📌 Via Belvedere, 11, 66020 San Giovanni Teatino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 07:37
Une logistique enchanteresse, des gens merveilleusement accueillants, un lieu stratégique pour visiter des villes comme Pescara, Chieti, Sulmona et Ortona. Expérience à renouveler🔥
Le 17/08/2022 à 20:33
Des gens chaleureux et sympathiques. Bel endroit et dans un excellent emplacement, à quelques minutes de Pescara et Chieti. Le petit déjeuner était excellent et avec beaucoup de choix. Nous reviendrons certainement 😊
Le 16/08/2022 à 22:35
Bel endroit, les propriétaires sont des gens adorables. Je le recommande fortement!
Le 08/08/2022 à 08:37
Belle structure dans un lieu enchanteur. Excellent nettoyage. L'hospitalité des propriétaires et l'ambiance familiale qui fait respirer sont indescriptibles. Nous reviendrons dès que possible.
Le 06/08/2022 à 20:30
Mon copain et moi avons eu l'occasion de séjourner dans cette magnifique propriété. Les propriétaires sont des gens exquis, sympathiques et serviables. Le B&B surplombe le point de vue de Pescara et il est possible d'admirer le paysage environnant. Un joyau du lieu est la splendide piscine dont nous avons pleinement profité. Si nous repassons par la région de Pescara, nous y ferons certainement un arrêt régulier.
Le 01/08/2022 à 10:28
Établissement magnifique, personnel accueillant
💬 Vraiment savoureux compte tenu des niveaux de prix.
💬 Très cosy et délicieux ! Cuisine raffinée d'Émilie-Romagne
💬 Hôtel confortable avec un excellent emplacement. Avantages : - Excellent personnel sympathique. - Magnifique vue sur la mer, ce sont la première ligne de chambres avec vue qui en vaut la peine. - Établissement cosy, calme, nombreuses familles avec enfants. - Il n'y a pas beaucoup de Russes (en général dans cette station). Il y a plus d'Allemands ici. Inconvénients : - La chambre est trop petite, il n'y a pas assez de minibar, par une telle chaleur un minibar est tout simplement nécessaire. - Le parking fonctionne selon le système Tetris, ils serrent les voitures du mieux qu'ils peuvent, il faut donner les clés à la réception pour qu'ils puissent déplacer les voitures en cas de problème. - Le petit déjeuner est très monotone.
💬 Haut!!!
💬 Cet hôtel était merveilleux. C'était calme et loin de l'agitation. C'était simple et propre. Le personnel était très serviable pour trouver des endroits où manger et des directions. Nous serions ravis d'y séjourner lors de notre prochain voyage à Rome. Le personnel, en particulier Cesare, était extrêmement serviable. Grâce à son aide, le séjour et le transport depuis notre croisière ont été agréables et peu stressants. Merci César.
💬 Mastro est une légende ♥️ délicieuses pizzas, gens sympathiques et serviables. C'était fermé pendant un moment et je ne savais pas où trouver des pizzas. Je t'aime maître, continue comme ça
💬 Le client servi et vénéré ! L'accueil est la première spécialité du restaurant, alors si on parle de faveur donnée, il n'y a pas de monnaie qui récompense une telle gentillesse, j'ai tout de suite réservé pour dîner le lendemain soir et laisse un excellent avis 5 étoiles, pour les excellents plats profitez-en, continuez ainsi et vous serez toujours récompensé dans votre travail. Joyeux Noël! 🎄
💬
💬 Point de rendez-vous des pilotes de parapente locaux avant la montée, ainsi que de certains autres groupes d'activités de plein air. Ok pour laisser la voiture sur le parking. Belle terrasse d'été. Le service et l'étage se sont beaucoup améliorés ces dernières années. Bonne nourriture et nombreux produits locaux disponibles à l'achat.
💬 Cet endroit est juste un incontournable à Senigallia ! Place centrale, environnement charmant d'un petit restaurant de gastronomie italienne. Excellent choix de vins. Mais le point fort est la créativité absolument étonnante qui consiste à faire des plats traditionnels une œuvre d'art : une combinaison de plats traditionnels de qualité, une présentation élégante et une explosion de saveurs dans un feu d'artifice de nouvelles combinaisons. Je viens de cette région, je voyage partout dans le monde et je peux vous dire que même si le menu ne contient pas 100 plats, il présente une sélection précise de plats traditionnels élaborés et présentés de manière moderne avec un style tellement créatif, passion et savoir faire que je n'ai aucun doute sur le plus haut niveau d'eux chef. Je recommande chaleureusement cet endroit ! Je m'y lancerai dès que j'en aurai à nouveau la possibilité. Bravissimi ! Suivez-moi sur IG : ruslana_gavrina