📌 Via Belvedere, 101, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 08:33
De belles chambres et une belle terrasse sur le toit. Le propriétaire est également très serviable.
Le 23/09/2023 à 22:45
Excellent accueil petit déjeuner avec confitures maison, petite terrasse avec belle vue mer
Le 21/09/2023 à 14:02
Chambre propre avec belle vue sur la ville. Le propriétaire est très gentil. Bon rapport qualité prix
Le 29/08/2023 à 19:45
J'ai séjourné au B&B Belvedere pendant 10 jours en août et il est situé dans un emplacement idéal à 5 minutes à pied du centre. Ma chambre avait une belle vue sur la mer et j'ai apprécié la présence d'un petit frigo ainsi que d'une cafetière et d'une bouilloire. Les propriétaires sont extrêmement gentils et disponibles pour chaque demande et vous font sentir comme chez vous, avec quelques discussions matinales pendant le petit-déjeuner qui ont rendu le séjour plus accueillant et humain. Merci pour tout!
Le 21/09/2022 à 05:52
Super emplacements, j'ai pu me rendre au centre à pied, la vu est juste magnifique (assister au couché de soleil). Un superbe accueil avec une explication de ce qu'il y a à faire sur l'île. Et un ptit déj exptionnel (confiture bio, café italien,...) Top, juste parfait.
Le 31/08/2021 à 19:55
Excellent🤗
Le 20/06/2020 à 08:17
Accueil, disponibilité, accueil, petit déjeuner excellent
Le 02/08/2019 à 08:18
Convivial et bonne hospitalité.
Le 01/08/2019 à 14:34
Endroit simple et très accueillant. Marco et ses parents très gentils et gentils
Le 10/07/2018 à 11:33
Mignon et accueillant, nous avions l'impression d'être en famille. Les hôtes sont deux personnes très gentilles et amicales. La dame nous a donné toutes les informations nécessaires sur place, nous indiquant les meilleurs endroits pour faire des excursions et où manger ; Le mari s'est avéré être un excellent guide historique !!! Nous étions avec notre chien Mimì qui était super choyé :). Merveilleuse expérience....fortement recommandé !!!
Le 06/07/2018 à 17:46
Génial des gens formidables de bons.conseils très belle rencontre
Le 29/05/2018 à 06:35
Un lieu pas cher et très propre pour profiter de Sant'Antioco . Propriétaires très sympa . Un parking public juste à côté.
Le 15/10/2017 à 17:14
Des hôtes super sympathiques, une belle décoration intérieure (une question de goût), un superbe appartement mansardé avec une grande terrasse et une vue imprenable sur la ville ! La seule étoile manquante va au lit, qui était confortable mais un peu trop court pour nous (tous deux mesurant plus de 1,80 m).
Le 16/06/2017 à 14:38
J'ai passé un bon moment! Les chambres sont belles et la ville est pratique pour se déplacer vers d'autres plages (même si elles n'en ont pas à distance de marche). Les propriétaires sont extrêmement serviables, très courtois et drôles dans leur dynamique. Je recommande la chambre Belvédère, je n'y suis pas resté mais la terrasse nous a été laissée à disposition pour le déjeuner et elle vaut à elle seule la chambre. Je le recommande vivement, j'y retournerais sans hésiter.
Le 19/04/2017 à 05:03
Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires nous ont accueillis dans leur maison et nous ont tout de suite fait sentir comme des membres de la famille.
Le 05/04/2017 à 08:16
Merci beaucoup à Marco pour un accueil en Français extrêmement professionnel et chaleureux.
Le 27/08/2016 à 20:38
Ça a l'air très mignon
💬 J'ai demandé s'ils faisaient des pizzas sans gluten et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient que deux saveurs : margherita et marinara (je ne comprends pas pourquoi). J'ai choisi cette margherita et la mozzarella était presque inexistante, très peu, j'ai essentiellement mangé de la pizza à la tomate (même en taille elle était très petite) et je l'ai payée 10 euros. C'était à emporter. Très mauvaise expérience.
💬 J'ai eu l'occasion de m'arrêter ici pour un petit apéritif et un déjeuner de travail. Dans les deux cas, j’ai été agréablement stupide. Le personnel est gentil, sympathique et serviable. La cuisine est rapide pour préparer et servir les plats. Ce n’est pas une mince affaire lorsque vous voyagez pour le travail et que vous devez déjeuner en regardant l’horloge tout le temps. La cuisine propose une carte peu étendue mais certainement de qualité. L'atmosphère du lieu est raffinée et confortable.
💬 Pizza croquante et délicieuse. Prix raisonnable. Chocolat et digestif offert par la maison. Espace chaleureux
💬 J'y suis allé pour le travail avec un collègue, nous avons passé un très bon moment, propre et accueillant avec tout ce dont vous avez besoin, des propriétaires sympathiques et très serviables. Emplacement très central et proche de la mer, le seul défaut étant dans les ruelles du centre le stationnement est aléatoire
💬 INCROYABLE! La situation est parfaite à 2 minutes du centre, accès très simple et chambres magnifiques et très luxueuses 😋
💬 Nous sommes au moins une fois par an en Toscane et cet endroit propose l'une des meilleures pizzas que nous ayons eues là-bas. Allez-y toujours quand nous sommes là. C'est un endroit familial et ils préparent des pizzas de manière classique : four en bois, poêle faite à la main. Les prix sont étonnamment bas. Notez que la pizza est leur meilleure chose - ne vous attendez pas à la même qualité pour les décerts, etc.
💬 Situé sur la place adjacente à l'église principale de la ville, il se trouve à proximité de la Via Roma, le salon très fréquenté de l'île. La position légèrement isolée le rend calme, à taille humaine, avec la possibilité d'écouter en fond la musique des clubs les plus « in » et de discuter sans crier. L'offre culinaire est excellente, nous avons essayé les sandwichs aux crevettes et ils étaient très savoureux. Les prix sont adéquats et compétitifs par rapport aux autres offres de l'île. Simple et sans fioritures. Informé
💬 Vous pouvez trouver le bon pain de mon pays ici.
💬 Miam, senti bien servi, reviens pour de la bière et de la bruscetta. Les pâtes étaient tellement bonnes 😭
💬 J'ai passé une nuit dans l'un des appartements de la structure. Très pratique pour ceux qui arrivent à Florence en voiture, car il dispose d'un parking dans le garage souterrain. Il y a une réception avec un personnel très sympathique qui m'a donné des informations pour visiter la ville et des endroits où manger des plats typiques. L'appartement est propre, très grand et accueillant, avec un mobilier moderne et une cuisine équipée de tout le nécessaire pour cuisiner. La salle de bain est également très grande. Des vélos de location sont également disponibles pour se déplacer dans la ville. La structure est équipée d'un ascenseur, pas très grand mais néanmoins pratique pour monter aux étages. Il n'y a pas de clé mais un code qui permet d'accéder à la fois à la structure et à l'appartement, très pratique. De plus, comme il y a une réception, vous avez la possibilité de laisser vos bagages avant et après le check-out.