📌 Frazione Pleod, 52, 11010 Sarre - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/12/2020 à 19:29
Excellent service et propreté. Mario et Mariangela deux personnes très accueillantes et hospitalières. Petit-déjeuner copieux avec des matières premières authentiques. Excellent emplacement et vue panoramique à couper le souffle. Nous y sommes restés deux fois, il n'y a pas de mots, vraiment fantastique.
Le 06/01/2020 à 12:46
Incroyable B&B, vue imprenable, très proche de la ville, la chambre était confortable et agréable et la propriétaire était super gentille et accueillante ! Totalement recommandé pour ceux qui visitent la région et souhaitent tenter une expérience plus savoureuse !
Le 20/08/2019 à 17:32
Propriétaires très gentils. Installation agréable et propre. B&B recommandé !
Le 27/07/2019 à 19:13
Un acceuil exceptionnel et des hotes tout aussi exceptionnels
Le 13/02/2019 à 22:23
Service avec soin et grand soin. Notez mille.
Le 26/12/2018 à 11:50
Bonjour !! Avec ma famille j'ai passé la nuit de Noël dans ce B&B... tout était vraiment merveilleux !! Accueillant, propreté impeccable et le petit déjeuner était savoureux et varié du sucré au salé !! Un grand merci à Mario et Mariangela qui sont d'excellents propriétaires !Sabrina de Gênes
Le 24/08/2018 à 20:31
Nous avons séjourné au B&B Bellevue pendant 3 nuits la semaine dernière. Nous ne remercierons jamais assez Mario et Mariangela pour leur hébergement. Ce sont des super hôtes que nous avons eu la chance de rencontrer et de séjourner dans leur B&B. Ils sont très dévoués, attentifs, hospitaliers et amicaux. Nous sommes arrivés à Aoste en train en fin d'après-midi, alors Mario et Mariangela sont venus nous chercher à la gare. Quand nous sommes arrivés au B&B, nous avons été très surpris de constater que tout ressemblait à notre maison. C'était AU-DESSUS de nos attentes !!!! Nous avons séjourné dans une maison privée avec une belle chambre, une grande salle à manger avec cuisine et une très grande salle de bain. Chaque équipement est neuf et en bon état. On aime le mobilier en bois et la salle de bain moderne ainsi que le concept montagne. Surtout, nous pourrions cuisiner à la cuisine. Le Wifi est puissant, nous pourrions donc y travailler avec notre ordinateur. Mon mari a tellement aimé les poules du jardin et leurs œufs. Merci Mariangela pour les œufs et les tomates très frais et sains. Les petits déjeuners préparés par Mariangela sont extraordinaires. Un merci spécial à Mariangela pour avoir préparé ces délicieuses choses pour nous. La vue sur la montagne depuis le B&B est spectaculaire. Nous pouvons rester au B&B en quelques semaines. Grazie Mario et Mariangela restent pour votre ospetalità parfaite, la belle photo, le formaggio et le bon vin. Je vediamo presto! Baci da Tien e Tham
Le 23/08/2018 à 10:16
Ce n'est pas un simple B&B, Mario et Mariangela vous font vraiment sentir comme chez vous, ce sont deux personnes charmantes avec qui il fait bon discuter et plaisanter... les petits déjeuners sont copieux, avec des produits de grande qualité et pour la plupart faits maison. La vue depuis Pleod sur Aoste est enchanteresse surtout le soir et tôt le matin et la situation centrale est excellente pour visiter toute la Vallée d'Aoste. Non seulement recommandé mais fortement recommandé !
Le 07/04/2018 à 06:43
Fantastique
Le 25/02/2018 à 16:07
Nous ne sommes restés qu'une nuit avec les filles mais nous reviendrons certainement leur rendre visite.....l'accueil vous fait sentir comme chez vous....le petit déjeuner est sans égal, tout le plaisir est sur la table.... .hautement recommandé!! !!
Le 03/02/2018 à 20:12
Ambiance familiale dans un endroit magnifique, propre et neuf... avec une vue imprenable ! Fortement recommandé.
Le 02/01/2018 à 15:05
Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B pour nos vacances de fin décembre. Nous avons vraiment apprécié d'être là. L'appartement était vraiment spacieux, très, très confortable, chaleureux et confortable et propre. Il est très calme et offre une vue imprenable sur la vallée et les montagnes. Elle est très proche d'Aoste, de Pila et d'autres villages. Très bon petit déjeuner servi tous les jours avec des produits frais et autres épiceries fines. Mariangela et Mario sont des gens très charmants et faciles à vivre qui nous ont vraiment mis à l'aise. Je ne peux rien ajouter de plus que simplement recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter Aoste et séjourner dans un appartement d'un excellent rapport qualité-prix !
💬 nous avons attendu notre commande environ 40 minutes et l'avons rappelé 3 fois. Je m'attendais à mieux et à être responsable service
💬 Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Le 24 décembre 2023, la veille de Noël, je suis venu au bar et j'ai été témoin d'une dispute entre le serveur et un invité. Le serveur a frappé un client au visage devant d'autres invités présents, de sorte qu'il a saigné et a dû quitter le bar. Le fait qu'un serveur batte un invité devant d'autres invités l'après-midi du réveillon de Noël est une raison suffisante pour que je ne retourne plus jamais dans ce bar. J'éviterais ce bar. Serveur très très agressif !! Je ne peux que conseiller au client de signaler les blessures corporelles au serveur, même si je ne connais pas le contexte du litige.
💬 Pizza surgelée sans garniture. Un peu limite losrqu'on vous vend l'image une pizza maison sur la carte. Dommage pour l'Italie.
💬 Mirco Cicco et sa pizzeria ont créé une alternative pour ceux qui veulent une excellente pizza différente de l'habituelle ; nous y retournerons certainement. Excellent pour les situations de familles nombreuses, même. Délais très courts et personnel très sympathique. 5 étoiles
💬 Essayez cet endroit. J'ai mangé une crêpe au chocolat blanc et aux fraises. Le bubble tea n'est pas mauvais mais ce n'était pas comme annoncé. Le personnel était très serviable. Beaucoup de sièges pour l'emplacement. Donnez-lui un 5 pour équilibrer d'autres scores trop faibles.
💬 Le samedi 21 octobre nous avons enfin réussi à prendre le petit déjeuner dans ce nouveau bar récemment ouvert (nouvelle direction). Quoi dire! . Bel environnement, propre et accueillant, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et efficace. J'ai commandé du poisson frit mélangé pour le déjeuner, qui est arrivé chaud, délicieux, apprécié et apprécié de tous. Félicitations au London Bar ! Continuez comme ça.. on se retrouve bientôt pour déguster d'autres plats à emporter. Meilleurs vœux du fond du cœur
💬 Que ce soit l'accueil ou le service, voilà une équipe formidable. Mon mari a été malade et leur aide nous a été précieuse. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous recommencerons. Et la plage en face, c'est le top
💬 Cadre idyllique, jardin très bien entretenu avec sa piscine un peu petite. L'intérieur est joliment décoré, la chambre manque de rangement. Dommage que l'accueil soit froid et non adapté aux étrangers (parle qu'italien du coup aucune communication). Pour cette dernière raison je sais que je ne reviendrai pas
💬 On a eu l'occasion de se rendre 2 fois dans cette pizzeria durant notre séjour et franchement on y mange bien et on est très très bien accueilli. Je recommande !
💬 Bar et plus dans le style typique des Apennins de Reggio Emilia Cela vaut la peine de s'arrêter pour une pause si vous êtes dans le coin