📌 Borgo Grotta Gigante, 34010 Sgonico - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 11:52
Barbara et sa famille accueillent les hôtes avec beaucoup de professionnalisme et de cœur. La structure est très belle et bien entretenue et le petit déjeuner délicieux. Au coeur de Carsp, à deux pas de Trieste.
Le 09/05/2023 à 17:52
Bref, Barbara est l'hôtesse parfaite. Convivial, chaleureux, arrangeant. Petit déjeuner parfait, service parfait. Si nous revenons dans la région, passer la nuit chez Barbara est un MUST
Le 29/04/2023 à 17:25
Endroit magnifique et relaxant, Barbara la propriétaire sympathique et serviable, petits déjeuners super sympas. Des vacances au top.
Le 23/08/2022 à 18:00
Accueil sympathique et chaleureux. Endroit paisible et calme, idéal pour des vacances reposantes.
Le 25/06/2022 à 18:11
Emplacement fantastique, extrêmement propre, Barbara la propriétaire toujours gentille et serviable, chambres joliment meublées, bref, tout. Parfait 5 étoiles.
Le 18/06/2022 à 10:17
Ancienne ferme super confortable. Fraîchement rénové. Délicieux petit déjeuner simple et hôtesse très attentionnée.
Le 31/05/2022 à 13:53
Endroit magnifique et calme, propriétaire très gentil. Vraiment un endroit magnifique et relaxant.
Le 22/05/2022 à 04:49
Expérience terrible, jamais vécue nulle part, avec un comportement inconcevable de la part du propriétaire. J'ai réservé via Booking et pris des dispositions pour le petit-déjeuner et l'heure d'arrivée. Les conditions de l'établissement indiquent que l'enregistrement s'effectue de 17h00 à 19h00. Tandis que le petit-déjeuner est servi à 8h30. Nous avons opté pour le petit-déjeuner à emporter et avons informé la propriété de mon arrivée entre 19h et 20h. Je suis arrivé à l'établissement le 18-05 vers 19h20, même pas le temps de sortir de la voiture, et le propriétaire me dit grossièrement et avec des gros mots de m'en aller que nous ne sommes pas les bienvenus vu notre heure d'arrivée. J'ai déjà contacté booking pour résoudre ce problème puisque j'ai payé pour un service dont je n'ai pas profité, et le fait que j'ai dû chercher autre chose pour passer la nuit.
Le 11/04/2022 à 19:08
Structure soignée et propre, située dans un endroit stratégique pour ceux qui veulent visiter Trieste et ses environs tout en restant à l'écart du chaos de la ville (en 15 minutes, vous pouvez vous garer devant la Piazza Unità d'Italia). La structure est située à côté de la grotte géante, magnifique et vaut absolument le détour. L'hôte Barbara est extrêmement serviable et très attentive aux besoins des clients. Il a su nous suggérer de nombreuses activités et visites à faire à proximité, augmentant considérablement la qualité des vacances. Le petit-déjeuner est copieux et, dans ce cas également, Barbara veille à personnaliser les goûts et les besoins du client. La structure est également proche de la route napoléonienne et du sanctuaire marial du Mont Grisa, connu par les Trieste comme le « petit fromage » en raison de sa forme triangulaire, d'où l'on a une vue spectaculaire sur la ville et le golfe. La voiture est garée dans la cour privée.
Le 24/10/2021 à 18:01
Chambre très belle et impeccable, Barbara était sympathique, très gentille et serviable. Allez-y vous passerez certainement un bon moment
Le 08/10/2021 à 17:25
Chambres très soignées et propres, le propriétaire attentionné et gentil. L'endroit est intéressant à visiter, loin du chaos de la ville, on y respire un air de frontière balkanique.
Le 17/08/2021 à 16:54
Le B&B Barbara est l'endroit où vous vous sentez chez vous. Gilberto et Rita sont des personnes exquises et compétentes, rares parmi ceux qui gèrent un B&B. La maison toujours impeccablement tenue, la propreté, la disponibilité sont des éléments qui font de ce lieu un véritable joyau au coeur de l'Italie. Immergé dans une belle campagne et dans une excellente position pour rejoindre rapidement les plus beaux endroits de l'Ombrie. Gilberto saura vous conseiller pour TOUT renseignement. C'est tellement agréable de discuter avec lui, ça enrichit beaucoup. Le must est le petit déjeuner préparé avec beaucoup de soin et selon vos besoins. La légendaire omelette aux oignons de Cannara pour garnir l'exquise torte al testo, le tout savamment préparé à la maison. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. Plus de 5 étoiles, le cœur et la passion que Gilberto et Rita y mettent est quelque chose d'incommensurable !
Le 11/06/2021 à 21:38
Barbara est incroyable ! Hospitalier, gentil et serviable... la chambre était propre, avec une attention aux détails et vraiment belle et confortable ! L'emplacement est parfait : quartier calme et à deux pas de Trieste ! Absolument recommandé.
