📌 Via Bernardo Mattarella, 20, 90011 Bagheria - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 19:51
belle structure, la dame qui la gère est super compétente, gentille et garde les chambres propres.
Le 13/08/2023 à 17:06
Le propriétaire très serviable et sympathique vous met immédiatement à l'aise
Le 25/07/2023 à 08:16
Hautement recommandé!!! Mme Rita est très gentille et toujours disponible. Installation super propre et bien entretenue.
Le 09/07/2023 à 14:04
Emplacement central très confortable Personnel sympathique et professionnel, chambre propre, petit déjeuner très confortable et copieux
Le 03/05/2023 à 21:47
Chambres équipées de tout le confort et emplacement stratégique. Le propriétaire était très serviable et sympathique. Bon petit déjeuner. Informé!
Le 07/04/2023 à 12:00
Tout est parfait, Propreté 🔝 chambres accueillantes, Excellent emplacement, Excellent petit déjeuner, Mme Rita est disponible et gentille pour tout besoin. Je suis resté peu de temps, mais j'espère revenir bientôt. Des prix équitables. Informé.
Le 23/01/2023 à 19:42
L'établissement est très accueillant et propre mais certaines choses pourraient être améliorées ! Les parties communes sont très froides dès que vous quittez les chambres, vous mourez de froid et même les salles de bain à l'intérieur des chambres sont très froides et les armoires sont trop petites ! Pour le reste tout est parfait, le propriétaire est une personne très gentille et affable.
Le 12/09/2022 à 19:53
Excellente organisation, Mme Maria Rita nous a fait sentir comme chez nous Large choix au buffet du petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 22/08/2022 à 21:00
Tout allait bien. Nous étions à la villa Rommacca. Difficile de quitter la chambre à l'heure max (10h00) le week-end après un mariage
Le 07/06/2022 à 09:41
Gentillesse et courtoisie...excellent petit déjeuner...👍. .salutations de Catane.
Le 04/06/2022 à 19:59
Excellente installation à quelques pas du centre. Chambres très belles et propres. Excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil et attentionné.
Le 06/11/2021 à 09:27
Hôtes très serviables, quartier central et donc animé.
Le 12/09/2021 à 08:55
Confortable et propre, point central et bien servi.
Le 18/08/2020 à 12:12
Gentillesse, serviabilité, propreté et excellent petit déjeuner. Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la chambre rose, spacieuse, propre, moderne, avec un petit balcon. Lit très confortable et deux oreillers chacun ! Haut!
Le 03/09/2019 à 07:05
C'était pas mal
Le 29/08/2019 à 12:11
Excellent espace, nous avons été très bien accueillis !
Le 13/05/2019 à 05:11
Très bel endroit, très propre et très bien organisé. A quelques pas de Palerme, il offre confort et efficacité. Le petit déjeuner est copieux
Le 16/04/2019 à 14:59
Vraiment excellent ! La propreté et l'accueil sont au rendez-vous ! On aurait dit un 4 étoiles
Le 07/11/2018 à 20:04
L'établissement était propre et bien rangé, le petit-déjeuner pourrait certainement être amélioré
Le 07/11/2018 à 19:05
Gentillesse, courtoisie et propreté. Hautement recommandé!
Le 09/10/2018 à 14:04
Environnement agréable et agréable. Pratique car situé à deux pas du centre. Excellente base pour visiter Palerme et ses environs
Le 30/09/2018 à 03:19
gérants très sympathiques et serviables, lit très propre et très confortable..hautement recommandé
Le 22/09/2018 à 10:57
Tout est parfait ! Du personnel le plus poli du monde qui vous met à l'aise à la chambre très soignée, belle et accueillante, à tel point qu'on a l'impression d'être dans sa propre chambre à la maison, ou plutôt mieux. Le quartier est parfait, à 5 minutes à pied de la gare et à deux pas du centre. Le prix est très honnête.
Le 18/09/2018 à 07:53
Enregistrez-vous avec boîte et clés, vous permettant d'arriver à tout moment sans payer de frais supplémentaires. Tout est très propre. Petit déjeuner correct. Personnel très sympathique
Le 29/08/2018 à 15:51
Optimale !!! Propre, accueillant, on se sent comme chez soi. Propriétaires fantastiques. Conseiller ....
Le 12/08/2018 à 06:23
Réception très intelligente et rapide. Excellente chambre et emplacement. Je reste très satisfait.
Le 11/08/2018 à 09:31
Emplacement très pratique pour le centre, propriétaire très gentil et serviable, excellente organisation pour l'enregistrement, chambre très propre et surtout un petit déjeuner parfait
Le 10/08/2018 à 15:55
Excellent, propre, élégant.
