📌 Via Festicella, 13, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:01
Optimal
Le 22/08/2023 à 21:00
Nous y étions en août, nous avons passé un très bon moment. Antonio toujours disponible. Merci pour tout, à la prochaine fois😉
Le 20/08/2023 à 08:58
Excellent nettoyage. Petit déjeuner non buffet mais par personne. Ils n'ont pas beaucoup de disponibilité dans les plats, ils ne proposent que des desserts.
Le 29/07/2023 à 14:32
Attention, les chambres sont à 350 mètres de la salle du petit déjeuner, une remarque non indiquée lors de la réservation mais le pire c'est qu'il n'y a pas de possibilité de choisir un séjour avec ou sans petit déjeuner...
Le 21/07/2023 à 08:59
Excellent b&b mon petit ami et moi avons séjourné le week-end dernier, excellent accueil, personnel sympathique et serviable et excellente propreté, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement surtout pour la vue sur la mer et l'emplacement central Descendez et vous marchez déjà, très calme. quartier de nuit avec tout étant un quartier assez animé le soir, sans parler du petit déjeuner du lendemain, 100% recommandé surtout pour la vue du coucher de soleil, très romantique comme lieu.
Le 10/09/2022 à 07:54
Excellent emplacement, courtoisie, propreté et qualité. Super petit déjeuner ! Faites juste attention aux mauvaises positions sur Google... il est conseillé au propriétaire de le signaler. Chambres vue mer, mais troisième étage sans ascenseur...excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.
Le 31/08/2022 à 08:48
Excellent B&B avec des chambres confortables et un service de petit-déjeuner de qualité. Personnel sympathique et serviable. Je suis revenu avec plaisir. Tous confirmés également en juin 2023.
Le 10/07/2022 à 10:36
Tout est parfait. Chambres impeccables et petit déjeuner authentique.
Le 13/07/2020 à 10:57
J'ai dormi une nuit dans ce B&B bénéficiant d'une vue fantastique sur le front de mer de Margherita, la chambre est bien organisée et très confortable. Idéal pour ceux qui veulent avoir la mer à deux pas, avec la possibilité d'opter pour la plage gratuite car située à 50 mètres de la propriété, excellent petit déjeuner italien.
Le 03/09/2019 à 22:05
J'AI GRANDI SUR LA LONGUE MER DE MARGHERITA, QUE DIRE QUE CELA S'AMÉLIORE BEAUCOUP
Le 28/08/2019 à 06:41
Belle promenade
Le 26/05/2019 à 08:21
Super endroit. Appartement de Dieu. Bon prix. Les points négatifs sont : 3 étages sans loft.
Le 23/11/2018 à 15:31
Très moyen,pas d 'électricité dans le couloir menant à la chambre,pas très pratique .Chambre très sommaire, pas de table ou bureau, pas de fauteuil !
Le 17/11/2018 à 10:50
Très agréable
Le 30/07/2018 à 07:52
La chambre était bien. A été maintenu propre. Même un service de voiture pour garer la voiture en toute sécurité car il n'y a pas de bonnes options de stationnement au B&B. De la chambre vous avez une vue directe sur la mer.
Le 05/09/2017 à 04:20
Lit cassé, petit déjeuner pas bon,.... Les seuls points positifs sont : la climatisation et la plage.
Le 22/07/2017 à 15:05
Bel endroit
Le 20/11/2016 à 07:06
Situé sur le front de mer de Margherita di Savoia. Simple et propre. La vue est sur la mer. Qualité et prix abordables. Le petit-déjeuner est servi sur la plage de Canneto.
💬 Un délice de douceurs, des brioches fourrées (ricotta, confiture de figues), aux gâteaux, en passant par les pâtisseries sèches (de toutes formes et de tous types !!) Le tout est servi sur un plateau par une gentille fille ! Le lieu est situé au centre, chaleureux Recommandé pour des pauses délicieuses !
💬 pizzeria numéro un dans toute la Marsica. trouver des pizzerias de qualité dans le quartier est très difficile, elles sont fantastiques, la qualité est évidente et, en plus, elles sont très gentilles et l'endroit est impeccable.
💬 Maison d'hôtes au calme, dans un beau village du plateau de Renon. 8 chambres récemment rénovées, excellent petit déjeuner avec différents types de pains, confitures et miels et un plateau de charcuterie en partie maison. Excellent dîner, cuisine maison typique de la région.
💬 Je ne peux que revoir le kebab (je n'y ai goûté que ça pour l'instant). La tradition calabraise se mêle aux saveurs habituelles du kebab, en effet le « kebab complet » comprend également le nduja. Tout était vraiment bon et savoureux, le pain n'était pas écoeurant et le kebab était vraiment très copieux. Les prix sont moyens. Je le recommande fortement.
💬 Azienda familiare 5 persone squisite , Marco ,Giulia, la Roby ,La micky, ale... persone disponibilissime e al passo dei tempi su nuovi prodotti di tabaccheria e bar , ottimo come posto di ritrovo tra amici , positività e sorrisi che ti cambiano la journée...
💬 Nous sommes allés au centre commercial couvert aujourd'hui, nous avons vu Billy Tacos et nous voulions essayer quelque chose là-bas. La commande était facile dans la colonne de commande. Vous avez de nombreux choix différents pour garnir votre taco 🌮 ou votre burrito 🌯. Après avoir passé votre commande, vous pouvez vous asseoir. On ne peut pas s'attendre à grand-chose du coin salon. Tables standards avec chaises en bois. La musique dans le coin salon était assez forte. Lorsque nous nous sommes assis, un employé est venu nous annoncer qu'il n'y avait pas d'oignons rouges ni de sauce au fromage nacho. Les oignons rouges ont été remplacés par des oignons séchés et la sauce au fromage nacho par de la mayonnaise. Je ne comprends pas pourquoi un Billy Tacos n'a pas d'oignons rouges ni de sauce au fromage nacho. Quoi qu'il en soit, des excuses ont été présentées et la nourriture est arrivée assez rapidement. Le burrito 🌯 était savoureux et frais, avait beaucoup de saveur et était bien rempli. Malheureusement, le burrito 🌯 de mon partenaire contenait des oignons séchés, même si nous avions indiqué que nous n'en voulions pas. Son burrito 🌯 était également savoureux. En termes de rapport qualité/prix, ce sont des prix standards. Pour 2 burritos réguliers 🌯 avec 2 canettes de coca vous payez 23 euros.
💬 Belle taverne locale avec une très grande variété de bigoli. Les vins et les desserts étaient également excellents. Le personnel était sympathique et les prix étaient justes.
💬 Emplacement magnifique, décoration et mobilier design et regional. Le repas est à la hauteur du cadre. Une bonne adresse, j'y retournerai volontiers
💬 Le mec qui prépare les pizzas est sympa. Mais les pizza sont pas bonne du tout. Ont a même pas fini la pizza. Mais pour le prix pas trop de quoi ce plaindre.
💬 C'est désormais un arrêt fixe chaque année. Position stratégique pour aller n'importe où dans le Salento et si vous êtes paresseux, la mer est à 1 minute à pied. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles et les plus gentilles du monde. Il faut l'essayer pour le croire.