📌 Via Risorgimento, 11/2, 40057 Quarto Inferiore - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/08/2019 à 11:08
Excellent B&B juste à l'extérieur de la ville
Le 10/02/2019 à 07:30
Un excellent accueil, un excellent service, un environnement plein de vibrations d'amour. Pour les connaisseurs.
Le 29/01/2018 à 15:33
Chambre spacieuse et propre. Situé dans un endroit calme et pratique pour chaque déménagement. Le propriétaire est très gentil et attentif aux moindres détails. Hautement recommandé.
Le 07/01/2018 à 15:09
Chambre très spacieuse, propriétaire très gentille, la maison est située dans un quartier calme très proche de FICO
Le 24/11/2017 à 06:35
Endroit calme très proche de FICO
Le 12/11/2017 à 07:26
A deux pas du centre et du nouveau centre agroalimentaire fico, le barbecue est à l'intérieur de la villa de la gentille et courtoise Cinzia, entourée de verdure, il y a un grand salon à disposition des hôtes, la cuisine a une belle terrasse donnant sur le jardin à l'arrière de la maison.
Le 27/08/2017 à 08:06
Très agréable mais peu mieux faire. Moquette tachée. Eau chaude. Par contre très bonne literie et calme
Le 01/04/2017 à 21:01
Endroit très calme, à quelques minutes en voiture de Bologne. Service normal. Chambres bien entretenues.
💬 Excellente expérience, pizza délicieuse, vous pouvez également manger dans leur pizzeria, l. Nous avons aussi commandé des plats à emporter, toujours à l'heure même quelques minutes avant, jamais de retard, pizza très chaude, service impeccable, personnel poli et serviable, ils sont peu nombreux, puis l'endroit est impeccable, l. Je le recommande vraiment, des pizzas bien cuisinées, plein d'ingrédients ci-dessus, j'ai essayé différentes saveurs et tous les ingrédients sont copieux, rien à dire, on ne les changera jamais, allez les gars, bon travail
💬 Super chouette soirée au Carlo Quinto 🤍 le personnel est juste adorable, la situation est idéale, les plats étaient délicieux et peu chers ! J’y ai mangé le meilleur tiramisu de ma vie entière 😍 j’exagère pas du tout ! On recommande à 10000%
💬 Mon Dieu, quelles pizzas. Mon Dieu, quelle focaccia. Oh mon Dieu, les bonbons 😋🤤 tout était vraiment excellent. Le personnel est très gentil et accueillant. Dès que je peux, je repars de là avec des plateaux et des sacs, je me procure une pizza et quelques desserts, mais je vise la pizzone ! 😍🥰🤤😋 fortement recommandé, surtout la pizza ! 🍕😋🤤😋🤤
💬 Nous avons beaucoup apprécié les jus d’oranges pressées et fraîches, très agréable quand il fait chaud. 🥤 Le repas était bon mais pas extraordinaire. Le service pourrait être amélioré (les plats n’arrivant pas du tout le même temps par exemple…), et c’est à peine si le serveur parle en posant le plat sur la table. La décoration est originale.
💬 La villa, du début du XXème siècle, est entourée de verdure, les gérants nous ont accueillis avec gentillesse et disponibilité, petit déjeuner bon, copieux et varié. je vous conseille
💬 Très bel endroit dans la pinède de Roccella. Personnel sympathique et préparé. Nous avons choisi l'option apéritif et avons été définitivement satisfaits. Bons cocktails et prix raisonnables. INFORMÉ!
💬 De passage sur Saint Vincent nous sommes allés dîner dans ce restaurant familial sur recommandation. Cuisine maison faite avec passion. Personnel agréable et bienveillant. Tout était parfait sans oublier le parking à 150 m.
💬 Une petite pause sur l’autoroute. C’est très propre et le personnels agréables et efficaces. Un bon choix de sandwichs et desserts. Le café est très bon. Et les toilettes propres par rapport à certaines aires de repos…
💬 Séjour très mitigé mi-Juillet 2021 Points positifs: *piscine agréable , grande et jamais bondée (liner endommagé à certains endroits) *Plage accessible rapidement , avec transats , bar, eau claire , les enfants ont pied loin . *Restauration : très bonne, beaucoup de choix. Seuls les accompagnements étaient à revoir (beaucoup d'aliments froids , toujours les mêmes : salade, tomates, concombres, mais ....) *très propre , ménage soigné Points négatifs: * Chambre Vraiment très mal insonorisée, indigne d'un hotel 4* (on entend le portable du voisin vibrer, la TV, les voix...) et les voyageurs sont irrespectueux: discussion dans les couloirs jusqu'à minuit , portent qui claquent, talons, chiens qui aboient, le matin idem dès 7h30 (ouverture du buffet) *Chambres familiales très petites. *Animations ok pour les italiens (pas de traduction ou de spectacles compréhensibles pour les autres nationalités). Animations du soir dans une salle, c'est dommage (surtout en période covid ... port du masque pas respecté dans cette salle) *Parking de l'hôtel petit et toujours complet, il y a un 2eme parking situé à au moins 10 minutes à pied (marcher le long de la route défoncée). A cet endroit se trouvent aussi le terrain de tennis et les jeux pour enfants (dommage , le parc n'est pas fréquenté...) *Accueil: à la fin du séjour , on ne nous demande même pas comment s'est passée la semaine.. un comble vu le tarif ! Nous ne reviendrons pas.
💬 En tant qu'amateur de sushi que je suis, qui fréquente beaucoup et souvent, je n'ai pas eu une expérience positive malgré les bonnes critiques de cet endroit. Faible qualité du poisson et des plats en général. Service quasi absent et très lent malgré la petite place, un sushi man c'est trop peu surtout le week-end. Les sashimis présentaient des morceaux de fraîcheur différente : saumon de mauvaise qualité (même de couleur terne, peu frais ou mal conservé), thon pareil. Nighiri avec une quantité excessive de riz. La cuisine est également pauvre, des plats avec un arrière-goût étrange. En général plats sans soin. Prix excessif pour ce qu'il propose, avec une carte assez limitée. Je ne recommande pas, je n'y retournerai pas.