Le 29/02/2020 à 21:08
Très bel endroit, gens sympathiques
Le 30/12/2019 à 09:04
Propriétaire mythique... très bien
Le 10/11/2019 à 18:40
Structure obtenue à partir d'une ferme karstique rénovée avec perfection et bon goût, chambres confortables et accueillantes, petit déjeuner top, Mme Barbara splendide et très très courtoise. A revenir c'est sûr.
Le 02/11/2019 à 19:05
Fantastique B&B hôte sympathique et petits déjeuners incroyables ! Hautement recommandé!
Le 08/10/2019 à 10:58
Expérience absolument fantastique pleine d'hospitalité, de bons conseils, de charme italien et d'ambiance agréable. Peut être chaleureusement recommandé.
Le 09/09/2019 à 01:50
Au sommet des chambres d'hôtes ! Le propriétaire est très gentil et compétent. Super petit déjeuner. Excellente hospitalité. Hautement recommandé.
Le 29/08/2019 à 12:37
Ma femme et moi sommes arrivés dans ce B&B par hasard ; mais le cas était parfait. C'était le bon endroit au bon endroit avec le bon accueil pour le type de vacances que nous souhaitions. Nous avons été accueillis par Barbara et son mari avec une chaleur que je définirais comme familière. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis et connaissances ; Je ne ferai pas mauvaise impression.
Le 26/08/2019 à 20:03
Six belles journées : structure accueillante, très propre. Barbara et son mari : des gens formidables. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous : leur hospitalité, leur prévenance, leur attention portée à tous les besoins des clients rendent tout vraiment délicieux. Répéter. Merci Barbara!
Le 17/08/2019 à 12:36
Très sympa et accueillant. Barbara très gentille et serviable.
Le 04/07/2019 à 08:34
Un seul mot : faites-vous plaisir ! Tout est parfait ! Merci!
Le 08/06/2019 à 14:01
Que diriez-vous d'un endroit que vous pourriez appeler « chez vous » et d'une personne comme Barbara qui pourrait être une petite sœur très appréciée ! Complice dans le choix des lieux et surtout des restaurants ! Trop peu de temps pour l'apprécier pleinement, mais suffisamment pour la remercier pour tout l'engagement et la disponibilité dont elle a fait preuve à notre égard. Nous espérons pouvoir revenir bientôt, peut-être pour fêter à nouveau l'anniversaire d'une manière spéciale. Je vous remercie beaucoup!
Le 20/05/2019 à 23:26
Endroit agréable et bien entretenu Tu vois, l'amour est pris en charge pour tout
Le 25/03/2019 à 08:52
Bel endroit avec une attention aux moindres détails. Du nom des chambres au mobilier, romantique et accueillant, du service au personnel, impeccable et serviable. A quelques minutes des zones de grand intérêt touristique, comme la Napoléonica et la Grotte des Géants, et à la bonne distance du centre-ville qui vous permet de profiter de votre séjour dans un cadre d'antan. Valeur ajoutée apportée par les propriétaires : personnes d'une grande disponibilité et gentillesse. Hautement recommandé.
Le 24/01/2019 à 12:20
Mieux que dans un hôtel. Très gentil et très serviable. Ambiance familiale, mais raffinée.
Le 01/01/2019 à 10:08
Endroit calme où l'hospitalité et l'accueil sont au top et où l'on se sent entre amis ! Copieux petit-déjeuner préparé par Barbara chaque matin. Propreté et ordre des chambres impeccables. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 24/11/2018 à 19:19
Très bel environnement. Le propriétaire était très gentil et gentil
Le 13/10/2018 à 07:14
Excellent
Le 17/08/2018 à 07:00
Bel endroit, bien entretenu, propriétaire très gentil
Le 09/08/2018 à 15:01
Super endroit, super hospitalité et ça vaut le coup d'essayer
Le 07/08/2018 à 21:10
Endroit charmant à l'image des propriétaires. 5 étoiles ne suffisent pas, je donne 10.
Le 27/04/2018 à 10:51
Optimal
Le 17/04/2018 à 19:22
Optimale ! Souci du détail et pure courtoisie !!
Le 18/02/2018 à 07:52
Un court voyage dans l'arrière-pays de Trieste nous a amenés à cet endroit merveilleux. Le mélange réussi de bâtiments anciens et du confort de vie le plus moderne, ainsi que l'attention touchante de la sympathique hôte BARBARA, ont fait de notre séjour une expérience réussie. Nous pouvons chaleureusement recommander cette maison située dans un paysage karstique intéressant à tous ceux qui aiment quelque chose de spécial. (Sentiers de randonnées, grotte, proche de la grande ville). Le rapport qualité-prix est également très favorable aux clients. Traude et Ernst d'Autriche
Le 26/01/2018 à 22:35
Excellent accueil, disponibilité et souci du détail. Chambres très confortables avec une touche d'originalité. De délicieux petits déjeuners qui s'adaptent à différents goûts et habitudes.
Le 15/10/2017 à 19:23
C'est un endroit merveilleux, on se croirait dans un conte de fées ! Barbara est une personne fantastique, je la recommande à tout le monde ! Je reviendrai certainement!
