📌 Via Carlo Jussi, 43, 40068 San Lazzaro di Savena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:10
La structure est propre et confortable, les propriétaires sont très flexibles sur les horaires et très disponibles....fortement recommandé !!
Le 26/01/2024 à 20:16
La salle est accueillante. La salle de bain est grande et toute la structure est neuve. Très, très propre. Nous avons eu un bon temps. Il y a aussi une très belle vue sur les collines.
Le 18/11/2023 à 09:11
Nouvelle structure, petite mais très propre et moderne, équipée de tous les services, prix très abordables. Propriétaire très gentil et serviable. 👍
💬 Le restaurant se veut cosy mais on s'y sent juste à l'étroit, avec trois d'entre nous serrés sur une table pour deux, bloquant en partie la porte des toilettes. L'engouement pour les menus électroniques est évident, bien que compliqué par la nécessité du WiFi car les signaux mobiles sont très faibles. La nourriture que nous avions était toute sucrée et le meilleur des plats était probablement les empenadas, mais je ne les reprendrais plus. Le personnel est serviable et sympathique mais à plus de 30 euros chacun, ce n'est pas suffisant pour planifier un aller-retour.
💬 Très très très bon sandwicherie, définitivement 5 étoiles ! Et excusez-moi pour mon stupide mari qui a donné 4 (il n'est pas capable de comprendre comment fonctionne le système de notation) de toute façon, je suggère fortement cet endroit, si mangia benissimo !
💬 Le restaurant offre une superbe atmosphère intérieure et extérieure. Mon repas : une soupe de légumes fermières et des raviolis au parmesan vieillis aux champignons étaient absolument délicieux ! Je me sentais tellement spécial avec le service !
💬 Notre coup de cœur pour nos cappuccino, propriétaires vraiment gentil!
💬 Trop bon ! La vraie glace italienne artisanale et en plus pas cher.
💬 Super bar avec une déco sympas. Les boissons sont abordables et les antipastis sont très bons et sont offert. Je conseille :) Gracie
💬 Tout cela est très savoureux 😋 Pizza très savoureuse bien qu'elle soit disponible uniquement dans la saveur Margherita, sa pâte est fine et croustillante, la cuisson est uniforme et la tomate est très savoureuse... vous allez l'adorer, ESSAYEZ-LA ! La calzone, d'accord, je vais vous dire quoi faire, est irrésistible ; sa pâte est souvent juste et super moelleuse, et elle dégage un parfum D E L I Z I O S O ! Deux versions sont disponibles : épicée et classique. L'endroit est un peu petit mais à l'extérieur il y a des tables et des chaises où l'on peut s'asseoir et manger en toute tranquillité ; l'environnement est informel, l'endroit est propre et le personnel est sympathique et serviable. Si vous passez par ici, passez nous voir, ça vaut le coup 😋🤤 Je joins les photos 📸 Je le recommande 👍🏻
💬 Il y a de bonnes pizzerias, mais celle-ci est exceptionnelle. Matières premières d'excellente qualité, pâte qui fond dans la bouche, endroit propre et personnel super. Essayez-le pour le croire😉
💬 Hôtel agréable. Restauration correct .
💬 Excellente pizza, bonne friture mixte, environnement suggestif avec une immense cheminée.