📌 Via Costarelle, 29, 03032 Arce - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 06:48
Propre, complet avec tout et avec une vue extraordinaire.
Le 06/09/2022 à 11:16
Villa très confortable et propriétaire très gentil. Je le recommande!
Le 13/09/2021 à 13:24
Le B&B est très beau. Propre, accueillant et avec des vues à couper le souffle. C'est complet avec tout et Damiano (le propriétaire) est une personne exquise. Je le recommande absolument.
💬 Très bonne pizza avec des ingrédients toujours innovants. Prix adéquat. Précision impeccable dans la livraison ! Haut
💬 Accueil très agréable de Lorenzo , chambre très propre , excellent petit déjeuner et on peut tout faire à pied , le prêt de vélos est appréciable
💬 Nous avons adoré notre séjour au Berghaus ! Judith et Monika étaient extrêmement gentilles et nous avons été très chaleureusement accueillies. Cuisine créative merveilleuse et généreuse!
💬 C'est très bon et produits de qualité, un peu chère, mais ils sont tous très sympathique. La pâte de la pizza est fine. Le pizzaiolo connaîs bien sont boulot. Pensez à réserver car il y a souvent du monde. Je recommande ce restaurant.
💬 mars-24. Restaurant proposant une cuisine élaborée et une belle carte des vins. Très apprécié et agréable.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end, Veronica la propriétaire nous a très bien accueilli avec ses petits déjeuners préparés entièrement par elle et diverses attentions pour notre enfant de 2 ans. La structure est excellente, entourée par la nature, propre, neuve et calme, un excellent mélange pour se débrancher et se détendre. Nous reviendrons certainement. Félicitations vraiment ❤️
💬 Excellent emplacement pour séjourner au calme.Excellents apéritifs et petits déjeuners. Personnel courtois et gentil. Informé
💬 Hotel sympa, bien placé. Chambre propre. Petit déjeuner sime mais bon. J enlevé cependant une étoile car j ai oublié un effet personnel dans ma chambre et lorsque j ai appelé, on m à répondu que non. C est pas très honnête de la part des femmes de chambre.... bref
💬 Il était fermé et il n'y avait aucune information sur sa date d'ouverture.
💬 J'adore ce restaurant de fruits de mer ! C'est un peu à l'écart dans une rue, mais c'était une très bonne trouvaille. Nous avons adoré le tartare de thon et chacun a dévoré ses pâtes ! L'ambiance est décontractée et conviviale !