📌 Via Greè, 6, 22030 Bellagio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/09/2009 à 14:42
Séjour fin septembre. La chambre double dans laquelle j'ai séjourné quelques nuits n'était pas chauffée et était extrêmement humide. Les murs mal peints et complètement nus, le lit et les tapis Ikea, l'absence de tables de chevet (à la place de deux chaises) rappellent tout sauf la Belle Epoque. Le soir, il n'est pas possible de lire sans lampes. Une petite table était placée contre le mur devant le lit, à côté de laquelle se trouvaient une prise TV et une prise électrique 10/16/25 ampères ; arrêt. Le chauffage n'est pas autonome. La connexion WiFi n'est active que lorsqu'elle est utilisée par les propriétaires (et en tout cas ils utilisent le modem le soir). Il y avait une bouilloire dans la chambre, et il y avait aussi du sucre et un pot d'orge/café du magasin discount ainsi que deux verres en plastique et deux sacs de camomille lyophilisée. Il bagno, l'unico vano arredato con gusto, era privo di porta asciugamani e di qualunque tipo di superficie per appoggiare sapone, accappatoio, detergenti etc.. per fare la doccia ho appoggiato tutto a terra (nella doccia c'è il porta sapone toutefois). La salle de bain ne communique pas avec la chambre. Le petit déjeuner n'était pas mauvais même si les produits sur la table étaient tous de deuxième choix et provenaient de magasins discount. 59 euros la nuit pour une chambre double avec deux personnes.
💬 Montepulciano est enchanté, je recommande le « Mercato di Natale » qui commence le samedi 18/11
💬 Super restaurant avec des plats de grande qualité ! Personnel sympathique et attentionné. Vous pouvez choisir différents types de viande et proposer divers plats typiques locaux accompagnés d'une combinaison de vins locaux. Très bon rapport qualité prix!
💬 Excellent rapport qualité/prix ; la propreté, le confort des chambres et la structure en général sont excellents. Le propriétaire est très gentil et prépare un petit-déjeuner avec de délicieuses douceurs
💬 Lorsque nous sommes entrés, nous n'avons pas été très impressionnés, vu le manque de personnel, mais nous avons ensuite changé d'avis sur la qualité de la nourriture. La pizza est cuite à la perfection bon bord haut et facile à digérer, nous reviendrons certainement pour la gentillesse de la propriétaire et de son serveur très sympathique et pour la très bonne nourriture. Merci pour cette merveilleuse expérience.
💬 Elisa est très gentille et accueillante, la structure est bien située le long du chemin, au centre de Madonna dei Fornelli. Dans l'ensemble, la chambre était confortable mais la structure était un peu vieille (humidité et peu de prises électriques qui fonctionnaient par intermittence). Le dîner pourrait peut-être être plus copieux/soigneux vu le prix, et surtout il faudrait préciser que les boissons sont exclues (peut-être écrit quelque part mais pas clairement communiqué). L’idée de raconter le voyage pendant le dîner est sympa.
💬 La montée était bonne, principalement de la nourriture sans gluten. Avec le poulet, il y avait des petits morceaux de poulet secs. Le pain Rise était très bon. Le vin était bon. Les crevettes étaient bien trop sèches
💬 Merci beaucoup à LaFourchette de nous faire découvrir ce restaurant typique de la Maremme ! Un déjeuner inoubliable rendu possible par la gentillesse de la serveuse et la cuisine exquise. Les linguine aux langoustines étaient incroyables et selon mon copain les tagliatelles au ragoût de sanglier n'étaient pas mal du tout non plus. Le service était rapide même s'il n'y avait qu'une seule fille qui servait (et nous y sommes allés pendant un long week-end), alors félicitations à tout le personnel pour l'excellent travail !
💬 Pizza absolument excellente et très abordable. Excellent service même si je ne parle pas italien. Je le recommanderais certainement.
💬 Endroit assez calme, avec fenêtres donnant sur la galerie. personnel courtois et prix raisonnables. les chocolats chauds sont un peu plus coulants que les autres barres mais plutôt bons.
💬 C'est sans aucun doute un endroit en pleine nature, avec des animaux, de la nourriture km0 et des spécialités locales. Convient aux familles avec de jeunes enfants. C'est dommage que le propriétaire ait annoncé la fermeture imminente, pour des raisons environnementales et plus encore... Ceux qui sont responsables devraient soutenir davantage des réalités comme celle-ci… !