Hébergement 🇮🇹

B&B BARCELOS Avis

📌 Viale G.B. Zappi, 16 a, 40026 Imola - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B BARCELOS à Imola

Les avis

Les dernier avis sur B&B BARCELOS à Imola

Bozonaro.o

Le 31/03/2023 à 19:07

5 / 5

J'étais l'invité de Mme Barcelos pendant 4 jours pour affaires. Que dire : L'appartement est magnifique, classique, calme, chambre très propre et salle de bain tout aussi propre, pratiquement au centre et à 5 minutes de l'hippodrome. Spacieux incluant l'utilisation de la cuisine. SmartTV et wifi. Très confidentiel. Bien reçu! INFORMÉ!

  • 🏪 Alelca Domo B&B (37 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, élégantes et propres. Très belle vue sur la mer. Tenu par un couple super sympa. Je le recommande vivement 😊


  • 🏪 Relais San Damian (55 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique et tellement calme, parfait pour se détendre !


  • 🏪 Bar Caffe 'Di Dragoni Dragoni Rosella (279 Avis)

  • 💬 Très bon service. Vin et bière bien servis, avec tous les amuse-bouches nécessaires. Beau local avec position centrale. Très bons vins blancs.


  • 🏪 TH Roma - Carpegna Palace Hotel (803 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans un parc au calme, pas loin du métro desservant Vatican et la ville (ligne A). La chambre est confortable mais des signes d'usures (dalles de faux plafonds cassées, joint de faïence et faïence cassées, fuite sur lavabo) propreté limite. L'essentiel visuel est fait mais dans le détail !!! Personnel à l'accueil très prévenant. Nous n'avons testé que le service en chambre, un dîner pour cause d'arrivée tardive, très cher. Il y a un restaurant et un bar. Le petit déjeuner est très bien. Hôtel à reprendre en main et il sera genial


  • 🏪 Kebab & Pizza House (26 Avis)

  • 💬 J'ai eu la pizza kebab aux légumes, une délicieuse pâte à pizza, une viande savoureuse et des légumes très frais. La sauce épicée et la sauce au yaourt ajoutent une touche supplémentaire 😍 Endroit simple mais accueillant et les gars sont aussi super gentils et hospitaliers. Je reviendrai certainement 🩷


  • 🏪 Rione San Carlo (76 Avis)

  • 💬 Silvia est une hôtesse accueillante et arrangeante sur le délai de confirmation de la réservation. Les chambres sont propres, équipées du linge de maison, produits de toilettes et machine à café. Le petit déjeuner est complet, fait maison. Il y a quelques places de stationnement et un local vélo fermé à clés. Emplacement idéal à 5min de la mer et du coeur de ville, 10min de FinalBorgo. Le seul point défavorable est l'isolation des chambres. Au rdc, voix qui résonnent et portes qui claquent tard le soir ou tôt le matin. J'ai dû demander aux voisins de faire + attention dans le couloir.


  • 🏪 B&B Casa vacanza La Vela (15 Avis)

  • 💬 Un excellent appartement, très propre et confortable. Des hôtes formidables, très serviables. Ils nous ont donné de nombreux conseils utiles. Nous recommandons le B&B Casa vacanza La Vela à tout le monde.


  • 🏪 B&B CasaDoria (37 Avis)

  • 💬 Chambre propre et moderne. Hôte très sympathique et plein de conseils. Petit déjeuner ok. Emplacement idéal, en plein milieu du vieux port. Tout s’y trouve à 2 minutes à pied. Places de parking gratuites juste devant le logement.


  • 🏪 La Marinella 1934 (45 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit. La terrasse surplombant la mer est magnifique, par contre 10 euros de service pour prendre une commande et servir 2 Spritz à table comme dans n'importe quel autre local apéritif sur la mer me semble exagéré. Effectivement je n'ai pas parlé de l'accompagnement qui est toujours servi avec l'apéritif dans n'importe quel local en Italie et malgré vos indications était tout à fait ordinaire par honnêteté intellectuelle. Vous devriez Mr Sven être un peu moins présomptueux 😉


  • 🏪 Impero Hotel (1202 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa dans l'ensemble, accueil le premier jour pas top. La réceptionniste un peu froide, mais les autres jours les autres personnes étaient très accueillants. Les chambres dont un peu vieillotte niveau déco et mobilier mais très propre et la literie très bien. Le buffet du petit-déjeuner très complet En ce qui concerne le resto, on y mange bien mais un personnel pas souriant, je dirais même stressant, le garçon attendait devant notre table que nous choisissons notre plat. Dommage en 4 nuit passées là bas, je n'y suis allé qu'une fois à cause de ça.