Le 27/07/2018 à 07:48
Agréable, propre, au centre. Grandes pièces, climatisation. Le propriétaire très gentil. Petit-déjeuner, juste ce dont vous avez besoin.
Le 01/02/2018 à 09:10
Nous avons trouvé une chambre propre et parfumée. Nous avons bien dormi, bon petit déjeuner, super endroit, facile à trouver.
Le 14/01/2018 à 07:57
Excellent, magasins et clubs dans le quartier, structure neuve et propre. Devant partir tôt, ils se sont assurés que nous prenions le petit-déjeuner tôt. Merci et à bientôt, c'est sûr.
Le 27/08/2017 à 06:25
Chambre et salle de bain impeccablement propres. Environnement agréable et agréable. Lit très confortable. Le propriétaire est très gentil
Le 12/05/2017 à 22:27
Chambres spacieuses et bien meublées, excellente propreté, WiFi rapide, parking gratuit à proximité immédiate et propriétaires sympathiques et serviables.
Le 21/01/2017 à 11:02
bon emplacement, excellente propreté, personnel sympathique, fortement recommandé
💬 Très savoureux, mais uniquement sur commande préalable. 👍👌
💬 Ils étaient encore capables de faire de la pizza Arabiata, assez décemment, mais ils ont apporté à ma mère une pizza avec des légumes qui étaient considérablement brûlés par endroits. Le propriétaire, probablement un Allemand, a proposé d'en apporter un nouveau et l'a apporté cru. Tout irait bien, mais il a commencé à m'expliquer pourquoi la pizza brûlée est bonne et qu'elle est meilleure que la pizza crue. Les gars, retirez la pizza aux légumes du menu et ne rendez pas tristes vos clients si vous ne savez pas la cuisiner) Sélection de bières : chères et limitées
💬 SANS DISCOURS... sale et pas du tout confortable. Tout d'abord, dans un B&B, le petit-déjeuner est inclus dans le prix, règle non valable pour cette structure. J'appelle pour un séjour d'une nuit, prix demandé 70,00 €, j'arrive et je constate déjà que les chambres (très basiques) étaient sales, cheveux dans le lavabo et le bidet et draps pleins de poussière, je le signale au propriétaire, qui nie bien sûr, contrairement au fils qui semble plus raisonnable, frigo bar cassé, et clim qui marche par moment, pour prendre une douche il fallait attendre 10 minutes avant que l'eau chaude ne sorte... un vrai cauchemar. Le cher propriétaire ne s'est pas excusé, il a exigé la totalité de 70,00 € et pour couronner le tout, il nous a également fait payer le petit-déjeuner. Je pars agacé, et je me rends compte qu'il ne m'a laissé ni facture pour la nuitée ni reçu pour le petit déjeuner (UNE CHOSE TRÈS GRAVE), je reviens et fais délivrer les deux reçus. Essentiellement? A EVITER ABSOLUMENT !!!
💬 Des gens et une ambiance sympas, de bonnes portions de nourriture. Le goût de la nourriture était correct.
💬 J'ai récemment découvert cette pizzeria à emporter, je la trouve meilleure que Pedrengo (et pas seulement)
💬 Lieu propice à la détente entouré de verdure mais à quelques minutes de la mer, personnes très accueillantes, serviables, gentilles et réservées, recommandées
💬 Nous avions réservé pour le dîner pour notre groupe de 10 adultes et 5 enfants (1 à 5 ans). Le personnel de service était très sympathique, patient et attentif. La nourriture était délicieuse. L'ambiance est très chic. Nous avons passé une excellente soirée.
💬 Pizza à la tranche d'excellente qualité avec des ingrédients de premier choix. Possibilité de choix également pour les intolérants au lactose ou au gluten. Un endroit plus orienté vers la vente à emporter mais avec une ambiance sympa aussi sympa au cas où vous souhaiteriez vous y arrêter. Ils font aussi le jambon et les champignons "habituels", mais si vous y allez, essayez l'une de leurs offres. Optimal
💬 Dîner absolument incroyable à La Grotta hier soir ! Le lieu a toujours été l’un de nos favoris, mais maintenant, avec à sa tête 2 des meilleurs restaurateurs d’Italie, il est devenu extraordinaire. Ma belle-mère est végétalienne et ils lui ont préparé un risotto végétalien aux truffes. C’était l’un des meilleurs risottos que j’ai jamais mangé, sans aucun fromage. Le confit de canard fondait dans la bouche. Il n'y a rien que vous n'aimerez pas à La Grotta.
💬 Super! 🔝