📌 Via Ageno, 21, 16036 Genoa - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 08:31
Excellent accueil, bon point de départ pour des promenades sur les sentiers routiers méditerranéens ou des visites de lieux typiques de la Ligurie
Le 28/03/2024 à 17:56
La plus belle vue sur le Golfo Paradiso J'ai récemment séjourné dans cette belle maison, appelée « Ca Du Massunin », sur une colline pittoresque et tranquille à Recco, sur la Riviera Ligure, hors des sentiers battus. Nous ne pourrions pas être plus heureux de cette expérience. Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par la propreté et l'atmosphère accueillante de la maison. Il est meublé avec goût avec des céramiques réalisées par les deux propriétaires, toujours très accueillants et serviables. La cuisine est bien équipée avec des appareils modernes et les lits sont incroyablement confortables. La vue la plus magnifique sur le golfe Paradiso peut être appréciée depuis la terrasse panoramique. Le séjour a dépassé nos attentes et nous avons hâte de revenir pour une escapade plus longue.
Le 23/03/2023 à 09:56
Ici, l'hospitalité règne en maître. Lieu enchanteur avec une vue imprenable et une courtoisie vraiment unique pour les invités. Marina parvient à vous faire sentir si bien que vous n'avez plus envie de quitter la pièce... Un petit-déjeuner authentique et délicieux pour bien commencer la journée et des produits fraîchement cueillis au verger, zéro centimètre ! Merci encore pour votre hospitalité... Nous reviendrons bientôt !
Le 12/09/2022 à 12:20
Mauvais... choisi à la volée pour passer quelques jours dans la région... bel emplacement et structure principale... mais nous avons été détournés vers une annexe voisine en bois ou quelque chose du genre... l'envie d'y aller était aussi beaucoup à faire les étapes préétablies et j'étais coupable d'avoir lâché prise...à notre retour le soir...nous avons peu et mal dormi dans une chambre pleine de moucherons et autres insectes...nous retrouvant pleins de piqûres le matin...j'ai tout communiqué au propriétaire...pas de réaction...très bon petit déjeuner...trop pressé d'aller voir autre chose...j'ai payé et c'est parti...honnêtement ça ne m'était jamais arrivé
Le 02/09/2022 à 19:02
B&B géré par une personne avec une grande hospitalité, convivialité et générosité. Un peu difficile d'accès à cause de la route, mais on se retrouve alors dans un endroit calme avec une vue exceptionnelle. En complément du séjour, il est possible d'acheter sur place céramiques, confitures et conserves, toutes fabriquées de manière artisanale.
Le 20/08/2022 à 20:03
A tester sans hésiter, vue imprenable, service comme en famille, ou plutôt mieux, la famille que tout le monde aimerait avoir
Le 16/11/2020 à 09:56
À la vue inestimable, il faut ajouter la gentillesse et la courtoisie du propriétaire. Tout est impeccable y compris le petit déjeuner.
Le 27/08/2020 à 11:51
Emplacement magnifique, Marina et Debora vous font sentir comme chez vous, super petit déjeuner avec pain, tartes et confitures faites par Marina
Le 25/08/2020 à 21:17
Tranquillité garantie....endroit spectaculaire!!!! Super marina....
Le 04/03/2019 à 20:56
La magie de vivre au sein d'un atelier artistique, la magie d'un lieu merveilleux, la magie et la gentillesse des hôtes. Moldus, n'y allez pas, ce n'est pas chez vous ! 🦉🦉🦉
Le 19/06/2018 à 04:14
Vue spectaculaire, gentillesse et hospitalité sans égal, focaccia de Recco et tous les lieux servis TOP ! Ambiance familiale, nous reviendrons !
