📌 Via S. Felice, 55, 80035 Nola - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 13:22
très bien, très gentil, disponible pour tout besoin, tout simplement merveilleux. Je me suis senti chez moi dès le premier jour, ça le mérite vraiment !!! tout près de l'école et du centre, ils ont un restaurant où l'on mange très bien !
Le 06/09/2023 à 13:18
Très gentils, très accessibles et malléables, je les recommande en toute confiance...
Le 24/05/2022 à 20:15
Très bien, excellent accueil, et beaucoup de gentillesse
Le 17/01/2022 à 23:46
Chambres propres et équipées. Personnel compétent, amical et serviable pour chaque urgence. L'hôtel est situé dans un point stratégique de la ville, calme et facilement accessible par les transports en commun.
Le 03/01/2022 à 14:31
Super endroit, personnel sympathique et serviable, toujours propre
💬 Endroit sympathique, super bien mangé, pour les poids lourds parking à 150m, je recommande.
💬 Très joli endroit en pleine nature dans le centre de Sienne, avec une vue magnifique sur la ville. Le personnel est très accueillant et notre serveuse très aimable et sympathique ! La cuisine est bonne ! Le seul point un peu négatif : la portion de viande était un peu petite. Sinon je recommande totalement ce restaurant associatif !
💬 [🪄🎀] Ce matin, nous avons décidé d'aller nous promener et en même temps de prendre le petit-déjeuner à Monza, nous sommes tombés sur cet endroit et avons décidé de nous arrêter ici. A la veille des vacances de Noël, tout à l'intérieur est très atmosphérique et décoré comme Noël 🎄. Et maintenant à propos du petit-déjeuner. Oui, les prix ne sont pas bas, mais c'est justifié. Servi rapidement, 🥐 avec de la crème à la pistache était incroyable, le cappuccino était très savoureux. Quant à moi, le prix a répondu à mes attentes 🙃 🦊
💬 Hôtel vieillot, petites chambres. La nourriture n'est décidément pas son point fort : elle est à revoir complètement. Nettoyage ok. A quelques pas de la mer dans un quartier calme, présence de parking. Banque, bars, commerces à proximité. Visité hors saison
💬 Nous bénéficions du service de livraison à domicile depuis des années maintenant. Ils sont ponctuels, les pizzas sont de qualité et chaudes, le personnel est très sympathique. De temps en temps, nous allons à la galerie pour déguster une pizza gourmande impeccable. Vous êtes phénoménal !!! 🙌🙌🙌🙌👏👏👏
💬 Dessus de pizza
💬 Excellent b&b… les propriétaires Teresa et Roberto nous ont accueillis…. Lieu Calme avec parking… chambres neuves et impeccables….ils nous ont conseillé où manger…. Le matin le petit déjeuner est excellent et copieux.... Les propriétaires sont très sympathiques et serviables Entreprise….. ils vous font sentir comme faisant partie de la famille…. Nous reviendrons en octobre pour les vacances 😍😍😍😍… J'ai donné 5 étoiles mais ils méritent bien plus…
💬 Petit B&B très bien entretenu La salle est belle et accueillante, nettoyée avec soin, jardin avec tables à disposition pour la détente A quelques minutes du port, dans une excellente position Je les recommande vivement
💬 Hôtel vraiment très sympa. Situé dans un emplacement central à seulement 20 minutes de la gare. Parfait pour un week-end détente... chambres propres et parfumées avec une excellente insonorisation... et comme le dit barbieri "le topper est là"
💬 Avril 2024 A l'ouest d'Impéria, sur une colline, après une montée sinueuse, se trouve le petit village de Poggi. Avant de passer entre les deux églises, sur la Piazza se trouve une superbe villa, habitée en son temps par l'artiste peintre Rita Saglieto (1921 – 1968). En regardant cette demeure l'envie d'y pénétrer est irrésistible. L'intérieur aménagé avec goût nous fait se sentir tout de suite « comme à la maison ». Le matin, prêtez l'oreille en vous rendant à la salle à manger, vous entendrez certainement derrière une porte, un air joyeux siffloté par ... David, le maître des lieux, une grande personne, toujours avec un radieux sourire aux lèvres et prêt à vous rendre service, qui prépare ses petits déjeuners. Si vous avez de la chance, vous pourrez aussi rencontrer Daniela sa compagne, la décoratrice de ce petit palais, toute aussi joyeuse et avenante. Après une journée active ou de farniente dans le jardin, vous pourrez vous endormir dans une belle chambre et sur d’excellents lits. Bien sûr le séjour doit se terminer un jour mais une petite musique commence à se fait entendre dans notre tête « et si on revenait l'année prochaine » ? Merci à vous deux pour votre accueil dans votre belle Villa del Parco. Danièle & Gilbert (2ème visite)