📌 Via Enrico Mattei, 41, 35020 Sant'Angelo di Piove di Sacco - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 05:34
belle structure, sans trop de fioritures. Ragù, le chien des hôtes est très gentil. copieux petit-déjeuner sucré ! la piscine et la verdure complètent un petit endroit dont je me souviendrai si jamais je retourne à Padoue.
Le 14/05/2023 à 06:28
Numéros qualité/prix 1. Super endroit et gens..
Le 27/02/2023 à 18:53
Je voudrais commencer par remercier Francesca, la propriétaire ! Super sympa et disponible à toute heure de la journée. L'emplacement, en dehors du chaos de la ville, est un petit paradis, un environnement chaleureux, soigné dans les moindres détails, très propre et confortable. Matelas de qualité supérieure, je pense le plus confortable que j'ai essayé, draps et couvertures doux, enveloppants, légers et parfumés. le petit déjeuner super garni, avec un large choix de desserts maison. Je le recommande vraiment à tout le monde. Un rapport qualité/prix plus qu'honnête. NOTE 10
Le 18/02/2023 à 22:07
Si vous ne l'essayez pas, vous ratez quelque chose d'unique. Magnifique!!
Le 22/10/2022 à 13:58
Endroit incroyable! Véritable joyau dans la région de Padoue
Le 23/08/2022 à 06:03
Emplacement incroyable, hôte formidable (Francesca). L'endroit est un paradis où nous avons passé un merveilleux moment. 200% recommandé !!
Le 14/04/2022 à 11:52
Emplacement idéal pour des week-ends de détente, pour les couples et les individus, mais aussi en entreprise. Courtoisie et disponibilité. Ameublement raffiné et informel. Piscine bien entretenue, quartier calme, également pour travailler à distance. Optimal
Le 09/04/2022 à 06:15
Magnifique structure, belle, élégante et confortable. Excellent propriétaire, très gentil et extrêmement serviable. Situé dans un quartier calme et paisible. Lits très confortables, dormir dedans est un plaisir. Inséré une télévision dans l'une des chambres et WiFi disponible.
Le 03/12/2021 à 02:28
beau b&b
Le 21/11/2021 à 19:30
B&B environnements raffinés et accueillants.
Le 19/07/2021 à 19:03
Il suffit de regarder les photos... et vous pouvez imaginer l'endroit.
Le 19/09/2020 à 20:00
Un endroit tellement incroyable. Et Francesca et son mari étaient les meilleurs hôtes que l'on puisse souhaiter. La maison est équipée de manière très moderne et vous sentez immédiatement qu'ils mettent beaucoup d'amour et de passion dans toutes les installations. Nous avons déjà décidé de revenir et nous avons hâte de nous détendre au bord de la superbe piscine.
Le 31/10/2019 à 07:29
Un lieu et une hospitalité plus uniques que rares dans ces régions. (Comme au paradis.
Le 24/10/2019 à 06:56
Installation fantastique, avec de beaux endroits à découvrir à proximité.
💬 Peu copieux, Service extrêmement long et très cher à éviter
💬
💬 Haut!
💬 Un lieu véritablement accueillant, on pourrait même dire familier ! Tout est soigné et raffiné, des chaises aux lampes, de la cuisine ouverte à l'accueil ! Mangé divinement, plats proposés par Ambra et présentés de manière spectaculaire, couleurs, saveurs et température au top !!!! Une expérience que j'espère refaire au plus vite ! Super fortement recommandé !!!!!
💬 Picanha très bon avec son assortiment de légumes grillés. La deuxième fois nous avons pris un carpaccio de poulpe ainsi qu'une spécialité sarde "fragola in roso". Très bon. Je recommande.
💬 Ok, c'est donc un restaurant où nous nous sommes sentis CHEZ nous ! Le personnel est tellement sympathique, drôle et connaît très bien ce qu'il fait. Ils le font avec beaucoup de passion et tous sont très expérimentés ! Leurs compétences linguistiques étaient superbes. La nourriture est tout simplement parfaite, des pâtes aux fruits de mer en passant par le Limoncello Spritz, vous savez, ils le font avec beaucoup d'amour 💛 les portions sont fantastiques, ils ne se retiennent pas ! Le prix est donc très juste. C'est un restaurant élégant et chic situé dans l'un des meilleurs hôtels de Ligurie et vous ne pouvez pas quitter les yeux de la magnifique vue en dînant ici. Le petit-déjeuner est également servi ici avec une vue fantastique le matin. Nous n'avons jamais mangé de tartare au cognac, c'était une expérience nouvelle, très savoureuse ! Le personnel rend cet endroit encore plus mémorable, bravo 🥂 Merci Daniele et Simone de nous avoir traités avec vos services incroyables ! Les employés ici sont un grand atout pour le restaurant et l'hôtel, ils sont très bien formés par la direction ! Grâce à eux, nous reviendrons certainement ! P.s. réservez cet hôtel si vous voulez une plage privée tranquille
💬 Par où commencer... Le personnel était inexistant! Premier soir on arrive a 21h30, le gars nous donne les clés et se tire, on lui demande si on peut quand même manger quelque chose, il nous propose trois plats sur son traducteur en disant que c'est très bon: c'était du congelé ! On a payé plus de 50€ pour 3 plats pas terrible et un dessert si on peut appeler ça un dessert. Le petit dejeuner: ridicule, pas de choix, le gérant s'excuse du premier matin ou le petit dej est très petit et assure que le lendemain il sera plus grand. Le lendemain on a eu la même chose ! 2 bouts de gateau, des biscottes en sachet, 3 yaourts et des marmelades bizarres. Ça faisait pitié ! Les repas: bas en fait il n'y en avait pas... De tout le séjour personne n'est venu nous proposer un seul menu, nous expliquer nos choix de repas, que dalle ! Inadmissible quand tu accueilles un couple en plus d'une enfant de 2 ans Idem pour les repas du soir du coup je me demande même si le gars voulait qu'on mange chez lui. Leur piscine propose quand même un bar dans l'eau, plutôt attractif et vendeur... Quand il y a un barman en tout cas... On n'a jamais vu personne, 3 jours de piscine et pas une seule boisson bu dans l'eau, c'est d'une tristesse. Et c'est nous qui avons nettoyé la piscine aussi. Les lieux peuvent être beaux quand ils sont nettoyés, ce qui n'a pas été le cas pour nous. Ha si, pardon ça a commencé a être propre le jour où on est parti parce qu'il y avait un mariage. Le gars nous a même interdit la piscine dans l'après midi parce qu'il ne pouvait pas gérer son mariage et les 2 clients qu'il avait... Même pas au courant qu'on partait le jour même. Franchement ce séjour était déprimant, tellement déçu du service alors que ça aurait pu être super. PLUS JAMAIS LA BAS
💬 Grande hospitalité
💬
💬 Magnifique hôtel très bien situé dans le centre historique de Verone. Chambre et hôtel très propre.Facile se déplacer à pieds dans tout le centre. Personnel très sympathique et buffet du petit-déjeûner grandiose. A recommander