Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b belvedere Avis

📌 Via G. Pergolesi, 102/c, 80078 Pozzuoli - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur b&b belvedere à Pozzuoli

Les avis

Les dernier avis sur b&b belvedere à Pozzuoli

Alberto.a

Le 20/11/2023 à 06:23

5 / 5

Parfait

Monica.u

Le 17/10/2023 à 14:20

5 / 5

Nous avons passé 3 nuits ici, recommandés par des amis (Nico et Rossy) et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix... que dire, tout était parfait, à commencer par Bruna qui était très gentille et serviable ! Chambre très agréable et parfumée.. Emplacement parfait ! Merci pour tout! Nous reviendrons certainement 🥰

vito.i

Le 28/08/2023 à 07:08

5 / 5

Belle installation confortable et belle ... Je le recommande vivement

Ciro.i

Le 12/08/2023 à 18:46

5 / 5

Nous sommes restés 5 nuits, nous avons passé un très bon moment, Mme Bruna est très gentille, les prix sont corrects, l'endroit est charmant... P.s. Il y a une odeur de moisi dans la pièce, mais sachez que c'est normal dans n'importe quelle zone de Pouzzoles, alors aérez bien. D'un autre côté, tout est à portée de main... Nous serons de retour bientôt.

Gaetano.a

Le 24/05/2023 à 13:43

5 / 5

appartement agréable, très accueillant, excellent rapport qualité prix. (premier et seul appartement à avoir un frigo plein de choses ! merveilleux !)

Nunzia.a

Le 22/09/2022 à 20:20

5 / 5

Réservé à la propriété en bord de mer au port. Excellent emplacement près du départ du ferry et de la gare pour Naples. Propriétaires très gentils et serviables. Appartement propre et rénové avec goût. Rendre.

Elisabetta.o

Le 23/07/2022 à 12:32

5 / 5

Je séjourne dans cet établissement depuis Du dimanche 17 juillet à aujourd'hui 23 juillet 2022 avec ma fille. Mme Bruna nous a accompagnés lorsque nous voyagions encore à votre arrivée dans la chambre. Il nous a fourni toutes les instructions nécessaires, accompagnées de photographies. Tout était confortable et pratique. Je remercie encore les managers et surtout Bruna. Nous serons de retour!! Je le recommande fortement!!

Sergio.e

Le 10/07/2022 à 08:45

1 / 5

Via Pergolesi 102, j'ai réservé et payé 2 nuits. J'entrais et sortais presque immédiatement. J'ai informé Booking à contrecœur car je les tiens également pour responsables. Structure sans fenêtres ouvrant uniquement sur la rue. Odeur de renfermé et d'humidité. Irréel. Je ne suis pas né dans du coton et je sais évaluer les situations. Je crois que les critiques qui parlent de spa et d'autres magnificences ne font pas référence à la structure de la via Pergolesi. Paix

Roberta.r

Le 01/08/2021 à 12:21

5 / 5

Je n'ai pas de mots pour décrire la gentillesse du propriétaire sans parler de l'emplacement, spectaculaire ! J'ai offert ce studio à mes parents pour leur anniversaire et ils ont passé deux jours merveilleux... Tout est complet, baignoire, sauna, lumières magnifiques... Je recommande vivement cet endroit, vraiment. Je pense que 5 étoiles, c'est trop peu ❤️

Michele.e

Le 22/05/2021 à 18:11

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et gentil, environnement propre avec une attention aux détails, fortement recommandé !!

Francesca.r

Le 17/05/2021 à 21:53

5 / 5

Magnifique structure, excellente expérience, le propriétaire Ernesto est une personne très gentille, nous reviendrons certainement 😘

Michele.'

Le 10/02/2021 à 12:20

5 / 5

J'ai séjourné dans cette splendide propriété pendant plusieurs jours. Excellente expérience, qui vaut vraiment la peine d'être répétée Ernesto, le propriétaire, une personne très disponible à tout moment et pour tout. Je recommande fortement Giannas Home, excellente structure, environnement très propre, emplacement très central et pratique pour atteindre n'importe quel endroit.

vincenzo.e

Le 19/10/2020 à 15:08

5 / 5

Fabuleux calme romantique au centre de Pozzuoli excellent accueil rapport qualité prix le meilleur de Pozzuoli 2000 millions d'étoiles

Gabriele..

