📌 Via Roma, 119, 27028 San Martino Siccomario - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 06:50
Des gens gentils, endroit accueillant
Le 01/08/2023 à 14:49
La structure est située dans un complexe résidentiel un peu ancien mais bien entretenu. La chambre était propre et bien rangée, la présence d'une salle de bain dans la chambre était un plus, mais l'absence de bidet était un inconvénient. Le petit déjeuner était un peu médiocre, la dame très gentille a laissé tout ce qui était disponible mais cela pourrait être mieux fait.
Le 18/07/2019 à 07:55
Chambres propres et dame très gentille et sympathique
Le 23/06/2019 à 07:18
J'utilise ce B&B lorsque je viens rendre visite à mes parents pendant les vacances et j'ai toujours passé un très bon moment. Propre, organisé et les propriétaires toujours disponibles.
Le 30/04/2019 à 17:26
Ils nous ont accueillis en pleine nuit et ont été très gentils. Nous reviendrons certainement.
Le 18/04/2019 à 08:53
Gentil, excellent accueil
💬 L'endroit n'est ni beau, ni confortable. La carbonara est salée, les raviolis sont salés, la viande ressemble à de la nourriture d'hôpital. La pizza n'est pas mauvaise. Musique forte, radio)) éteinte après demande.
💬 Endroit parfait où l'on se sent plus chez soi que dans un restaurant... Grand choix de vins et la nourriture est excellente
💬 Excellente pizza, personnel très sympathique. De nombreuses places de parking. Possibilité de mélanges spéciaux.
💬 Produits authentiques, art de la boulangerie et courtoisie se rencontrent ici. Tout est génial et des prix encore meilleurs
💬 Ce restaurant propose une cuisine du tiroir avec de bons produits les ravioli à la courge du bœuf avec des champignons et une vraie tuerie c'est un endroit sympa pour se régaler pour pas trop cher
💬 Emplacement très unique et pratique. Personnel efficace et accueillant.
💬 Les tables en plastique sont un peu bancales et les serveurs un peu froid mais les pizzas sont excellentes et pas chers !
💬 Nous avons été très bien accueillis et le cadre est très joli. Belle table ronde pour 4. Le personnel a été souriant et disponible pour traduire et expliquer les plats. Bon conseils pour un vin blanc de la région. Tout était très bon. Nous avons passé une soirée très agréable.
💬 Très beau séjour parmi vous. L'hôtel est très bien situé pour visiter les monuments emblématiques. Je recommande. De plus, le personnel est sympathique et de bon conseil.
💬 Endroit charmant et dîner toujours délicieux et savoureux grâce à Fiorella et Enrico