📌 C.so Vittorio Emanuele II, 4, 76121 Barletta - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 14:12
Nous avons beaucoup voyagé mais l'expérience d'une suite « bijou » ne nous était jamais arrivée ! Très propre, spacieux et meublé avec goût. Super équipé... il ne manque vraiment rien !!!! Fabrizio, le propriétaire, une personne exquise et disponible pour satisfaire tous les besoins, toujours présent mais avec discrétion. Il est situé dans un point véritablement stratégique plein de clubs et de magasins. Vraiment recommandé... nous reviendrons certainement !!!
Le 01/08/2021 à 09:47
Très bel endroit. Service plus que parfait et toujours avec le sourire 👍👍👍👍👍
Le 13/08/2020 à 10:51
Fabuleux et enchanteur, meublé avec goût et raffinement. Lits confortables et salle de bain impeccable. Hautement recommandé!!!!!!!! Un grand merci au propriétaire qui est toujours gentil et serviable.
Le 17/02/2020 à 11:02
L'emplacement est génial, le reste...
Le 27/11/2019 à 21:48
Très beau et soigné
Le 30/06/2019 à 05:52
Ce be & be a tout ce que vous attendez d’un hôtel. Très central, on oublie la voiture. Meublé avec goût et sobriété, accueil chaleureux et convivial.
Le 23/12/2017 à 15:01
L'accueil et l'hospitalité de Fabrizio sont dignes d'éloges ! La suite est très belle, très confortable même pour 4 adultes. Hautement recommandé
Le 29/05/2017 à 15:48
Accueil élégant dans une structure digne d'éloges. Magnifique rénovation d'un appartement avec vue sur le Géant, au coeur de Barletta et très proche des rues de la vie nocturne. Hautement recommandé!!!!
Le 15/03/2017 à 21:28
Jolie ferme
Le 23/02/2017 à 14:15
Une vue splendide
💬 C’est le meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner italien à Venise. Le croissant le plus délicieux et fraîchement préparé avec des pistaches, un café savoureux et le meilleur emplacement. Je l'aime. Gracieux ❤️
💬 Non je ne suis pas un faux profil. Juste un client , non satisfait ! c'est tout , il faut accepter quand c'est pas ok !
💬 Super endroit pour se détendre la nuit après le ski.
💬 Très bon accueil et bons repas
💬 B&B géré par Daniele, et je ne peux m'empêcher de partager mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement perçu l'attention portée aux détails et le style impeccable avec lequel ce B&B a été aménagé. L'environnement est flambant neuf et les couleurs vives créent une atmosphère accueillante et joyeuse. Force est de constater que celui qui s'est occupé de ce lieu est un véritable expert dans le domaine de l'hospitalité. Daniele m'a accueilli avec chaleur et patience, faisant preuve d'un véritable dévouement pour rendre mon séjour, ne serait-ce que pour une nuit, aussi agréable que possible. Les chambres sont tout simplement incroyables. Ils sont spacieux, propres et équipés de tout le confort imaginable. L'odeur des salles de bains m'a donné l'impression d'être chez moi et le soin avec lequel elles sont meublées ont rendu mon séjour extrêmement confortable. Mais la vraie surprise, c'était le petit-déjeuner. Préparé par la mère de Daniele, ce fut un véritable régal pour le palais. Les desserts faits maison étaient de véritables chefs-d'œuvre culinaires, et chaque bouchée était un plaisir. Le petit-déjeuner est servi dans un espace commun, ce qui crée une atmosphère chaleureuse et vous permet de socialiser avec d'autres clients si vous le souhaitez.
💬 L'essence de l'hospitalité sicilienne !!! Belle structure, propre, avec une magnifique piscine, une verdure bien entretenue et des chambres équipées de tout confort. Cependant, ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie des propriétaires. Ils ont réussi à me faire sentir chez moi. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis. HÔTE AAA+++
💬 Structure à la périphérie de Montemiletto, accessible assez facilement. Elle est confortable, accueillante, propre et surtout privée au milieu de la verdure où j'ai été accompagné par la douceur du climat printanier combiné à toute la gamme des avantages de respirer enfin de l'air pur. de la ville . Les propriétaires sont des gens vraiment chaleureux et super sympathiques, toujours disponibles à mes demandes et, de plus, ils ont toujours été plus qu'exhaustifs à mes demandes. J'y reviendrai lors de la prochaine descente vers Irpinia !
💬 Très bon burger !
💬 Nous avons découvert ce restaurant discret grâce aux commentaires internet. Essais concluant. Très jolie table assortie d'un service attentionné. J'y retournerai avec plaisir
💬 Cuisine simple mais bonne, assiettes bien servies. Ambiance un peu froide. Le serveur nous a débarrassé nos assiettes et ne nous as jamais proposé la carte pour les desserts, nous sommes donc partis sans.