📌 Via dei Tigli, 39, 00038 Valmontone - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/09/2022 à 08:31
Expérience de travail terrible, éducation nulle du propriétaire, endroit sombre... déconseillé. Mieux vaut dormir dans les écuries...🤮🤮🤮
Le 29/07/2022 à 19:38
La dame nous a accueilli de manière désagréable, incompétente et peu professionnelle. La chambre et la salle de bain étaient très sales. Le petit déjeuner était inexistant. À éviter absolument. Expérience horrible.
Le 12/04/2022 à 10:15
Je suis étonné de voir à quel point il est possible de travailler de cette façon !!! J'ai eu la désagréable expérience de parler au téléphone avec une dame pour le moins grossière à propos de cet établissement, elle s'est permise de me dire je ne lui donnerai pas la chambre de toute façon alors qu'en tant que client j'appelais simplement pour avoir des renseignements, Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de converser avec un client. Heureusement pour moi je n'ai pas réservé en ligne sinon qui sait qui j'aurais trouvé pour nous accueillir. Attention je ne peux pas juger la structure car je n'y ai pas séjourné, mon expérience désagréable se situe en amont avec les contacts trouvés sur leur site internet. En lisant les autres avis, je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette mauvaise impression.
Le 01/03/2022 à 13:40
Exceptionnel
Le 15/10/2021 à 08:45
Propre et accueillant. Je vous conseille.
Le 10/09/2021 à 15:59
Grande disponibilité. Chambres basiques et propres. Excellent emplacement pour visiter Rainbow et Outley Valmontone. Accès simple à la structure avec saisie des données sur tablette
Le 30/08/2021 à 14:48
Dame très gentille, chambres de bonne taille. Quartier sympa
Le 22/08/2021 à 15:33
Terrible expérience, avec une réservation qui a mal tourné. Une dame grincheuse au téléphone et en personne. Une fois arrivés sur place, où dans un premier temps il m'a donné la possibilité de séjourner, il s'est ensuite retiré car hésitant sur la présence des chiens signalés lors de la réservation par téléphone. Après plus de 400 km, la chambre n'était même pas prête, nous faisant attendre au soleil. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait un réfrigérateur, il s'est détraqué en nous disant que nous pouvions partir si la chambre ne nous plaisait pas, trouvant l'excuse en répétant plusieurs fois que nous pouvions quitter la chambre pour nous renvoyer, car il avait des réserves sur nos chiens qu'il aurait dû héberger et qu'il n'a même pas vu, ne connaissant donc pas son éducation. Ce n'était pas la meilleure façon d'accueillir un touriste, qui vous invite à vous rappeler que si la structure fonctionne, c'est uniquement grâce à ceux qui déménagent et à vous considérer chanceux si quelqu'un décide encore de déménager malgré cette période difficile pour tout le monde. Une femme arrogante et pleine de préjugés où mes chiens lui auraient sûrement appris à traiter les gens. La structure semble abandonnée dans la végétation et la pièce à première vue est un garage transformé en pièce. Mauvaise expérience et accueil épouvantable, nous avons dû prolonger notre voyage et trouver un logement ailleurs.
Le 16/08/2021 à 07:25
Je ne le recommanderais à personne, je suis arrivé et j'ai dû attendre que la chambre soit nettoyée, même si le propriétaire savait que j'avais deux jeunes enfants, dont un de moins d'un mois, quand je suis arrivé dans la chambre. le frigo ne fonctionnait pas bien, seulement deux pains de savon pour laver petits, très fins 5x3 cm, sans compter qu'ils n'avaient même pas de four micro-ondes pour préparer le lait pour les enfants... pas de cuisinière ni de tasses, rien du tout... et finalement signalant tout cela au propriétaire, ce dernier lui aussi a répondu de manière arrogante... (pour préciser, j'avais tout payé 4 jours avant) j'ai oublié... l'allée d'entrée pleine de mauvaises herbes.
Le 11/08/2021 à 05:26
Belle chambre, bonne salle de bain, parking facile, allée négligée, excellent emplacement pour Magicland. Attention à la poussière. Dommage, avec un soin un peu plus trivial ce serait 5 étoiles.
Le 18/07/2021 à 04:58
Utile pour ceux qui s'arrêtent lors d'un long voyage.
Le 23/05/2021 à 07:07
Super endroit pour faire du shopping.
Le 13/02/2021 à 20:32
Hôtesse charmante et sympathique, les chambres sont propres, aérées, chaleureuses et à un bon prix. Nous reviendrons ici plus d'une fois.
Le 20/10/2020 à 06:57
De l'extérieur, il n'y a pas grand-chose à voir.
Le 07/09/2020 à 06:51
Personnel chaleureux et accueillant; chambres propres, même si avec quelques petits entretiens ce serait excellent
Le 23/08/2020 à 07:02
Structure vétuste, je ne le recommande pas.... plus jamais!
Le 16/08/2020 à 12:06
A 40 degrés les réfrigérateurs ne fonctionnent pas et la cuisine est hors service. Dans les deux chambres.. et petit déjeuner non servi mais payant.
Le 17/02/2020 à 07:13
Environnements confortables, lit confortable et salle de bain propre ! La dame est très gentille et affable !
