📌 Via Gioiamia, 1, 90134 Palermo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 23:28
Hautement recommandé! Excellent accueil, emplacement très central. Chambre impeccablement propre et bien meublée.
Le 23/05/2023 à 20:38
Excellent emplacement central, facile de visiter toutes les principales attractions à pied. La chambre était propre et confortable, des cartes et des informations touristiques fournies. J'ai adoré.
Le 22/08/2022 à 11:44
Le meilleur endroit pour séjourner à Palerme. Les hôtes sont extraordinaires, ils sont très gentils et serviables. Ils ont tout fait pour que nous soyons à l'aise. Nous a également donné des conseils très précieux à visiter, des restaurants, des gelatterias, etc. La chambre est très confortable, la douche très bien, l'emplacement parfait ! Vous ne regretterez pas d'y rester !! Si je retourne à Palerme, j'y retournerai à coup sûr 😃
Le 07/08/2022 à 16:29
Des gens très sympas, nous nous sommes sentis chez nous. L'espace devant la maison est très agréable et ils ont un super ascenseur pour les valises 😄👍🏽
Le 14/06/2022 à 06:23
Idéalement située pour visiter le centre et toutes les choses typiques à voir à pied, même pour aller à la gare ou aux arrêts de bus, maison très agréable et super équipée, très propre. La seule chose qui est un peu inconfortable est l'escalier, qui est petit et raide, mais si vous n'avez pas de besoins particuliers et n'avez pas fait beaucoup d'exercice, c'est caractéristique. La propriétaire est une fille très gentille et super serviable, elle quitte pratiquement sa maison pour vous, mettant tout à votre disposition, elle vous explique comment accéder aux différentes zones, elle vous conseille, elle est très facile d'approche, attentive à vos besoins et sympathique, vous avez le sentiment de la connaître depuis toujours et que vous êtes de très bons amis ! Hautement recommandé!
Le 25/03/2022 à 02:42
Je me suis très bien trouvé grâce à la disponibilité de Marialuisa, à la propreté et à la commodité d'être dans la zone centrale
Le 12/09/2021 à 16:11
Nous nous sommes sentis chez nous Marialuisa, une fille très douce et serviable qui vous met immédiatement à l'aise et vous donne des conseils sur où manger et quoi visiter. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais dès que nous en aurons l'occasion, nous reviendrons certainement. Propreté impeccable, lit très confortable et tout a été soigné dans les moindres détails. Petit déjeuner super copieux et délicieux, le tout soigné dans les moindres détails. Nous avons passé un très bon moment et ne voulions plus repartir. J'ai oublié de le mentionner l'emplacement de la structure très centrale, à seulement 2 pas du centre. Nous nous réjouissons de vous voir à Catane. Marialuisa et Paolo. De Martina et Samuele
Le 28/08/2021 à 07:53
Beb à deux pas de la cathédrale et donc dans une position très pratique pour visiter tout le centre historique. La chambre était très propre et mignonne. Les propriétaires Marialuisa et Paolo étaient super gentils et accueillants !
Le 28/07/2021 à 20:40
Parce que la chambre est confortable, neuve, propre, au centre, petit déjeuner super copieux et délicieux avec des produits typiques locaux, les propriétaires MariaLuisa et Paolo sont hospitaliers et attentifs à nos demandes et préférences et en même temps absolument satisfaits. Nous le recommandons avec la certitude que vous serez aussi satisfait que nous.
Le 25/07/2021 à 20:44
L'emplacement du B&B est excellent, vous pouvez vraiment tout visiter. L'accueil, la gentillesse et la serviabilité de Paolo et Marialuisa étaient super. La propreté est louable. Nous venons de rentrer et tu me manques déjà. Nous reviendrons.
Le 26/10/2019 à 17:24
Simple mais avec une attention aux détails. Excellent emplacement, dans le quartier Capo de Palerme, en plein centre. Le propriétaire est très sympathique.
Le 26/09/2019 à 07:19
Un morceau de maison à Palerme Chambre propre et neuve, les propriétaires Fantastique, c'est comme avoir de vieux amis. Merci pour l'hospitalité
Le 19/09/2019 à 20:23
Les meilleurs hôtes que nous ayons jamais eu : toujours sympathiques, nous aidant pour tout et grâce à eux Palerme est plus belle. La chambre est très confortable, neuve et climatisée. Juste un détail : il n'y a pas d'ascenseur (mais pour beaucoup ce n'est pas un problème ;)
Le 20/08/2019 à 12:24
Paolo et M°Luisa sont charmants, ils vous font sentir comme chez vous, d'excellentes recommandations, un petit déjeuner super varié et délicieux. Chambre confortable et grande et logement très central mais calme, vous pouvez vous garer gratuitement sans problème devant la porte. Un 10 ! Merci beaucoup pour tout!😊
Le 01/08/2019 à 09:13
Pour la disponibilité et la gentillesse
Le 06/02/2019 à 20:07
Bel appartement, stratégique pour visiter la ville. Propriétaire très gentil, bons prix, très propre.
Le 05/02/2019 à 20:32
Mon mari et moi avons passé une semaine à Palerme pour notre lune de miel. B&B confortable, avec une chambre propre et bien rangée, à deux pas du centre. Excellent rapport qualité prix, je le recommande.
