📌 Via Arnaldo Benvenuti, 7, 31015 Conegliano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 11:51
B&B à quelques pas du centre, tenu par un couple très accueillant et aux petits soins avec ses hôtes. Chambres propres et quartier calme. Copieux petit-déjeuner avec des desserts typiques, également organisé pour les coeliaques, en compagnie d'autres clients et des propriétaires qui ne manquent pas de recommander des destinations à proximité et d'illustrer leur histoire. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 29/10/2023 à 10:20
Nous avons séjourné dans ce b&b pendant quelques jours et nous avons passé un très bon moment... M. Enio et Mme Silvia nous ont accueillis avec la plus grande disponibilité, attention et soin... La structure est très accueillante, agréable, bien insonorisée, vous se sentir dans un environnement familial avec un maximum de tranquillité.... La propreté est excellente dans chaque environnement. Le petit déjeuner est excellent, copieux ainsi que les gâteaux de Mme. Silvia est exquise. Silvia et Enio sont vraiment deux personnes gentilles et serviables à tout moment.... Si nous devions revenir à Conegliano, nous y retournerons... Fortement recommandé.
Le 07/10/2023 à 21:04
Chambres confortables, grandes et propres. Propriétaire très serviable. Informé.
Le 07/08/2023 à 15:29
Je n'ai séjourné dans ce BeB qu'une nuit en juillet à des fins d'études. Les propriétaires sont très serviables, l'accueil a été excellent dès mon arrivée. Le lit est très confortable, la chambre et la salle de bain sont impeccables. Très bon rapport qualité/prix, recommandé.
Le 30/10/2022 à 08:41
Super endroit, gérant très gentil, très belle chambre, propre et calme, excellent petit déjeuner. Fortement recommandé
Le 30/08/2022 à 15:46
J'y ai passé quelques jours fin juillet, propriétaires très gentils et serviables, la propriété est située près du centre de Conegliano et est confortable et accueillante. Les chambres sont calmes et surtout très propres, le petit déjeuner, copieux et varié, préparé par M. Enio, est enrichi de délicieux gâteaux préparés par son épouse. Hautement recommandé.
Le 17/08/2022 à 12:50
J'ai trouvé une structure très accueillante, très propre et un excellent petit déjeuner. Propriétaires gentils et discrets. Ce fut un séjour très agréable.
Le 04/06/2022 à 16:42
Propriétaires très gentils, attentifs et serviables. Chambres confortables, propres et très grandes. Calme et paisible. Excellente solution.
Le 06/12/2021 à 17:01
Endroit très agréable et propre, gérants très gentils
Le 24/11/2021 à 15:50
Endroit calme et excellente structure pour passer un bon séjour à Conegliano. Des propriétaires gentils et attentifs qui vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner excellent et copieux et que dire des gâteaux de madame ? Délicieux. Merci de votre attention... cordialement Stefano Rome
Le 07/11/2021 à 19:08
Excellent en tout.
Le 21/04/2021 à 16:52
Bel emplacement, personnel propre et sympathique. Prix compétitifs. très recommandé.
Le 24/11/2020 à 04:45
Très gentil... bien rangé... et propre !
Le 06/01/2020 à 11:16
Environnement neuf, propre et accueillant, grâce à l'attention des propriétaires. Au rez-de-chaussée se trouvent 3 chambres, chacune avec salle de bain privée, et la salle de petit-déjeuner. Les propriétaires habitent au premier étage : un couple qui souhaite que ses hôtes se sentent bien. Petit déjeuner sucré également avec gâteaux faits maison. Le tout à bon prix. je vous conseille
Le 20/11/2019 à 10:20
Tous bien. C'est dommage qu'on ne puisse pas faire le moindre usage de la cuisine
Le 07/08/2019 à 15:55
Propriétaire très gentil et sympathique, endroit propre et calme.
