📌 Via Astagno, 23, 60122 Ancona - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 22:24
Il n'y avait pas d'eau chaude dans les salles de bains. Puisqu'ils disent que la chaudière est neuve, la raison est probablement qu'ils maintiennent la température basse pour économiser 2 € par mois sur le gaz.
Le 31/10/2023 à 07:31
Fantastique, mieux que de rester à la maison,
Le 30/05/2023 à 13:36
Très bien situé, proche du centre. Cuisine italienne typique - sucrée.
Le 10/05/2023 à 18:27
Je recommande ce B&B. Place très proche du centre. Restaurants, cafés et magasins à proximité. Des arrêts de bus sont également à proximité. Les chambres étaient très propres, bien entretenues, équipées et joliment décorées. Bon contact avec le propriétaire qui est très gentil.
Le 20/01/2023 à 09:39
Il y a une période pendant laquelle vous cessez de vous sentir comme un « invité » et commencez à vous sentir chez vous. Dans cette structure, cette période a été incroyablement courte, je me suis sentie merveilleusement accueillie par les hôtes, des personnes bonnes, discrètes, serviables qui mettent tout le monde à l'aise, respirant la positivité. Propreté impeccable, surprenante par la minutie dans l'organisation de l'auto-enregistrement et dans les suggestions sur le post qu'il note. Comme à la maison. Je vais certainement revenir
Le 14/01/2023 à 16:23
Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer un séjour pratique, agréable et confortable dans le centre historique d'Ancône, dans l'une des rues les plus caractéristiques, rendu encore plus vrai par les hôtes très gentils et toujours disponibles, Erika et Stefano. Chambres chaleureuses et propres et excellent petit déjeuner.
Le 26/12/2022 à 11:15
Situé à proximité du centre, enregistrement automatique via les instructions WhatsApp, communication conviviale. La chambre était très belle et propre. La seule chose que je ne pouvais pas faire, c’était prendre le petit-déjeuner.
Le 23/10/2022 à 20:56
Propriétaire très gentil, la chambre est nettoyée tous les jours, ainsi que des serviettes fraîches. Meublé avec amour. Très proche du centre.
Le 07/09/2022 à 15:21
Situé dans le centre historique. OPTIMAL
Le 01/07/2022 à 15:24
Notre séjour a été court mais très agréable. Le B&B est meublé avec style, très propre et très bien entretenu. Excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont deux personnes spéciales.
Le 23/06/2022 à 19:29
J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai. Chambre et espace commun impeccablement propres. Tout était parfaitement organisé, les propriétaires étaient d'une grande gentillesse et toujours présents même à distance. Petit déjeuner copieux et varié. Position centrale. Supermarché à proximité.
Le 09/04/2022 à 08:34
Je remercie Erika et Stefano pour leur hospitalité et leur disponibilité. J'ai séjourné chez eux il y a quelques jours et j'ai été agréablement surpris par le souci du détail et la propreté que j'ai trouvé tant dans la chambre (Papavero) que dans les espaces communs. À mon avis, un excellent rapport qualité/prix. Merci encore Erika et Stefano, à la prochaine fois ! P.s. Si vous êtes à Ancône et avez besoin d'un B&B, je recommande Bel Fiore.
Le 26/03/2022 à 07:29
Ce fut un séjour très agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses. L'accueil était bon et les hôtes étaient très gentils et serviables. Voir c'est croire.
Le 22/03/2022 à 11:52
Emplacement extrêmement central pratique pour les voyages + commerces de toutes sortes accessibles à pied. Chambre et intérieur récemment et élégamment rénovés, tout neuf, super propre. Matelas fantastiques, sommeil épique, tranquillité d'esprit. Le tout encadré par deux hôtes d'une gentillesse, d'une serviabilité et d'un accueil exquis. Ma première fois à Ancône... je pense que je reviendrai, des gens magnifiques, un bord de mer au top.
Le 22/03/2022 à 09:13
Tout nouveau B&B, ils viennent d'ouvrir. Meublé avec goût et fraîcheur. Le Les chambres sont lumineuses et aérées. Matelas et oreillers confortables. Grande salle de bain attenante équipée d'accessoires. Les invités sont très gentils et serviables. Enregistrement automatique pratique. L'emplacement de la structure est excellent : très central, à quelques mètres de la rue principale et de la place, du port et du marché. Parfait pour les familles (possibilité d'une chambre quadruple) mais aussi pour ceux qui visitent Ancône pour le travail. Hautement recommandé
💬 Endroit magnifique. L'hospitalité à son meilleur. Piscine agréable et proche de la mer.
💬 Hôtel au style un peu vieillot, mais les prestations sont excellentes. La nourriture préparée par le chef est vraiment bonne ; plats simples mais très savoureux. Quant à la chambre dans laquelle j'ai passé 3 nuits, je peux dire qu'elle était propre et soignée dans les moindres détails. Personnel serviable et sympathique.