Le 14/09/2020 à 21:32

5 / 5

Nettoyage Emplacement Confort Spacieux Confortable Equipé de tous les services tels que : fer à repasser, sèche-cheveux, grande armoire, micro-ondes, réfrigérateur et plus encore. Parfait pour des escales de 3 à 7 jours

Cinzia.o

Le 09/07/2020 à 09:17

5 / 5

Merveilleux B&B, un véritable joyau, nous reviendrons certainement ! Personnel exquis! Merci beaucoup pour tout!

Antonella.o

Le 03/01/2020 à 22:58

5 / 5

Beau, accueillant, central. Le propriétaire est très gentil et accueillant. .nous serons de retour

Celine.

Le 25/06/2019 à 12:25

1 / 5

Je suis au regret de devoir informer les touristes de ne surtout pas réserver cet établissement dont le responsable a tout du comportement d'un véritable escroc. Nous avons procédé en décembre 2018 à une réservation par booking (complice dans l'affaire ? pour un hébergement meublé sur la localité de NAPLES en Italie pour organiser un voyage de noce en famille avec notre fille de 6 ans. Nous avons également réservé nos billets d’avion. Notre réservation sur la plateforme de booking a été faite le 30 décembre 2018 et nos billets d'avion ont été achetés le même jour. D'après le service client booking, lesquels disent avoir contacté le gérant de l'établissement hôtelier italien, le montant total de la réservation s'élevait en réalité à 490 euros. Or, si le tarif qui nous a été proposé initialement (à savoir 175 € montant TTC affiché sur le site de réservation en ligne) n’était pas le bon et qu’il s’agissait d’une erreur (erreur de saisie par exemple), il est totalement inconcevable et inadmissible qu’on attende six mois pour s’en rendre compte. Le 24 juin 2019 ils osent nous demander de revoir notre réservation après tout ce temps alors que nous aurions pu réserver autre chose depuis longtemps. Dans tous les cas, à l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure d’annuler nos billets d’avion, réservés eux-aussi le 30 décembre 2018 . Par ailleurs, il ne reste quasiment aucun logement disponible dans le secteur que nous avions choisi. Et quand les hébergements sont disponibles, les prestations sont de très mauvaises qualités ou les prix sont exorbitants. Sachant que les erreurs commises n’étant absolument pas de notre fait, et sachant que l'hôtelier italien n'a pas voulu entendre raison, j'ai demandé de bien vouloir procéder immédiatement au remboursement de notre réservation ainsi que des autres frais que nous avons pu engager. Vous comprendrez aisément que nous sommes extrêmement en colère et très déçus de voir ainsi nos projets contrariés. Cet établissement est une pure escroquerie !!! A éviter…

Riccardo.a

Le 12/02/2019 à 19:12

4 / 5

Belle chambre avec le plus grand confort tout compris, dommage pour la porte d'entrée qui n'isole pas très bien de l'extérieur tant à cause du froid que du bruit. Pour le reste tout va bien

chris.r

Le 09/03/2018 à 20:23

3 / 5

L'accueil a été sympathique, les informations sont claires et l'appartement est en bon état et propre également à proximité du centre ville et à 10 mn du métro. La douche est très petite mais ce qui m'a vraiment déplu c'est le petit déjeuner : il n'est pas à la hauteur des prestations de type bed and breakfast. Il vous faut aller à un bar à 400 mètres de là et vous n'avez droit qu'à un minuscule café et un croissant à la crème. Autant aller à la boulangerie. Le service en chambre c'est faux le barman va pas se déplacer. Il l'a carrément dit et sans le sourire. Impression de déranger !!! Attention aux fausses prestations !!! Ottima accoglienza, informazioni chiare e appartamento pulito vicino al centro città e al metro. Purtroppo la collazione ci è spiaciuto : le prestazioni scrite sono false, non c'è servizio in camera e si deve andare al bar per avere solo un piccolissimo caffè e un cornetto ! Quella collazione non sembra essere degna di un bed and breakfast !!!

  • 🏪 Ristorante Caio Mario Casamari (268 Avis)

  • 💬 Après la visite de l'Abbaye de Casamari, ne pas rater ce restaurant qui se trouve à deux pas. Une table très agréable avec une bonne cuisine traditionnelle.


