📌 Via Conca d'Oro, 300, 00141 Rome - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/12/2022 à 16:15
Mais comment s'en sortir ces jours-ci sans numéro de téléphone, sans e-mail ou sans putain de chat !!!!!
Le 23/11/2020 à 10:49
fantastique
Le 09/07/2019 à 10:54
Bon personnel assez efficace propre
Le 17/06/2019 à 21:58
Bon emplacement, quartier calme, à quelques mètres du métro Conca d'Oro, à proximité des services utiles (marché, bar, pharmacie, etc.). Chambre spacieuse, mobilier spartiate et démodé, salle de bain confortable, climatisation ok, TV ok. Avec un peu d’attention à l’ordre et aux détails, cela rapporterait beaucoup de points. Toujours bien pour un court séjour, propriétaire sympathique et serviable. Pas de minibar dans la chambre, la propreté peut s'améliorer mais rien de terrifiant !!!!
Le 03/06/2019 à 14:07
Excellent, aucune critique, personnel qualifié, poli et courtois
Le 22/03/2019 à 14:42
Chambre grande et propre, personnel sympathique. Conseillé !
Le 23/01/2019 à 15:02
Endroit calme, gens sympathiques.
Le 18/01/2019 à 09:27
Séjour d'une nuit, structure pas neuve mais propre et confortable, personnel serviable et gentil, excellent petit déjeuner
Le 10/01/2019 à 07:49
Après une première expérience peu excitante, lors de la deuxième connexion, j'ai rencontré un très mauvais service. Une fois arrivé à Rome et appelé le directeur pour l'informer de mon arrivée, on m'a informé que la réservation n'avait pas été enregistrée par erreur et que les chambres étaient désormais occupées. Après une tentative douteuse de proposer une chambre avec salle de bain extérieure commune ou une chambre dans un quartier extrêmement périphérique de Rome, j'ai dû abandonner et chercher un autre logement. A éviter absolument.
Le 29/12/2018 à 21:09
Le service et les chambres sont parfaits, mais une chose me bloque pour une note de 5/5. 2 prises électriques sur 4 ne fonctionnent pas. Ce n'est pas grand-chose mais c'est important.
Le 25/06/2018 à 17:39
Bon emplacement, un peu loin des principales attractions de Rome mais les arrêts de bus et de métro sont à proximité, donc se rendre au centre n'est pas un problème. Belle petite chambre avec une bonne climatisation. La douche avait peu d'eau chaude, mais je ne sais pas si c'était simplement à cause de l'heure de la journée à laquelle je l'utilisais. Le propriétaire était extrêmement sympathique et nous a même proposé de nous accompagner dans de bons restaurants du quartier. Le petit-déjeuner gratuit est inclus dans un café voisin, ce qui était une délicate attention. Globalement très satisfait !
Le 13/06/2018 à 08:26
Bien
Le 30/03/2018 à 07:33
La chambre était excellente, propre et le propriétaire était courtois et gentil. Quelques petites difficultés avec l'eau chaude..
Le 02/12/2017 à 09:37
Un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire vraiment serviable. Nous serons de retour. 😊
Le 22/12/2016 à 23:03
Les chambres sont toujours propres, le personnel est très serviable et le petit déjeuner est très bon au bar qu'ils possèdent sous le be & be.
💬 Nous avons passé un excellent séjour (été 2023) en famille sur une semaine. L’accueil est excellent et le personnel toujours aux petits soins des clients (tant au niveau de l’accueil, service à tables, barman, surveillant de nuit, service ménage, personnel du spa). Les repas sont au delà de toutes nos attentes : la cuisine du chef est toujours excellente et typique de l’Emilie Romagne (un choix incroyable de pâtes à tous les repas assez exceptionnel que l’on ne retrouve nul part ailleurs). Alterner entre la piscine, le jardin et la plage a moins de 200 mètres est un cadre merveilleux. Nous remercions Christian et l’ensemble de son équipe pour avoir fait de notre séjour un moment incroyable dans une super ambiance familiale. Le tout pour un budget abordable. Nous recommandons chaleureusement ! Famille BAURES
💬 Cela ne me dérange pas de fournir mes propres arrangements en matière de nourriture et de boissons pendant que je suis ici, tout le reste dans cet endroit est tout à fait merveilleux ; la piscine, ma chambre, les deux salles de réception, de beaux jardins bien entretenus, parfaits pour tous ceux qui souhaitent profiter du calme et de la tranquillité ou passer du temps en famille, dans une ambiance fantastique. Le petit déjeuner, très audacieux en l'appelant ainsi, pas pour moi. Rien de frais à part l'eau et le café, mais le lieu lui-même et le charmant jardinier compensent largement l'absence de l'autre hospitalité qu'on aurait pu espérer.
💬 Petit magasin de village mais approvisionné de tout. Il dispose également d'une petite rôtisserie : porchetta le vendredi, poulet le samedi. La viande est délicieuse car elle est élevée et abattue dans les régions voisines. Charcuteries maison à base de porc et de sanglier ou mixtes. L'idée du salami aux pignons de pin est géniale : délicieuse ! Personnel courtois et sympathique.
💬 Restaurant horrible Les prix sont les mêmes qu'à Rome et le goût des plats laisse beaucoup à désirer. Il y avait beaucoup de tables libres à l'intérieur, mais ils ont refusé de nous y asseoir, disant que tout était réservé. Même si nous sommes restés assis jusqu'à la fermeture et qu'aucun invité n'est venu. Menu par code Qr, mais il n'y a pas de Wi-Fi. Le vin n'est pas versé dans des verres. Comment est-ce possible en Italie ?! Les pâtes aux champignons étaient tout simplement horribles - pas de goût, quelques morceaux de champignons et beaucoup de poivre. Tous les plats que nous avons commandés étaient malheureusement très mauvais !
💬
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais j'ai apprécié mon séjour au B&B. C'est un vieux bâtiment magnifiquement rénové - j'en suis tombé amoureux dès mon entrée. Les tomettes des couloirs valent déjà le détour :) Tout est neuf et choisi avec soin et style. Raffaella était une hôte très gentille, ouverte pour discuter et donner des conseils à mon arrivée et elle m'a préparé un très bon petit-déjeuner le lendemain matin. Je peux recommander ce B&B à tout le monde et lui souhaiter tout le meilleur pour ce projet passionnant !
💬 Pas mal. Mais sans l’effet wow. Donc.....
💬 Je suis désormais un client presque fidèle, il est situé dans un endroit agréable, haut épiscopat de Sarno. Le style rustique de cette pizzeria rend le tout très vintage pour les fans. Il dispose d'une petite salle intérieure et en été, il installe des tables à l'extérieur. Les pizzas, avec une pâte très riche, ne la rendent pas aussi lourde qu'il y paraît. Il propose de nombreuses saveurs assorties telles que des pizzas classiques et spéciales. Cependant, certaines pizzas sont à revisiter, notamment les traditionnelles puisqu'elles ajoutent des ingrédients qu'il ne faut pas ajouter. Il dispose également d'un coin rôtisserie, boissons selon vos besoins. Le personnel est très gentil, peut-être l'un des rares à ne pas faire d'histoires avec les paiements numériques. Je recommande fortement de nous rendre visite.
💬 Tout va bien et vite. Le personnel est sympathique et le propriétaire est très sympathique. Je recommande fortement
💬 Endroit agréable, idéal pour les enfants, parents et grands-parents, pizzas excellentes et service au dessus de la moyenne