propre. Rien ne manque. Les propriétaires sont vraiment des gens très gentils et accueillants. Que puis-je dire de plus? Un endroit pratiquement parfait pour débrancher et se détendre dans la sérénité et la paix entouré de verdure. Excellent à recommander.
💬 Pizzeria fantastique, LA MEILLEURE de SESTO si vous êtes dans la région et que vous voulez manger une pizza, il n'y a pas de meilleur endroit que la pizzeria Santa Maria. Propriétaire très gentil et sympathique, il vous accueille comme si vous étiez chez vous. Nourriture fraîchement préparée et de qualité (pour les amateurs de kebub, ne manquez pas ça, sauce au yaourt et autres ingrédients préparés personnellement par le propriétaire et le seul stand de kebub à Milan à avoir de la pâte à pizza comme piadina). Service très rapide même sans considérer qu'il est fraîchement préparé (comme les frites). Cadre accueillant et surtout TRÈS PROPRE (ce qui n'est pas la tasse de thé de tout le monde). Absolument ma pizzeria préférée, je la recommande à tout le monde.
💬 Tous très bons! J'ai acheté des croquettes, des omelettes, des montanare, des mini sandwichs à l'aubergine parmigiana et de la pizza Margherita en tranches. Le tout à emporter pour un petit rafraîchissement en plein air. Danilo a été très gentil en organisant tout en quelques heures. Il m'a également fourni des soucoupes, des serviettes et des fourchettes. Excellents prix et excellente qualité !! Merci de tout mon cœur Ornelle
💬 Pizza napolitaine de grande qualité avec des ingrédients géniaux. Après vous être retrouvé ici par hasard, n'hésitez pas à venir ici pour obtenir des recommandations. Comme c'est souvent le cas dans de tels endroits, le prix de la bière donne à réfléchir.
💬 Nourriture délicieuse. Excellent service et bonne ambiance. Tu y retourneras dès que tu le pourras
💬 Bon restaurant situé à 2 mn de la place, emplacement en bord de route passante, du coup, c’est assez bruyant. Les plats sont de qualité et frais, grand choix de pizza pasta et fruits de mers
💬 Des brioches vraiment spéciales : une pâte parfumée et légère, au goût parfaitement équilibré, qui n'est pas extrêmement sucrée. La compote de fruits artisanale, utilisée comme garniture, crée la combinaison spéciale. De même la crème de pistache. Ce n'est pas le croissant français feuilleté et beurré, ce n'est pas la brioche italienne corsée, c'est un produit particulier et qui vaut vraiment la peine d'être essayé ! Le rapport qualité/prix est exceptionnel !
💬 Je ne doute pas de la qualité (même si je n'y ai pas encore goûté mais j'ai envie d'y croire), mais la recette me suffit, une petite portion de lasagne à 8 euros et 1 euro la boulette et 6 euros la 7 très fines tranches de salami au chocolat me font vraiment sourire, surtout à emporter. Adieu Je vous réponds post avis : Mon avis ne doit pas nécessairement être constructif, le mien est une critique car quand il s'agit de prix, qu'est-ce qui est constructif ? Je fais référence aux boulettes de viande dont vous parlez : 7 boulettes de viande pour 6,50 euros, ce n'est pas 1 euro par boulette de viande ? Qu'est-ce qu'il y a de si cher dans un salami au chocolat ? Le café moulu bio ne coûte pas 20 euros/kg contre 6/8 non bio mais je ne veux surtout pas déranger votre travail, ce qui est sûr c'est que vous êtes trop cher. Allez les gars, j'étais dans la restauration aussi, je sais comment ça marche mais quand ça va trop loin c'est juste d'en dire tellement que si vous voyez mes avis je ne suis pas chiant. Soyons réalistes : vous avez des prix au restaurant mais vous faites de simples plats à emporter. Sur ce, je termine et vous dis au revoir. Bonne soirée.
💬