📌 Via Mezzavilla, 52, 15030 Conzano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/11/2022 à 17:35
Terrible, j'ai appelé et ils m'ont raccroché au nez... SUPER RUDE
Le 13/03/2018 à 17:35
Tranquille. Simple, propre
💬 Un lieu qui propose différents menus au choix lors des différentes soirées musicales qu'il organise. Bons prix mais la qualité n'est pas si élevée. Ensuite, lors des soirées karaoké, il est presque impossible de réserver pour chanter, étant donné qu'il y a déjà 40 réservations sur les 10 personnes habituelles qui commencent à chanter, ne laissant pas aux autres la possibilité de chanter.
💬 Petit coin de goût. Commandé 3 pizzas et un grill mixte. Les pizzas à la pâte très légère et aux assaisonnements extravagants, quelque chose d'impressionnant, pour les palais d'un certain niveau Grillades mixtes avec un excellent choix de viandes cuites à la perfection. Personnel fantastique et joyeux. Maria et Enzo tu es les meilleurs Merci pour ce coin de paradis du goût Ps : certains lieux sont destinés à des personnes ayant un certain goût et sont certainement à éviter par ceux qui se considèrent comme des chefs étoilés
💬 Bon resto sur ischia. Nous avons mangé un hamburger aux poulpes . La cuisson des poulpes étaient parfait . Accueil sympathique . Vu sur le port .
💬 Thérèse la propriétaire Professionnel, rapide et disponible Il m'a servi compte tenu de mon hospitalisation à l'établissement privé "Villa Esther" Très rapidement et professionnellement... Me laissant avec un avoir ouvert étant donné l'impossibilité de marcher.. Je recommande de contacter par téléphone. Très utile
💬 EXCELLENT STEAK ET EXCELLENTE PICANHA Comme le titre l’indique, nous avons mangé de la très très bonne viande. le steak scottona (500g, peut-être un peu moins) était cuit à la perfection, savoureux et fondant en bouche. Idem pour la picanha. peut-être sont-ils un peu pénalisés par leur position dans l'équipe nationale et par l'ameublement (les Sangiorgesi deviennent sophistiqués...). La serveuse était peut-être un peu fatiguée et ça se voyait. Les prix sont un peu élevés si l'on considère tout (lieu, emplacement et service). Pour deux nous avions une assiette de viande chacun (24 euros en moyenne), un accompagnement et une bouteille de vin pour 23, une eau nous avons payé 42 chacun
💬 Toujours rapide et très savoureux)) Il y a aussi un espace pour manger et s'asseoir à l'intérieur. Toilettes et parking)
💬 Directement au bord de la mer vous sortez de l'hôtel et vous vous placez directement sous le parasol, au centre ville après 200m de petite montée, pratique pour des vacances à Rhodes, depuis l'hôtel vous pouvez également organiser des excursions en dehors des classiques, encore plus différentes ceux qui aiment une promenade dans les jardins d'agrumes et les oliveraies
💬 Je recommande la Casa Santa Caterina. C'est la deuxième fois que des membres de ma famille y séjournent, plusieurs jours, et nous en sommes très satisfaits. Tout est très propre et organisé, dispose d'une cuisine bien équipée. Le personnel est poli et serviable. L'emplacement est génial.
💬 Pizza incroyablement délicieuse. Les places doivent être réservées à l'avance. Le soir, ils sont ouverts à partir de 19h00. Le mercredi, ils préparent des pizzas longues de 60 cm.
💬