Le 29/05/2018 à 15:20
Un véritable coin de paradis tenu par des gens formidables
Le 29/04/2018 à 19:41
Plutôt déçu, Après avoir vu les photos sur le site, nous avons réservé avec beaucoup d'enthousiasme une chambre avec salle de bain privée. A notre arrivée nous avons été reçus avec tant de gentillesse et ils nous ont emmenés dans la chambre, elle ressemble à un cabanon en bois, et voici la surprise. Au premier abord, la pièce paraît naïve, les couleurs céramiques et les peintures règnent en maître, alors on s'attable pour l'aménagement. En regardant la chambre, on se rend cependant compte que le ménage laisse à désirer, des mèches de cheveux sur la moquette, de la poussière formant des boules de laine entre le matelas et la tête de lit avec tout autant de poils. Sol avec des taches étranges à l'entrée et sous la fenêtre également taché de gouttes apparemment de sang.. tables de chevet avec plateaux en verre encore sales.. La fatigue règne et donc on s'endort sans trop de fioritures. Au réveil on se retrouve en compagnie d'un scorpion sur le tapis de chevet, attention pieds nus, et bon il finit à plat sous la chaussure. Avec courage et confiance nous partons pour un petit-déjeuner qui d'après les photos sur internet est prometteur... hélas maigre consolation, quelques morceaux de focaccia, un gâteau douteux et cru aussi... une série de confitures et un morceau de pain. Lait et thé à disposition. Tout cela pour la modique somme de 80 € par nuit. Pas de réductions et pas de point de vente, donc de l'argent liquide est nécessaire. Globalement déçu et nous n'y retournerons certainement pas.
Le 09/04/2018 à 06:06
Excellent emplacement. Vue mer fabuleuse. Un personnel très amical et serviable
Le 05/11/2017 à 08:01
Bel endroit et gens formidables
💬 Parfait, un super moment avec mon amoureux ! On a super bien mangé ! La viande Florentina (bifteck à la florantina) était 🤩 fabuleuse ! Les pizza ont l’air tout aussi bonne ! Je vous recommande ce restaurant vivement
💬
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui, dimanche des Rameaux, menu fixe à 25 €, avec beaucoup d'attentes compte tenu des belles vidéos publiées, qui ne représentent malheureusement pas la réalité en raison de la petite quantité et de l'ajout d'un forfait au prix du menu. Les entrées étaient bonnes, seuls les « friarielli aux saucisses » étaient un peu brûlés. Le premier 'pâtes et pommes de terre à la provola' et le second ne m'ont pas surpris. Je reviendrai peut-être juste pour une pizza qui me semble légère, avec une bonne pâte.
💬 Top pizzeria dans la zone piétonne de San Nicola Arcella. Nous avons essayé 4 pizzas différentes (dont 2 sur la photo : Calabrese et Crocché). Savoureux et savoureux, certainement préparé avec des produits de qualité. Personnel accueillant et courtois. Endroit hautement recommandé si vous souhaitez passer une bonne soirée et bien manger.
💬 Nous avons réservé il y a deux mois via Booking et payé la chambre toujours via Booking quelle mauvaise surprise à notre arrivée, l'hôtel est fermé depuis apparemment plusieurs mois, il est totalement abandonné, un monsieur est venu ouvrir après avoir toqué plusieurs fois sur un des portes de l'arrière de l'immeuble j'ai été reçu comme un malpropre. Actuellement j'essaie de récupérer la somme que Booking a débité de ma carte, ce n'est pas facile, je vais devoir prendre un avocat,
💬 Des pizzas super savoureuses avec les meilleures qualités. Tant de pizzas à Meran, et maintenant mes amis et moi avons une nouvelle pizzeria préférée🥺🍕🤤 grazie a voi🌻 era na serata troppo bella. Des desserts typiques faits maison et super délicieux dont vous tomberez amoureux ❤️ vous pourrez simplement goûter à la passion.
💬 Bel emplacement, environnement moderne et super équipé, propriétaire très gentil, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Ce petit restaurant montre la fierté d'une entreprise familiale : des visages souriants, une propreté impeccable à l'intérieur, un trottoir tout autour balayé (si vous êtes déjà allé à Palerme, vous savez que cela n'existe pas), et les salles de bains sont les plus propres du monde. île. Sans blague. J'aimerais pouvoir amener cette famille en Californie avec moi, pour tout ce qu'elle représente. Merci beaucoup!
💬 Bel endroit, très bien entretenu, donnant sur la Piazza Attias, à l'intérieur vous trouverez une large gamme de boissons pour tous les goûts, ici vous trouverez le difficile à trouver "Monster". Très particulier. Fortement recommandé
💬 Beau bar sur la route départementale, avec de très grands parkings. Endroit très agréable et moderne. Personnel poli et sympathique. Excellent petit déjeuner, très bons croissants. Les apéritifs sont également excellents. Super recommandé