📌 SP75, 67, 84019 Benincasa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 09:35
Structure récemment rénovée et bien gérée, il était agréable de trouver la cafetière dans la chambre. Personnel sympathique et serviable, attentif aux demandes des clients.
Le 21/08/2021 à 19:19
Simplicité et courtoisie. Le B&B a été récemment rénové. Le gérant, M. ou Giuseppe prêt à satisfaire tous les besoins. Bonne connexion avec les transports en commun pour rejoindre les plages de Vietri
💬 Superbe Hôtel au 4ème étage idéalement situé au centre-ville historique. Chambre très confortable grande. Salon avec thé café et petit gâteau. Personnel agréable. Petit déjeuner avec terrasse en face au 5ème étage délicieux et copieux. Seul bémol l'hôtel pas accessible en voiture et parking au port payant (cher malgré la remise de l'hôtel)
💬 Nous avons découvert cet endroit merveilleux sur le chemin de l'Allemagne à Rome. Merci pour l'opportunité de déguster une vraie cuisine locale authentique, nous avons essayé les pâtes manfricoli pour la première fois, nous avons beaucoup aimé les tortini, la pizza, les entrées, le vin local, les desserts (assortiment de chocolats maison, cheesecakes). Tout était incroyablement délicieux. Le propriétaire de l'établissement est sympathique et professionnel, un excellent service, j'ai aussi beaucoup aimé l'intérieur chaleureux et cosy dont je voulais regarder les détails.
💬 Je recommande pleinement Antonio's Pizza Oasis, nous avons mangé une excellente maxi pizza, garnie de produits exceptionnels et délicieux ainsi qu'une pâte très digeste, vous ne regretterez certainement pas de l'avoir essayée, un lieu accueillant ainsi que le propriétaire et son équipe
💬 Nous nous sommes sentis chez vous avec vous. Au-delà de votre incontestable passion pour le B&B, ce qui nous a le plus frappé c'est votre humanité. Vous êtes une famille merveilleuse. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et vous souhaitons tout le meilleur.
💬 Super cadre et restaurant très familial. Petite carte mais succulente et surtout les foccace au fromage ! Personnel super gentil, efficace et à l'écoute. Rapport qualité prix imbattable, on revient asap. 👌😂👌
💬 Endroit quelconque mais nourriture excellente.
💬 Dès votre entrée dans le village, vous pourrez respirer un air de détente et de bien-être. La suite est vraiment spacieuse et meublée de manière précise et dynamique. Le lit est confortable, les espaces propres et équipés de tout le confort. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de se faire du thé et du café. Mara est très gentille, amicale et facile à vivre. Le petit-déjeuner, préparé directement par elle, est un incontournable. Nous nous sommes vraiment détendus.
💬 Endroit merveilleux, en pleine nature et en même temps à côté de la ville pour tous les besoins, vue à couper le souffle. Les chambres sont très propres et très confortables, le propriétaire est d'une gentillesse et d'un accueil uniques, nous avons passé un très bon moment et espérons pouvoir revenir le plus tôt possible. Hautement recommandé!
💬 Une atmosphère joyeuse et familiale, une nourriture excellente, même lorsque j'y suis allé, il y avait des plats traditionnels argentins comme les empanadas et l'asado, toujours très sympathiques et ils m'ont recommandé de nombreux endroits à visiter dans la région.
💬 PLUS JAMAIS. tout simplement faux. Personnel, qualité et délais d'attente. De plus, la facture est élevée. Je le souhaite aux ennemis.