Le 28/08/2019 à 07:14
Excellente solution à Valmontone. Merveilleux petit déjeuner et chambres calmes.
Le 23/06/2019 à 09:25
Très accueillante, dame très gentille, je le recommande vivement
Le 10/04/2019 à 06:59
La chambre était très accueillante, propre et bien rangée. le quartier calme parfait. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par Valmontone
Le 19/10/2017 à 22:52
Excellente propriétaire de la structure, Letizia, très gentille, serviable, honnête dame, gère très bien la structure........ J'ai lu cette critique à propos de la dame...... peut-être des problèmes de travail quelle que soit la raison, cela n'a rien à voir avec les critiques sur le séjour et entre autres après ce qu'elle a écrit et où.... J'imagine que la propriétaire a tout de suite compris qu'elle était une personne à éviter...... Je ne suis pas étonné qu'elle ne veuille rien avoir à faire avec elle... Cependant, si c'est bien fait, ALLEZ PATRIZIA BELVEDERE TOUJOURS LE NUMÉRO UN ET SOUVENEZ-VOUS DES PROPRIÉTAIRES ILS ONT DES CHIENS PAS DES GENS...... mais d'où ça vient ? des grottes
Le 17/08/2016 à 17:23
Il dispose de 4 chambres et là habite Pellegrini Letizia, elle a aussi la structure bed and breakfast la stazione Valmontone et les deux sont situés à Valmontone
Le 13/07/2014 à 04:44
Bien bien bien
💬 Quelques tables dans la rue piétonne sinon salle intérieure ou cour intérieure. Choix de Spritz, cocktail... (Hugo et Campari Spritz au top). Excellent vin blanc cinque Terre. Grandes variétés de cafés et cioccolata. Joli choix de petite restauration (tapas, pinse, maxi-toats, burgers, pizzas, salades, ...). Prix avantageux. Service souriant et agréable. Agreable arrêt à recommander pour un arrêt rafraichissant et/ou pause petite restauration.
💬 On mange très bien Plats copieux et bien préparés Nourriture de qualité Environnement agréable Et les propriétaires sont de bonnes personnes Note 10 pour la fille qui sert les tables
💬 Nous avons tenté nos premières vacances à la montagne en tant que non-skieurs avec un enfant de 2 ans et nous avons passé de très bons moments dans votre hôtel : des chambres accueillantes, une cuisine excellente et un espace enfants très apprécié à l'intérieur de la structure. Excellent emplacement central à proximité des remontées mécaniques où vous pouvez aller avec la poussette, utilisation des transports en commun gratuits avec la carte Paganella pour rejoindre le lac Molveno ou d'autres endroits à proximité, l'Acqua In est incroyable avec des jeux d'eau et une piscine extérieure chauffée et très Le Journée de la famille La journée pour les familles qui a lieu chaque semaine est sympa. Pour les amoureux des animaux comme nous, Kiliam était la mascotte très recherchée par notre fils. Les gérants de la propriété sont d'une grande gentillesse et disponibles pour toute demande et information. Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine. Laura, Stefano et Duccio
💬 Tout est parfait ! Les plats sont raffinés et réalisés avec des produits de qualité. L'ambiance est calme et reposante. Le cadre est contemporain et surtout très propre. Nous avons eu l'impression d'être dans un restaurant gastronomique. Expérience extraordinaire et pas cher (30€ /pers boissons, plat et dessert). A découvrir sans hésiter.
💬 Les plats sont vraiment exelent et suculant...Un super cadre pour toute la famille ou en couple....Je le recommande vivement
💬 Très chouette endroit, emplacement idéal. L'appartement est très confortable et propre. Nous sommes arrivés en catastrophe très tard à cause d'un désistement d'un autre b&b et le propriétaire a été super chaleureux et nous a beaucoup aidé pour qu'on puisse se préparer à temps pour aller à un mariage, en repassant même nos chemises ! On en a ri ensemble et cela restera un très bon souvenir ! Grazie mille !
💬 Très mauvais. Une musique à briser les tympans. Lorsqu'on nous a demandé de connaître les conditions de volume qui nous permettraient de parler aux convives, nous avons été brutalement renvoyés.
💬 La pizza et les seconds plats étaient bons... Je n'ai pas eu l'occasion de goûter les entrées...
💬 Réveillon du Nouvel An 23/24 85 euros C.un strictement en espèces avant d'entrer dans le restaurant. Entrée presque misérable, premiers plats composés de sauces toutes prêtes, deuxième plat un mélange d'escalope, 1 saucisse presque horrible, zampone et lentilles insipides et mal cuites. Salade sucrée, café et bitter écrits sur le menu mais ils sont restés là car ils n'ont jamais arrivé sur la table, que dire..... Nous remercions l'entreprise qui était avec nous...Bonne année...
💬 Cet endroit est ABSOLU DIVIN !!! La nourriture était tellement délicieuse. Grande sélection de vins. Service client brillant. En ce qui concerne la nourriture, cet endroit devrait être classé parmi les restaurants étoilés Michelin. De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, l'expérience a été incroyable. Il n’y a pas un seul plat qui nous a insatisfaits. Un endroit incontournable et j'ai vécu une expérience incroyable !! Je reviendrais !!