  • 🏪 Ristorante Giovannino (314 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que peu de restaurants dans ma vie ont reçu des critiques aussi négatives, mais celui-ci dépasse toutes mes attentes ! Nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant par pur hasard, car nous étions de passage dans le coin ! Nous nous installons sur la véranda où l'on nous sert de l'eau et du Coca-Cola à température ambiante (40 grands à l'ombre). En lisant le menu on opte pour 3 huîtres (3€ pièce) une salade de fruits de mer (18€), une frite en entrée ! A première vue les huîtres semblaient fraîches mais quant à la salade de fruits de mer, elle était composée à 80% de carottes, de calamars sans goût et de moules non nettoyées à l'odeur désagréable ! Après 50 minutes d'attente après avoir fini l'entrée (place vide), le premier plat arrive avec un mélange de fruits de mer surgelés avec des tomates pelées au lieu de tomates cerises et une friture crue avec des crevettes clairement gâchées ! Pour la beauté à 73€, reçu non fiscal ! Service complètement absent étant donné que la serveuse n'a jamais été vue à table pas même pour un classique "comment vas-tu ?". Nous avons demandé un cendrier, nous n'avons pas non plus reçu de pain !


  • 🏪 pizza-emilia (27 Avis)

  • 💬 Commandé hier soir, de belles tranches hautes et moelleuses, bien cuites avec d'excellents ingrédients ! Une alternative à la pizza classique. Conseiller


  • 🏪 Anigglhof (293 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait : architecture et mobiliers de goût, accueil sympa et très professionnel, chambres confortables avec salle de bain très fonctionnelle, très bons repas et petit déjeuner. Super.


  • 🏪 Pizzeria Sandropizzettata (1509 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la région jusqu'à l'heure du dîner et avons été conduits ici par d'excellentes critiques. C'était un samedi soir, donc j'ai dû revenir une heure plus tard pour avoir une table, le personnel était très sympathique et gentil faisant tout ce qu'il pouvait. Le service était très rapide et la pizza incroyablement délicieuse !! en particulier, la base de citrouille est plus savoureuse que vous ne pouvez l'imaginer. Nous étions assis près du four à pizza et le pizzaiolo a dû remarquer que mon mari était étonné du processus et l'a invité à regarder de plus près pour améliorer son expérience à Naples :) merci beaucoup


  • 🏪 Mezza Pagnotta (407 Avis)

  • 💬 Les Pouilles, quoi que de plus en plus touristiques, se démarquent en raison leur richissime gastronomie traditionnelle. Cependant il est rare (voire unique) de trouver un endroit qui sache marier connaissance profonde de son terroir et cuisine innovante, sans basculer dans une expérience futile et prétentieuse. Ici, en revanche, les deux frères qui tiennent les lieux (notamment Francesco, directeur et maître d'hôtel) s'y connaissent vraiment, sont des vrais amoureux de leur métier et savent le partager avec leurs clients. Mention spéciale pour leur collaborateur, mr Ciccillo, le cueilleur qui part sur les collines sauvages du coin pour leur ramener des légumes souvent inconnus du grand public et introuvables ailleurs. Adresse d'exception. PS cuisine végétarienne.


  • 🏪 Neko Sushi (1246 Avis)

  • 💬 On y a très très bien mangé, des plats frais et délicieux.. préparation au fil de l'eau super


  • 🏪 Pronto e Servito (5 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie, avec une grande variété de choix (viande, poisson et légumes). Si vous voulez emporter quelque chose pour le soir, vous devez réserver à l'avance car sinon vous ne trouverez pas grand-chose. Le personnel est très gentil et accessible. J'appelle souvent pour réserver un dîner ou un déjeuner, je me gare devant et trouve tout prêt (évidemment si vous le souhaitez, ils feront tout chaud pour vous pour que vous n'ayez même pas à le réchauffer).


  • 🏪 Passepartout (10 Avis)

  • 💬 Cet endroit est juste un rêve plein de paix, de soins et de gentillesse, fortement recommandé !


  • 🏪 Trattoria Al Monte (445 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour déjeuner, excellent et accueillant, je recommande de réserver le soir, je ferme le jeudi soir