Le 24/09/2017 à 07:52
Endroit magnifique, tout est très propre et bien entretenu jusque dans les détails. Les chambres sont belles et bien meublées avec amour. La propriétaire Barbara est vraiment une personne merveilleuse et donne à tous les invités le sentiment de faire partie de la famille. Le petit déjeuner était copieux et très bon !! Bref, pour des vacances à Trieste c'est le meilleur endroit pour dormir. Je le recommande fortement à tout le monde!!
Le 22/09/2017 à 22:04
Haut! Excellent accueil et grande attention aux détails
Le 10/09/2017 à 19:25
Endroit magnifique, souci du détail, très propre, mais surtout nous remercions Barbara et sa famille pour la spontanéité et la disponibilité avec lesquelles ils nous ont fait sentir comme chez nous.
Le 27/06/2017 à 11:28
Belles vacances, personne spéciale Mme Barbara avec toute sa merveilleuse famille. J'ai été mieux traité que ma famille, petit déjeuner excellent, belle chambre entretenue avec goût et surtout très propre !!!
Le 11/03/2017 à 07:29
Accueil, propreté, courtoisie au top, lieu enchanteur et soigné !
💬 Vraiment très bien. Je recommande vraiment avis d’un motard 👍
💬 Emplacement fantastique, hôtel fantastique, absolument incroyable. La chambre, le spa, la nourriture, le personnel, j'ai passé une nuit supplémentaire, vraiment désolé de partir
💬 Tout d'abord, cet hôtel n'est pas tout à fait situé à Taormina. Il est situé plus bas à Mazzaro au bord de la mer. Mais il n'y a pas de plage, il y est très difficile voire dangereux de s'y baigner et en fait il y a la voie ferrée entre l'hôtel et le bord de mer. L'hôtel lui-même est situé entre la voie ferrée et la route nationale. Hôtel vieillot, exigü et aux chambres ordinaires. La nôtre était petite, mal aérée et à la clim désuète. La clim est essentielle même en octobre car la fenêtre ouverte laisse entrer les moustiques et le bruit des trains fréquents de 6 heures le matin à 23 heures. Que dire d'autre ? Nous quitterons cet endroit après la première nuit alors que nous avions réservé trois nuits. Nous ne sommes pas remboursés pour ces nuits. J'oubliais de dire qu'à partir de 21:00, nous entendions les clients de la chambre au-dessus de la nôtre qui déplaçaient les meubles! En terminant, l'employée de l'hôtel à laquelle nous faisions part de nos commentaires cherchait systématiquement à ignorer qu'il y avait un problème. Nous voyageons depuis plusieurs années partout dans le monde et nous savons ce qu'est un bon hôtel. Celui-ci n'en est pas un, loin de là.
💬 Très beau B&B, emplacement central sur la rue principale. Chambres agréables et propres. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La dame prépare des gâteaux de petit-déjeuner STRATOSPHERIQUES. Le monsieur possède également un magasin d'optique rempli de très beaux modèles à la mode. Haut!!!
💬 Bon choix de viandes et de coupes. Section dédiée aux viandes maturées de différentes races et origines. Comptoir de prêt-à-cuire avec un large choix Burgers Fassona et Chianina scottona d'excellente qualité à des prix super compétitifs. Je recommande.
💬 Très très déçue.... Tarif doublé depuis le changement de propriétaire( novembre 2022). Personnel manquant,t de formation, repas de qualité et quantité médiocre. Malgré ma demande réitérée de nuitée en demi pension ; j'ai du payer le supplément ( l'an passé 200 euros pour 2 nuits avec excellents repas , et cette année 4OO euros pour 2 nuits SANS repas) 2O euros de parking pour 2 jours sdans un parking public..... Bref très déçu
💬 Hôtel horrible, pour le petit-déjeuner, ils servent des croissants, une sorte de marmelade et quelques crackers pour toute la famille. Ils peuvent vous apporter des saucisses et du fromage, mais vous devez tout commander séparément. Ils n'apportent également des assiettes que si vous le demandez. Le restaurant lui-même ne peut même pas être qualifié de cantine. Les chambres sont également horribles. On ne sait pas qui leur a attribué 3 étoiles ; ils n’en méritent même pas une. Le personnel est vraiment sympathique.
💬 Ces produits sont bons et sains (poke). Les produits liés au yaourt sont très frais et délicieux et la qualité des produits est absolument incroyable.
💬 Bar sympa dans un emplacement central, avec un bon assortiment de plats sucrés et salés. Bon café, service sympathique et souriant. Quelques difficultés pour se déplacer à l'intérieur en raison de l'espace de passage étroit. Ça vaut quand même le coup de s'arrêter.
💬 Sans aucun doute l’une des meilleures options de Varese. La nourriture était excellente et le service aussi. Les plats étaient tous bien élaborés et soigneusement pensés. Et j'ai trouvé les prix très bons, compte tenu de la qualité et de la quantité que vous obtenez. Le lieu étant plutôt petit, il faudra réserver quelques jours à l’avance.