Les avis
Le 28/06/2021 à 10:47
Fantastique
Le 20/08/2020 à 16:54
Un endroit fantastique
Le 01/08/2020 à 11:24
Endroit fabuleux, facilement accessible, personnel très sympathique
Le 13/01/2020 à 17:11
Excellente nourriture. Nous reviendrons.
Le 12/06/2019 à 16:22
Très bien situé très confortable Une tranquillité fantastique
Le 03/10/2018 à 08:55
Un petit-déjeuner parfait sur le pouce !
Le 31/07/2018 à 06:52
Tout est merveilleux et propre, délicieux petit-déjeuner local ! Des lieux et des paysages enchanteurs... à revenir !
Le 12/06/2018 à 14:21
Normale
Le 06/02/2018 à 12:31
Tout simplement un paradis. La propreté et la courtoisie sont les points forts du propriétaire. Excellent petit déjeuner. Rendre
💬 De tout les glacier que j'ai fait c'est le meilleur Que ce soit au niveau de l'accueil le personnel et très agréable comme le patrons que j'ai vue une fois Les produits sont de qualité et pas cher Si vous voyager à proximité de turin je vous recommande cette enseigne
💬 Nourriture et service merveilleux. La serveuse était extrêmement serviable et polight et parlait anglais. Fortement recommandé : " Cappello di Napoleone. " Certainement, vous devriez le visiter.
💬 Ma femme et moi étions les invités d'Ester, une personne très gentille et affectueuse ! Chambre propre et accueillante, salle de bain commune et impeccable. Nous reviendrons certainement. Merci pour les conseils pour se déplacer dans la région.
💬 Très bon hôtel et superbe mer
💬 Une charmante entreprise familiale, une excellente pizza et un service exceptionnel. Leffe à la pression aussi ! Grazie
💬 Bon service, relativement bon marché. Ils essaient, ils apprennent même le russe
💬 C'est un endroit très sympa (pour mes attentes)
💬 Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel de charme. Les hôtes sont d’une gentillesse remarquable. Merci à eux d’avoir fait l’effort de parler français pour nous ! Nous avons peu apprécié notre chambre que nous avons trouvé impersonnelle et peu moderne. Mais dès que l’on voit la jolie bâtisse, les différents endroits à l’extérieur pour profiter de la vue, alors on oublie ! La piscine est superbe. Le petit déjeuner est incroyable. Merci pour tout ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Un lieu confortable et accueillant où Antonietta et son mari mettent à disposition de leurs clients 0 km matières premières, gentillesse, courtoisie et disponibilité. Le tout très frais, savoureux et délicat. Félicitations ! Nous reviendrons...
💬 Super endroit bel accueil. On y mange et boit super bon. Cave de vins naturels exceptionnelle.