Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Boblin blu Avis

📌 Località Maiolo, 46, 29021 Bettola - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&b Boblin blu à Bettola

Les avis

Les dernier avis sur B&b Boblin blu à Bettola

Samantha.e

Le 04/06/2023 à 20:29

5 / 5

Mon Ragazzo et moi avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits et avons passé des moments très relaxants ! Le paysage est fantastique, les pièces sont grandes et décorées avec beaucoup de goût (tout comme le reste de la maison) et le jardin invite à la flânerie et à la détente ! Recommandation à 100%, l'hôtesse est une personne extrêmement charmante.

Anna.e

Le 27/03/2023 à 19:19

5 / 5

parfait pour dormir tout au long du voyage et entrer dans un environnement complètement inattendu, vous êtes en Inde, à Bali ou en Afrique mais vous êtes dans le Val Nure avec une vue magnifique, je dirais une légende dans la vallée. Accueil au top dans le jardin battu par le soleil et les vents, une halte inoubliable.

Rachel.

Le 18/08/2022 à 08:57

5 / 5

Merci à Marina pour son accueil et son hospitalité. Marina nous a amenés en voiture dans un restaurant qu'elle nous avait conseillé car nous n'étions pas véhiculés. Le petit déjeuner est excellent. Très bien décoré et vue magnifique. Le jardin est très agréable.

  • 🏪 La Penisola Country Resort (325 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Les chambres sont propres et bien rafraîchies. Le personnel est sympathique. Il y a une piscine avec une vue magnifique sur le lac autour de la péninsule sur laquelle cet hôtel est construit. La nourriture était délicieuse et étonnamment abordable. C'est l'un des rares hôtels dans lesquels j'aimerais séjourner quelques jours de plus.


  • 🏪 Dorfarpeck (223 Avis)

  • 💬 Une très bonne boulangerie locale à Sappada. Ils ont un grand choix de pains et autres boulangeries ainsi que des pâtisseries fines. Vous pouvez boire votre café du matin, manger un strudel, un krapfen ou une crostata et lire le journal local.


  • 🏪 Hotel Diana (77 Avis)

  • 💬 Depuis plusieurs années,nous allons chez Rosella, on y est comme a la maison. Le personnel est de qualité et de confiance. Cet hôtel est un hôtel familial géré depuis des années dans la tradition italienne avec les spécialités culinaires faites maison de qualité. Toujours un moment de détente, de plaisir et de farniente.


  • 🏪 La Taverna del Ricetto (81 Avis)

  • 💬 Pensez à sonner à votre arrivée !! Excellent déjeuner pour les premier et deuxième plats et plateau de fromages. Nous avons mangé la paniscia vercellese même si elle n'était pas au menu car ils nous ont dit qu'ils la préparaient toujours. Les desserts sont également très bons. La dame de service et le monsieur de la salle à manger étaient très gentils (avec le café, ils nous ont complimentés avec de petites friandises qui l'accompagnaient). Endroit très agréable et calme où vous pouvez également amener des chiens. Fortement recommandé d'y retourner aussi !


  • 🏪 policlinico happy home (137 Avis)

  • 💬 B&b situé dans une zone logistique, au 2ème étage d’un entrepôt. Chambre et sdb conforme au photo. Accueil minimaliste, à tel point que nous avons été enfermés ds le b&b:nous nous sommes rendus compte à 20h en sortant dîner que la porte blindée était verrouillée et pas de clés. Nous étions seuls dans le B&b, il a fallu trouvé une solution pour sortir, l’hôte que nous avons appeke n’ayant pas voulu venir régler le problème. Nous sommes partis aussi vite que possible et avons cherché un autre hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Nuceria (21 Avis)

  • 💬 1. Pizza blanche et crue 2. très peu assaisonné 3. une pizza pour le moins miteuse, qui n'équivalent même pas à l'Italpizza que l'on trouve dans les rayons réfrigérés de tous les supermarchés au prix modique de 2 €. Un brocoli et une saucisse qui ressemblait à une focaccia sèche souillée de quelques brins d'herbe, une margherita qui après cuisson était sèche et avec de la mozzarella de mauvaise qualité (pain/tranche fine) Après environ deux heures, j'ai commencé à sucer de l'eau comme un chameau. Je suis choqué par les avis positifs que j'ai lus et qui m'ont convaincu d'aller chez ces pizzaiolos pseudonymes En conclusion désolé car c'était pratique d'un point de vue logistique mais ça m'a gâché mon samedi soir avec une pizza notée 2


  • 🏪 Affittacamere Neri Carlo (8 Avis)

  • 💬 M. Neri, dans mon cas, a été très serviable et gentil. La structure dans laquelle j'ai séjourné est extérieurement une belle maison avec un jardin bien entretenu, c'est le seul avantage. Pour le reste c'est une catastrophe, chambre avec sols sales, couvre-lits tachés et on ne sait pas quoi, salle de bain commune avec portes bruyantes des deux chambres et quand on les ouvre tout le monde entend le bruit. Salle de bain sale dans toutes les pièces, personnellement je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Pizzeria Don Pedro (1222 Avis)

  • 💬 Au premier abord, le cadre n'est pas attrayant. Une terrasse en bord de grand route, un fond de vallée plutôt commercial... mais que les pizzas sont bonnes ! Fines, croustillantes, garnies délicatement de produits régionaux et parfois surprenants comme de la pomme ! Un régal qui vaut le détour ! Antipasti de charcuteries et desserts ne sont pas en reste. 10/10


  • 🏪 Da Tonia Pizzeria Trattoria (289 Avis)

  • 💬 Plat plutôt bon. Un peu déçu par la pizza. Personnel sympathique mais trop insistant pour la commande.


  • 🏪 Ristorante Donna Lucia (1011 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et large choix de menus italiens traditionnels Excellent service amical Recommandé