💬 Nous avons essayé beaucoup de restos sur le secteur mais Blues Brothers est le seul dans lequel nous sommes retourné tous les soirs depuis que nous l'avons découvert. La saveur des plats est extraordinaire et la qualité du service est exceptionnelle : un grand Merci à Ricardo "Ricky" !!! We tried lots of restaurants in this area and Blues Brothers is thé only one we came back for every donner since we discovered it. Extraodinary food's flavor and exceptional quality of service : Thank you so much Ricardo "Ricky" !!!
💬 Endroit très accueillant, soigné dans les détails et propre. Super endroit pour s'arrêter pour une pause café ou un apéritif. La vitrine de brioches sucrées et salées est bien assortie avec un large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir.
💬 Le propriétaire n'était pas très accueillant. A notre arrivée, la douche n'était pas parfaitement propre. Pendant notre séjour, nous avons également dû demander le changement des serviettes car elles n'étaient pas propres. Large choix au petit déjeuner, mais malheureusement rien de frais. Points positifs : les prix bas et ils adorent les chiens.
💬 Il Borgo est idéalement situé à côté du vieux centre historique et à quelques pas de la ville. Nous avons mangé dehors, dans une petite ruelle tranquille où sont disposées les tables du restaurant, soirée de fin d'été très agréable et chaleureuse. Le menu est petit, l'accent est évidemment mis sur quelques plats excellents: nous avons d'abord mangé des spaghetti alle vongole et de la chitarrina alla marinara, puis nous avons partagé une frittura mista, toutes savoureuses et bien préparées. Le propriétaire était très gentil, sympathique et instructif, il nous a également présenté les vins du producteur local San Zenone : le blanc Clivia (raisins Falanghina locaux) que nous avons mangé pour le dîner, et le Tintilia rouge - de très bons vins, que nous avons ensuite acheté (le point de vente San Zenone était juste à côté de notre B&B), un ajout bienvenu du Molise à ma géographie viticole. Il nous a également offert des liqueurs produites localement, Genziana (assez différentes des différentes marques commerciales que j'avais essayées jusqu'à présent) et Ratafia (à base de vin rouge local avec de l'amarena), délicieuses. La facture pour nous deux était de 55 €. Nous reviendrons certainement si nous revenons à Termoli.
💬 Service horrible à cet endroit. Rien ne semble fonctionner ici (machine à laver, wifi, toilettes bouchées, pas de pression d'eau etc.). Ils disposent de deux salles de bains communes partagées entre 6 chambres et le ménage est très superficiel. Pas de papier toilette ni de produits chimiques à désinfecter. Lave linge très vieux et en panne. On dirait que le propriétaire ne se soucie pas vraiment de cet endroit. Normalement, je n’écris pas de mauvaises critiques sur les entreprises, mais j’essaie de les sensibiliser au cas où quelqu’un envisagerait de rester ici. Trop cher et pas digne !
💬 J'ai déjà mangé dans d'autres restaurants de cette chaîne, et celui-ci est de loin le meilleur 👍🏻 bravo! Super accueil à l'arrivée et plats de bonne qualité.. petit bémol, une fois fini nos assiettes nous avons attendu près d'une bonne demi-heure et personne n'est venu nous voir à table, nous nous sommes dirigés donc vers la caisse pour régler l'addition, dommage car j'aurais bien pris des desserts ou café.. mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment
💬 Spritz pizzas super si vous vous manger au calme c'est parfait. Accueil super et apéro parfait
💬 Retournons au centre de Santarcangelo pour essayer cet endroit. Le nom à lui seul éveille la curiosité et en effet à l'intérieur il y a une explication de ce lieu et de ce nom. Je dois dire que l'aménagement intérieur et la particularité de l'environnement sont très beaux. Différent : on a l'impression d'être dans d'anciens repaires (la cheminée est également particulière). Carte classique mais sans seconds ou premiers plats traditionnels, avec quelques plats avec des produits particuliers proposés, bonne piadina mais pas toujours bien cuisinée (dépêchez-vous et mauvais conseiller). Dehors sur l'avenue ils mettent des tables toutes très petites et pas exactement de niveau, parfois elles ne conviennent pas aux plats demandés, inconfortables si vous êtes plusieurs. Bonne carte des vins mais prix élevés des étiquettes. Ils font aussi des cocktails que je n'ai pas essayés... nous reviendrons. Personnel sympathique et serviable mais à cause des vêtements, certains clients évitent s'ils ne les connaissent pas. Je dirais que c'est tenu par 3 associés et parfois une fille apparaît (au moins elle a un uniforme reconnaissable). Bonnes portions. Mise en place avec le seau et le papier que nous gérons. Prix élevés mais il faut considérer que vous êtes au centre de Santarcangelo... de nombreuses autres opportunités à proximité. Service du soir uniquement et réservation pas facile.Parking à moins de 500 mètres.