Le 20/05/2019 à 04:25
Endroit très propre et accueillant !!! M. Enio et Mme sont des personnes exceptionnelles !!
Le 18/05/2019 à 18:30
Tout est parfait !
Le 18/04/2019 à 11:23
Le service, les chambres, la propreté, l'éducation, l'accueil sont excellents
Le 12/02/2019 à 23:38
Super petit déjeuner avec gâteaux faits maison, propriétaires très sympathiques, chambre très propre et neuve
Le 01/02/2019 à 11:44
Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers, bon petit déjeuner, grande chambre et propreté irréprochable. Si vous allez à Conegliano, je vous recommande de séjourner au B&B Benvenuti.
Le 06/01/2019 à 16:11
Un endroit magnifique et propre avec une ambiance familiale. Absolument un endroit à garder à l'esprit si vous allez à Conegliano.
Le 19/11/2018 à 10:02
D'accord
Le 06/10/2018 à 21:53
Endroit sympa, calme et bien géré par M. Elio et son épouse. Propre et confortable à tous égards. Petit déjeuner excellent et copieux et varié. Hautement recommandé. Merci de Roberto et Maria Grazia.
Le 29/09/2018 à 08:44
Excellent accueil, environnement agréable et propre avec petit déjeuner copieux
Le 01/07/2018 à 20:34
Quelle gentillesse et quelle serviabilité de la part de M. Enio et sa femme Silvia. Chambre et petit déjeuner excellents. Propreté impeccable. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous avons choisi le Pizzavendolo pour célébrer un événement important. Le buffet était délicieux, super copieux et soigné dans les moindres détails ! Nous avons pu choisir parmi une vaste gamme de 10 plats, tout était très bon et très copieux. En plus de la qualité, qui est indéniable, il y a aussi le souci du détail, les drapeaux avec les noms, les portions individuelles... Tous excellents et définitivement recommandés !
💬 Super adresse, on a très bien mangé et pas très cher. Je reviendrai
💬 Très bonne cuisine familiale, le service est très rapide, les différents intervenants agréables, souriants, le cadre simple mais chaleureux.
💬 Je suis allé voir pas trop mal mais les chiens ne sont pas acceptés
💬 Restaurant vegan avec une carte interactive par qr code(donc traduction en français bien pratique) beaucoup de choix, plats copieux. Service agréable Peu de monde lors de notre venue, situé entre le château Saint ange et le capitole
💬 Bar calme et agréable, service sympathique. Nous avons commandé un plateau apéritif. Superbe confiture d'oignons et une sélection de fromages et de viandes vraiment savoureuses.
💬 Bonne pizzas mais local trop petit et par conséquent trop bruyant
💬 Nous sommes allés déjeuner hier, par hasard. Nous avons passé un très bon moment, la nourriture est excellente, les portions très généreuses (même s'il s'agit d'un déjeuner de travail, à 12 €). Personnel très gentil. Une perle rare à Carrare, fortement recommandée également aux amateurs de "gras" le soir, une carte tout aussi excellente. Bravo, nous reviendrons certainement
💬 Situation enviable surtout en été, manque d'initiative sur les événements ! Ce serait intéressant en apéritif le soir 1 jour de la semaine. Mise à jour octobre 2019 : la direction a récemment changé et avec M. Carmelo, de nombreux aspects se sont considérablement améliorés ! Mise à jour 2023 : La nouvelle direction de M. est sous gestion depuis plus d'un an. Luca s'avère être le gagnant ; apéritifs, lieu, encadrement des jeunes, matchs à la télé, espaces pour les enfants sont les incontournables de ce lieu de rencontre convivial.
💬 Restaurant tout à fait charmant comme son propriétaire, très attentionné. Nous sommes arrivés tard et il a pris le temps d'étendre son service rien que pour nous. C'était délicieux et généreux. Les prix sont correctes, vous pouvez y aller les yeux fermées. Il est possible de se stationner facilement proche.