Le 04/02/2019 à 19:21
Ambiance familiale, prestations excellentes, je recommande vivement
Le 04/02/2019 à 19:15
Je suis allé dans ce B&B plus d'une fois. Je ne peux aller nulle part ailleurs. C'est super. Bien souvent, quitter les murs de son appartement est difficile à adapter, mais ce n'est pas le cas. C'est précisément pour cette raison que je tiens à remercier les propriétaires, ainsi que les personnes joyeuses, accessibles, serviables et très serviables pour ceux qui ne connaissent pas bien la ville. Un appartement vraiment confortable en centre ville. Je serais ici pour énumérer les milliers d'aspects positifs que j'ai rencontrés mais, je crois qu'il faut l'essayer pour comprendre les sensations et la tranquillité vécues par moi et mes amis (plus tard aussi par ma famille). Excellent travail Paolo et Marialuisa à bientôt.. très bientôt !☺️
Le 04/02/2019 à 19:00
Le B&B est flambant neuf, il bénéficie d'un excellent emplacement et les propriétaires Maria Luisa et Paolo sont hospitaliers et très gentils. Je le recommande à tout le monde !
Le 04/02/2019 à 18:50
Emplacement à proximité des monuments historiques les plus importants de la ville. Accueil familial, disponibilité. De plus, le petit déjeuner était varié et copieux. Hautement recommandé.
Le 04/02/2019 à 17:39
Chambre propre et bien meublée. Situé au coeur de Palerme, j'y retournerai avec plaisir😊
💬 Grande compétence et professionnalisme du propriétaire et de son équipe, continuez ainsi
💬 Bon et prix correct. Accueil sympathique. Ambiance familiale. 😋
💬 L'hôtel est agréable dans l'ensemble, le petit déjeuner était incroyable, mon partenaire et moi avons connu deux pannes de courant pendant notre séjour, une le matin avant de partir travailler et une autre le même jour le soir avant notre dîner d'affaires. La première fois a duré 1h et la seconde presque 1h30, et à cause de cela nous étions en retard pour notre dîner. Cependant, nous comprenons que cela puisse arriver, mais lorsque nous sommes allés à la réception pour demander une explication, le veilleur de nuit nous a répondu de manière très grossière. Il faisait simplement remarquer que ces choses s'étaient produites et, heureusement, il y avait quelqu'un de disponible ou nous pouvions rester. sans énergie pour l'ensemble Week-end et bien sûr, je ne me suis pas excusé. Nous étions horrifiés par les mauvaises manières et ne pouvions pas croire qu’il nous répondait ainsi. Une autre chose très étrange est que dans notre chambre, il n'y avait pas d'éclairage de secours, nous étions donc complètement laissés dans le noir. Notre chambre était également démodée et les meubles étaient plus vieux que la ferme de mes grands-parents.
💬 Pizza ronde et tranchée. Vous pouvez également trouver des dumplings frits et des tigelles. ...et plein de snacks
💬 Endroit bien entretenu situé dans un quartier peu fréquenté, à 5 minutes en voiture de l'amiternum. La nourriture est bonne mais moyenne, rien de spécial. Délais d'attente moyens à longs Le problème de cet endroit, c'est le personnel de la salle à manger qui, à mon avis, n'est pas le meilleur. Ils semblent tous confus et agités (presque débutants), et surtout ils ne savent pas comment s'occuper d'une clientèle plus jeune. Ils ne comprennent pas le timing du service et interrompent le client pendant le dîner (dans mon cas j'ai eu l'occasion de fêter un anniversaire et nous avons été interrompus lors d'un moment d'émotion comme la lecture du ticket). Pour conclure, c'est bien pour un dîner normal mais pas pour un dîner important comme un anniversaire, une fête, etc. Evidemment chaque avis est le fruit d'une expérience personnelle et j'ai donc envie de dire que je ne recommanderais pas cet endroit.
💬 Découverte et expérience fantastiques... Valentino et Elisa vous font sentir comme chez vous... vraiment très gentils et amicaux ainsi que professionnels. Emplacement intime..excellent service et prix en adéquation avec le produit proposé. Ils proposent souvent des soirées à thème avec des menus très intéressants. J'y reviens toujours volontiers.
💬 Un lieu très agréable, avec des produits délicieux
💬 Des produits de haute qualité et des prix bas, un personnel composé de gars disposés et polis, beaucoup de respect pour le client et un service rapide. Kiosque face à la mer avec vue sur les bateaux et le golfe de Palerme. Ce serait dommage de ne pas y aller...
💬 Je suis allé dîner un soir avec des collègues de travail, et c'était notre première fois ! La plupart de la viande que j'ai essayée était bonne. Mais le choix était vraiment minime. Le service n'était pas excellent, chaque fois que nous demandions du pain au fromage ou d'autres entrées (qui étaient incluses dans le prix), il semblait que nous avions demandé qui sait quoi et on nous a rapidement répondu soit qu'il n'était pas disponible à ce moment-là, soit que il faudrait attendre. Le vin rouge choisi était bon ! Je n'en étais pas folle, je doute que j'y retourne !
💬 Simple. Le point culminant est le dîner avec vue sur le Gran Sasso.